Publicité

Free Blu-ray Player pour Windows

9.9.9

Amazing-Share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Lecteur Blu-ray gratuit - Est-il compatible avec Windows Vista ?

Free Blu-ray Player vous permet de profiter de vos films et émissions de télévision préférés tout en ayant la possibilité de les visionner sur un écran plus grand par rapport aux lecteurs DVD ordinaires. Avec Free Blu-ray Player, vous n'avez pas à vous soucier de graver ou de ripper le disque de film. Au lieu de cela, il jouera directement à partir du disque sans avoir à déchirer ou copier les données de celui-ci. La seule chose que vous devez faire est d'installer Free Blu-ray Player sur votre PC. Une fois qu'il est installé, vous pouvez facilement commencer à profiter de vos films et émissions préférés sans aucun problème.

.

L'audio et la vidéo sont ajoutés à Windows à l'aide de modules complémentaires tiers appelés codecs. Ces codecs sont responsables de la conversion du signal analogique entrant en forme numérique afin qu'il puisse être décodé et converti dans le format utilisé dans la lecture DVD de Windows. L'avantage d'avoir un lecteur Blu-ray gratuit avec une version fonctionnelle du décodeur DVD de Windows est que vous n'avez pas besoin d'autres logiciels pour regarder vos films en haute qualité. Vous pouvez simplement utiliser les sous-titres du film qui sont inclus avec le film lui-même.

Publicité

C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Windows Vista également, car beaucoup de gens pensent que le système d'exploitation de Microsoft ne prend en charge aucune application tierce. Cependant, Microsoft a annoncé qu'il allait publier des versions compatibles avec Vista du célèbre lecteur blu-ray gratuit. Cette version du lecteur fonctionnera parfaitement sous Vista. Les autres systèmes d'exploitation comme Mac OS X et Linux ne devraient pas prendre en charge cette fonctionnalité de sitôt. D'après les verdicts, la nouvelle version du lecteur blu-ray gratuit est entièrement compatible avec Microsoft Windows Vista et fonctionne parfaitement dans toutes les versions de Windows.

Publicité

Technique

Titre
Free Blu-ray Player,9.9.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

Free Blu-ray Player pour PC

9.9.9

Amazing-Share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.9.9 de Free Blu-ray Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Blu-ray Player for Windows

9.9.9

Amazing-Share(Free)

User rating8

Advertisement

Free Blu-ray Player - Is it Compatible With Windows Vista?

Free Blu-ray Player enables you to enjoy your favorite movies and TV shows while still being able to view them on a larger screen compared to regular DVD players. With Free Blu-ray Player, you do not have to worry about burning or ripping the movie disc. Instead, it will play directly from the disc without having to rip or copy the data from it. The only thing you need to do is to install the Free Blu-ray Player onto your PC. Once it's installed, you can easily start enjoying your favorite movies and shows with no problem.

Audio and video are added to Windows using third-party add-ons called codecs. These codecs are responsible in converting the incoming analog signal into digital form so that it can be decoded and converted into the format used in Windows DVD playback. The advantage of having a Free Blu-ray Player with a working version of Windows DVD decoder is that you do not need any other software programs in order to view your movies in high quality. You can simply use the movie subtitles that are included along with the movie itself.

This is good news for Windows Vista users as well because many people believe that Microsoft's operating system does not support any third-party applications. However, Microsoft has announced that it will release Vista compatible versions of the popular free blu-ray player. This version of the player will work flawlessly in Vista. Other operating systems like Mac OS X and Linux are not expected to support this feature anytime soon. Based on the verdicts, the new version of Free Blu-ray Player is fully compatible with Microsoft Windows Vista and works flawlessly in all Windows versions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Blu-ray Player 9.9.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

SHA-1:
aa806359957b0872f186d229739b57783848b79c

Free Blu-ray Player for PC

9.9.9

Amazing-Share(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.9.9 of Free Blu-ray Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement