Publicité

Who's Your Daddy? pour Windows

0.2.0

Joe Williams(Payant)

Note des utilisateurs8

Jeu parental multijoueur

Who's Your Daddy est un multijoueur à bas prix qui se concentre sur un père et un bébé. Si vous êtes le père, votre objectif est de protéger l'enfant de lui-même, en retirant tous les objets nuisibles de la maison. Si vous êtes le bébé, le but de l'histoire est de mettre fin à votre vie avec l'un des objets qui traînent.

Multijoueur asymétrique

Lorsque vous entrez pour la première fois dans le simulateur, vous remarquerez que les graphismes ne sont pas superbes ; cependant, ils sont adéquats pour le style de jeu. Vous pouvez jouer le jeu avec des amis qui le possèdent ou vous faire lancer dans un matchmade.

Publicité

Malheureusement, le jeu est empilé contre celui qui est le papa. C'est assez amusant au début, mais après quelques heures de jeu, le concept commence à s'essouffler. Il n'y a qu'un seul mode de jeu.

Limitations et bugs

Les développeurs n'ont pas beaucoup travaillé sur Who's Your Daddy ? et sont concentrés sur d'autres projets. Ainsi, il n'y a pas de nouvelles fonctionnalités qui ont été ajoutées. Les bugs graphiques et liés à la stabilité du jeu n'ont pas non plus été corrigés.

Ces derniers n'ont pas été corrigés depuis de nombreuses années. De plus, à ce stade, les serveurs multijoueurs ne fonctionnent pour la plupart pas, et peu de personnes y sont présentes.

Alternatives

Human : Fall Flat est un simulateur de puzzle joueur-vs-engine intéressant. Vous devez vous frayer un chemin dans le labyrinthe tortueux des usines, seul ou avec des amis. Il a une rejouabilité presque illimitée avec des graphismes étonnants par rapport à Who's Your Daddy.

Pummel Party est un combat basé sur l'action à un contre tous. Vous devrez vous frayer un chemin à travers vos amis ou plutôt vos ennemis jusqu'à la victoire de la manière la plus brutale qui soit. PP dispose d'un large assortiment d'outils et de pièges pour tuer l'ennemi, surtout si on le compare à l'assortiment limité de WYD.

Pummel Party.

Une expérience moyenne

Bien que le simulateur ait un prix bas, il ne va pas apporter autant de valeur avec sa faible rejouabilité et ses bugs constants. Si le concept est unique et joue bien pendant un court moment, il n'a pas ce qu'il faut pour divertir comme ses concurrents.

Publicité

Technique

Titre
Who's Your Daddy?,0.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joe Williams

http://store.steampowered.com/app/427730

SHA-1:
d3d370e64989b6328b7fd32e0b234fafa6cd5b12
Filename:
WYD_Installer.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Who's Your Daddy? pour PC

0.2.0

Joe Williams(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2.0 de Who's Your Daddy?. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Who's Your Daddy?

0.2.0

Joe Williams(Demo)

User rating6

Advertisement

Multiplayer parenting game

Who's Your Daddy is a low-priced multiplayer that focuses on a father and baby. If you're the dad, your goal is to protect the child from itself, removing all harmful objects from the house. If you're the baby, the purpose of the story is to end your life with one of the items left lying around.

Advertisement

Asymmetrical multiplayer

When you first enter the simulator, you'll note that the graphics aren't great; however, they're adequate for the playstyle. You can play the game with friends who own it or get thrown into a matchmade game.

Unfortunately, the game is stacked against whoever is the daddy. It is quite fun in the beginning, but after a few hours of playing, the concept begins to grow stale. There is only one mode of play.

Limitations and bugs

The developers have not been working much on Who's Your Daddy? and are focused on other projects. As such, there are no new features that have been added. The game's graphical and stability-related bugs have also gone unaddressed.

These have not been fixed for many years. Also, at this point, multiplayer servers mostly don't work, and few people are on them.

Alternatives

Human: Fall Flat is an interesting player-vs-engine puzzle simulator. You need to make your way through the twisted labyrinth of factories by yourself or with friends. It has almost unlimited replayability with amazing graphics when compared to Who's Your Daddy.

Pummel Party is one-vs-all action-based combat. You will need to slay your way through your friends or rather enemies to victory in the most brutal ways. PP has a wide assortment of tools and traps to kill the enemy, especially compared to the limited assortment in WYD.

Average experience

Although the simulator has a low price tag, it isn't going to bring that much value with its low replayability and constant bugging. While the concept is unique and plays well for a short time, it doesn't have what it takes to entertain like its competitors.

Title:
Who's Your Daddy? 0.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Joe Williams

http://store.steampowered.com/app/427730

SHA-1:
d3d370e64989b6328b7fd32e0b234fafa6cd5b12

We don't have any change log information yet for version 0.2.0 of Who's Your Daddy?. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement