Publicité

Tube Tycoon pour Windows

beta

Maciej "Bionicl" Maj(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment jouer à Tube Tycoon sur votre PC - Une brève introduction

Tube Tycoon pour Windows est un jeu qui peut être téléchargé sur Internet. L'outil peut également être appelé "Tube Tycoon CG". Le jeu est une simulation informatique de l'émission télévisée populaire Tube, le Food Network. L'objet du jeu est de construire votre propre restaurant ou café et aussi de le faire monter à la télévision.

Pour jouer au jeu, vous devez d'abord télécharger l'application Google Commerce sur votre PC. Une fois celle-ci installée, l'application vous demandera de vous connecter à votre compte Google si vous n'en avez pas. Cliquez sur "OK". Vous devez maintenant vous rendre sur le Google Play Store pour trouver et installer l'application Google Commerce. L'application vous demandera alors de vous connecter à votre compte Google si vous n'en avez pas déjà un.

Une fois que vous avez fait cela, vous devez ouvrir le Google Play Store et rechercher l'application que vous voulez acheter. Recherchez l'application "ube", car c'est celle que vous verrez dans le "Jeu Google Play". Appuyez sur le bouton "Acheter maintenant". Si vous avez un téléphone Android, vous devez regarder la section "Google Play Mobile" pour localiser et toucher l'option "Télécharger les applications Google" au lieu de l'option "Ajouter un jeu". Enfin, vous devez appuyer sur "Installer" pour terminer le processus.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Tube Tycoon,beta pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Maciej "Bionicl" Maj

https://bionicl.itch.io/tubetycoon

SHA-1:
fabfc28945df829426c9191f7f452a41614d52fb
Filename:
Tube.Tycoon.v1.0.4.rar

Tube Tycoon pour PC

beta

Maciej "Bionicl" Maj(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version beta de Tube Tycoon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tube Tycoon for Windows

beta

Maciej "Bionicl" Maj(Free)

User rating4

Advertisement

How to Play Tube Tycoon on Your PC - A Brief Introduction

Tube Tycoon for Windows is a game that can be downloaded from the Internet. The tool can also be called "Tube Tycoon CG". The game is a computer simulation of the popular Tube TV show, the Food Network. The object of the game is to build your own restaurant or cafe and also get it up on television.

To play the game, you should download the Google Commerce app to your PC first. Once that is installed, the application will prompt you to log into your Google account if you do not have one. Click "OK". Now, you should go to the Google Play Store to find and install the Google Commerce app. The application will then prompt you to log in to your Google account if you don't already have one.

Once you have done this, you should open the Google Play Store and search for the app that you want to purchase. Look for the "ube" application, as it is the one that you will see in the "Google Play Game". Tap the "Shop Now" button. If you have an Android phone, you should look at the "Google Play Mobile" section to locate and tap the "Download Google Apps" option instead of the "Add Game" option. Finally, you should tap "Install" to complete the process.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tube Tycoon beta for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Maciej "Bionicl" Maj

https://bionicl.itch.io/tubetycoon

SHA-1:
fabfc28945df829426c9191f7f452a41614d52fb

Tube Tycoon for PC

beta

Maciej "Bionicl" Maj(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version beta of Tube Tycoon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement