Publicité

Eudora pour Windows

2.1.0

Deerbell(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie classique gratuit, de style DOS

Eudora for Windows est un jeu classique gratuit développé par Deerbell, inspiré par les jeux DOS de la vieille école tels que Dune 2, Starcraft et la série Command & ; Conquer. Deerbell a recréé le look de ces jeux nostalgiques en mettant l'accent sur le gameplay plutôt que de concentrer l'attention sur les graphismes et l'animation.

Votre objectif est de réunir des ressources : notamment de la nourriture, de construire des infrastructures et de développer une armée pour abattre les forces ennemies à travers les sept cartes du jeu. Vous aurez fort à faire pour gérer toutes vos provisions, vos bâtiments, vos ressources énergétiques et votre personnel militaire tout en affrontant les ennemis.

Publicité

Eudora fonctionne-t-il avec Windows 10? 

Oui, c'est un jeu totalement compatible avec Windows. Cependant, une fois que vous commencerez à jouer, vous aurez l'impression que l'OS Windows n'a pas encore été inventé. Les graphismes rétro et le gameplay d'Eudora vous donneront l'impression d'être encore dans la interface de commande clignotante de l'ère du jeu. 

Qui possède Eudora? 

Eudora n'a pas de propriétaire spécifique car c'est une collaboration de hobbyistes. Il s'agit donc d'un collectif lâche de fans de jeux qui apportent de manière informelle leur contribution respective au développement en cours.

Eudora est-il gratuit ?

Oui, il est entièrement gratuit. Mais avant de le télécharger, les joueurs ont la possibilité de faire un don de n'importe quel montant pour contribuer au développement continu d'Eudora. Si vous ne souhaitez pas contribuer, vous pouvez sauter devant et procéder au téléchargement

.

Top gameplay

À notre avis, Eudora prouve qu'une bonne expérience de jeu ne nécessite pas toujours des graphismes incroyables. Conformément à son éthique "classique", le jeu d'Eudora vous maintient engagé dans la stratégie du jeu sans les distractions des animations de cut-scenes cinématiques.

Si vous avez un peu de temps à perdre, et que vous voulez un jeu qui met votre esprit à l'épreuve au-delà de l'association de gemmes ou de fruits colorés, Eudora est le jeu parfait pour passer votre temps libre.

Publicité

Technique

Titre
Eudora,2.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Deerbell

https://deerbell.games/

SHA-1:
7684fb4b050138dc00549434d0722d8d5dfbb2df
Filename:
eudora_v2.1.0.zip

Eudora pour PC

2.1.0

Deerbell(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.0 de Eudora. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Eudora for Windows

2.1.0

Deerbell(Free)

User rating4

Advertisement

Free, classic DOS-style strategy game

Eudora for Windows is a free classic game developed by Deerbell, inspired by old-school DOS games such as Dune 2, Starcraft and the Command & Conquer series. Deerbell has recreated the look of those nostalgic games with an emphasis on gameplay rather than focusing attention on graphics and animation.

Your goal is to gather resources: including food, build infrastructures and developing an army to take down the enemy forces across the seven in-game maps. You’ll have your hands full managing all your provisions, buildings, power resources and military personnel while taking on the enemies.

Does Eudora work with Windows 10? 

Yes, it’s a completely compatible game for Windows. However, once you start playing, it will seem as if the OS Windows hasn’t been invented yet. The retro graphics and gameplay of Eudora will seem like you’re still in the blinking command prompt era of gaming. 

Advertisement

Who owns Eudora? 

Eudora doesn’t have a specific owner because it’s a hobbyist collaboration. Therefore, it’s a loose collective of game fans who informally chip in with their respective input towards the ongoing development.

Is Eudora free?

Yes, it’s completely free. But before downloading, gamers are given the opportunity to make a donation of any amount to contribute to the ongoing development of Eudora. If you don’t want to contribute, you can skip ahead and proceed with the download

Top gameplay

In our opinion, Eudora proves that a great gaming experience doesn't always require amazing graphics. In keeping with its ‘classic’ ethos, Eudora’s gameplay keeps you engaged in the strategy of the game without the distractions of cinematic cut-scenes animations.

If you have some time to spare, and you want a game that challenges your mind beyond matching coloured gems or fruits, Eudora is the perfect game to pass your free time.

Advertisement

Technical

Title:
Eudora 2.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 21st 2021
Author:
Deerbell

https://deerbell.games/

SHA-1:
7684fb4b050138dc00549434d0722d8d5dfbb2df

Eudora for PC

2.1.0

Deerbell(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.0 of Eudora. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement