Publicité

Bridge Builder 2 pour Windows

1.0

Halycon Media(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bridge Builder 2 - Dernière version

Bridge Builder 2 est un téléchargement gratuit et sécurisé ! C'est l'un de ces jeux addictifs auxquels nous aimons jouer, mais nous n'avons pas assez de temps à perdre pour parcourir tous les niveaux, surtout quand il y a beaucoup de niveaux à choisir. L'objectif de ce jeu est d'assembler différents panneaux et les paires correspondantes. Vous pouvez également construire des tours, des ponts et des clôtures, en utilisant divers objets que vous trouvez au hasard pendant le jeu. Bridge Builder 2 propose une variété de défis et de réalisations passionnantes que vous pouvez gagner une fois que vous avez maîtrisé le jeu.

L'interface de la version windows de Bridge Builder 2 a un aspect très net et précis, et les commandes sont réactives. Vous pouvez utiliser l'interface glisser-déposer pour construire vos structures, tandis que les raccourcis clavier peuvent être utilisés pour certaines commandes spécifiques. Halycon Media a développé Bridge Builder 2 comme un jeu compétitif multijoueur en ligne avec des joueurs du monde entier, qui prend en charge le contrôle du clavier et de la souris pour une expérience de jeu ultime !

Publicité

.

Bridge Builder 2 dernière version est maintenant un téléchargement populaire avec les fans et il peut être téléchargé à partir du lien ci-dessous. Il y a aussi une offre spéciale pour les acheteurs de Bridge Builder 2, obtenez une copie gratuite si vous achetez la version Windows de ce jeu passionnant. Ce serait une bonne idée de vérifier cette offre, il vous permettra d'économiser beaucoup d'argent et de toujours être en mesure de profiter des graphiques et des sons étonnants de ce jeu fantastique. Une autre chose que vous devriez faire pour vous aider à décider de la version à prendre est de lire les critiques sur ce jeu étonnant et de trouver quelles caractéristiques sont les plus importantes pour vous. Je suis sûr qu'après avoir lu quelques critiques, vous saurez laquelle est votre préférée et pourquoi.

.

Publicité

Technique

Titre
Bridge Builder 2,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Portugais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Halycon Media

http://www.halycon.de

SHA-1:
780696b584a54ca09af40548a9a0180ebb24859b
Filename:
BridgeBuilder2-Demo.zip

Bridge Builder 2 pour PC

1.0

Halycon Media(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Bridge Builder 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bridge Builder 2 for Windows

1.0

Halycon Media(Trial version)

User rating8

Advertisement

Bridge Builder 2 - Latest Version

Bridge Builder 2 is Free & Safety Download! It's one of those addictive games we love to play but don't have enough time to spare to go through the whole levels, especially when there are many levels to choose from. The objective of this game is to put together different panels and the matching pairs. You can also build towers, bridge, and fences, using various objects you find randomly while playing the game. Bridge Builder 2 has a variety of challenges and exciting achievements you can earn once you're through mastering the game.

The interface of the windows version of Bridge Builder 2 looks very sharp and crisp, and the controls are responsive. You can use the drag and drop interface to build your structures, while keyboard shortcuts can be used for some specific commands. Halycon Media developed Bridge Builder 2 as a multi-player, online competitive game with player from all around the world that supports both keyboard and mouse control for the ultimate gaming experience!

Bridge Builder 2 latest version is now a popular download with fans and it can be downloaded from the link below. There's also a special offer for Bridge Builder 2 buyers, get a free copy if you buy the Windows version of this exciting game. It would be a good idea to check this offer out, it will save you a lot of money and still be able to enjoy the amazing graphics and sound of this fantastic game. Another thing you should do to help you decide which version to get is to read reviews about this amazing game and find out which features are most important to you. I am sure after reading a few reviews you'll know which one is your favorite and why.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bridge Builder 2 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Halycon Media

http://www.halycon.de

SHA-1:
780696b584a54ca09af40548a9a0180ebb24859b

Bridge Builder 2 for PC

1.0

Halycon Media(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Bridge Builder 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement