Publicité

Command & Conquer: Yuri's Revenge RA2YR Enhanced Mod pour Windows

4.29

Trufales

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Command & Conquer : Yuri's Revenge Enhanced Mod

Command & ; Conquer : Yuri's Revenge est le nouveau jeu d'objets cachés de Big Fish Games. Une version gratuite du jeu peut être téléchargée sur Internet. Le jeu est sorti pour la première fois en avril 2021 et promet d'être l'un des meilleurs jeux RTS de tous les temps. Dans cette nouvelle version, vous pouvez choisir d'incarner un agent secret qui traque et tue le célèbre leader Yai, Yuri. Il y a certaines choses que vous devez savoir avant de jouer à Command & ; Conquer : Yuri's Revenge : Tout d'abord savoir que le jeu n'est pas encore terminé, on vous donnera un certain nombre de missions à accomplir avant qu'il ne soit complètement terminé, et vous devrez accomplir toutes les quêtes, explorer la carte et combattre les adversaires pour gagner.

Si vous voulez vraiment profiter du jeu, assurez-vous d'avoir un système de son relié à votre ordinateur personnel, une connexion Internet haut débit et une copie du programme gratuit Windows Movie Maker (pas les vignettes). Une bonne stratégie consiste à commencer par développer votre économie avant d'engager le combat. Les deux premières missions prennent pas mal de temps, alors gardez vos stratégies pour plus tard. Si vous ne pensez pas pouvoir trouver une stratégie pour battre les boss, ne vous inquiétez pas ; vous pouvez toujours revenir au début et recommencer à zéro.

Publicité

Malgré les nombreux problèmes, le jeu gratuit vaut quand même la peine d'être joué. Il s'agit de la première mission du jeu qui ressemble presque à un petit film, où vous avez l'occasion d'espionner les ennemis grâce à un enregistrement qui est caché. L'histoire est très intéressante et comporte plusieurs fins, en fonction de vos actions tout au long du jeu. Si vous avez aimé Command & ; Conquer : Yuri's Revenge, vous aimerez probablement ce mod aussi.

Publicité

Technique

Titre
Command & Conquer: Yuri's Revenge RA2YR Enhanced Mod,4.29 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Trufales

https://www.moddb.com/members/trufales

Command & Conquer: Yuri's Revenge RA2YR Enhanced Mod pour PC

4.29

Trufales

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.29 de Command & Conquer: Yuri's Revenge RA2YR Enhanced Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Command & Conquer: Yuri's Revenge RA2YR Enhanced Mod for Windows

4.29

Trufales(Free)

User rating8

Advertisement

Command & Conquer: Yuri's Revenge Enhanced Mod

Command & Conquer: Yuri's Revenge is the new hidden object game by Big Fish Games. A free version of the game can be downloaded from the Internet. The game is first released in April 2021 and promises to be one of the best RTS games of all time. In this new version, you can choose to play as a secret agent who tracks down and kills the notorious Yai leader, Yuri. There are some things you should know before playing Command & Conquer: Yuri's Revenge: First to know that the game is not yet finished, you will be given a number of missions to complete before it's completely done, and you will have to complete all of the quests, explore the map and battle the opponents to win.

If you really want to enjoy the game, make sure you have a sound system hooked up to your personal computer, a high-speed Internet connection, and a copy of the free Windows Movie Maker program (not the vignettes). A good strategy is to start off by building up your economy before you engage in combat. The first two missions take quite some time to complete, so save your strategies for later. If you don't think you can come up with a strategy to beat the bosses, don't worry; you can always go back to the beginning and start there again.

Despite the many problems, the free game is still worth playing. It's the first mission in the game that is almost like a short movie, where you get to spy on the enemies through a recording that's hidden. The story is very interesting and has several endings, depending on your actions throughout the game. If you enjoyed Command & Conquer: Yuri's Revenge, you'll probably like this mod too.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Command & Conquer: Yuri's Revenge RA2YR Enhanced Mod 4.29 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, October 1st 2021
Author:
Trufales

https://www.moddb.com/members/trufales

SHA-1:
c21848d5772de0ffcdc11a70bf452c2c313194fc

Command & Conquer: Yuri's Revenge RA2YR Enhanced Mod for PC

4.29

Trufales(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.29 of Command & Conquer: Yuri's Revenge RA2YR Enhanced Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement