Publicité

Anno 1404 pour Windows

Ubisoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une revue de l'Anno 1404

Anno 1404 fait partie de la série de jeux Anno, qui est développée par le développeur italien Guido Games et publiée par l'éditeur Sega. Le jeu est sorti sur la PlayStation 2 et la Xbox. Anno 1404 se déroule dans la région méditerranéenne, environ 500 ans avant la chute de l'Empire romain. Le joueur incarne l'un des nombreux jeunes apprentis capitaines de navire, qui doit explorer et découvrir ce qui a emmené son équipage, et son navire, sur une île mythique sous la mer.

Le but du joueur dans le mode solo est de naviguer sur des bateaux de style vénitien à travers la ville de Venise et de marquer des points en fonction de ses succès, ainsi que de la destruction de navires ennemis. En mode multijoueur, plusieurs options sont disponibles. Celles-ci comprennent la création de votre propre profil personnalisable, la sélection d'un niveau de difficulté général et le choix entre quatre factions de jeu différentes. Les développeurs de ce jeu ont apporté plusieurs améliorations par rapport aux précédents jeux Anno en termes de graphismes et de gameplay. Les graphismes sont plus détaillés, la physique est améliorée, et les combats de vaisseaux sont plus détaillés, plus réactifs et plus robustes.

Publicité

.

Anno 1404 présente également un scénario intéressant, qui est raconté à travers des récits historiques et filtré par une perspective moderne. Les aspects de construction de villes et de stratégie en temps réel du jeu sont soutenus par de solides performances audio, qui contribuent à rendre le récit du jeu plus engageant. La composante "construction de villes" du jeu vous permet de construire des villes et de fournir une variété de services. L'un de vos principaux objectifs est de prendre le contrôle des routes commerciales, qui sont utilisées pour acquérir des richesses et des ressources dans la ville. Les city-builders de la franchise Anno n'ont pas eu autant de succès dans le monde du jeu, mais il s'agit d'une tournure intrigante d'une série déjà réussie.

Publicité

Technique

Titre
Anno 1404, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ubisoft

https://www.ubisoft.com

Anno 1404 pour PC

Ubisoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Anno 1404. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Anno 1404 for Windows

Ubisoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Review of Anno 1404

Anno 1404 is part of the Anno game series, which is developed by the Italian developer Guido Games and published by the publisher Sega. The game was released for the PlayStation 2 and the Xbox. Anno 1404 is set in the Mediterranean region about 500 years before the fall of the Roman Empire. The player takes the role of one of several young apprentice ship captains, who must explore and find out what has taken his crew, and his ship, to a mythical island under the sea.

The player's goal in the single player mode is to sail the Venice-style boats through the city of Venice and score points based on his success, as well as on the destruction of enemy ships. In the multiplayer mode, there are several options available. These include creating your own customizable profile, selecting an overall difficulty level, and picking between four different playing factions. The developers of this game have added several improvements over previous Anno games in terms of graphics and gameplay. The graphics are more detailed, the physics are improved, and the ship combat is more detailed, responsive and robust.

Anno 1404 also features an interesting storyline, which is told through historical accounts and filtered through a modern-day perspective. The city building and real time strategy aspects of the game are supported by strong audio performances, which help make the game's narrative more engaging. The city-building component of the game allows you to build up cities and provide a variety of services. One of your main goals is to take control of trade routes, which are used to gain wealth and resources throughout the city. The city-builders in the Anno franchise have not had as much success in the gaming world, but this is an intriguing twist on an already successful series.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Anno 1404 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Ubisoft

https://www.ubisoft.com

SHA-1:
d434872252405029e0b4159a473dff7eb3af7daa

Anno 1404 for PC

Ubisoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Anno 1404. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement