Publicité

HouseCall pour Windows

1.0

Housecall(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer HouseCall sur XP

Utiliser HouseCall sur XP - C'est un outil formidable qui offre de nombreuses fonctionnalités vous permettant de rester en contact avec votre famille et vos amis. Maintenant, téléchargez HouseCall depuis ce site et enregistrez-le sur votre bureau :

.

L'application HouseCall va apparaître ; cliquez sur le premier lien qui s'affiche. Maintenant, attendez que le logiciel HouseCall télécharge tous les composants nécessaires au bon fonctionnement de votre ordinateur. Diverses analyses peuvent être effectuées dans le cadre du processus d'installation - ces analyses détecteront toutes les menaces potentielles pour votre système et les afficheront dans l'ordre de leur importance.

HouseCall identifiera tous les virus ou chevaux de Troie qui tentent d'infecter votre ordinateur - ceux-ci sont généralement présentés dans un ordre de difficulté de suppression. Les menaces les plus faciles à éliminer se trouvent généralement dans le dossier C caché, qui se trouve dans le menu Démarrer, en bas à droite de votre écran. Vous devez également vous assurer qu'aucune application malveillante ne traîne dans le menu Démarrer, afin d'éviter que des virus et des chevaux de Troie ne se lancent lorsque vous utilisez HouseCall. Une fois que vous avez fait cela, vous devriez être libre d'utiliser HouseCall sans autre problème.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
HouseCall,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Housecall
SHA-1:
79d15f1d733a012cceee92ea2a68355f0b5a3c86
Filename:
HousecallLauncher64.exe

HouseCall pour PC

1.0

Housecall(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de HouseCall. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

HouseCall for Windows

1.0

Housecall(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install HouseCall on XP

Use HouseCall on XP - It's a great tool that offers many features that allow you to stay in touch with family and friends. Now, download HouseCall from this site and save it onto your desktop:

The HouseCall application will appear; click on the first link that is displayed. Now, wait for the HouseCall software to download all the required components for your computer to run successfully. There are various scans that can be conducted as part of the installation process - these scans will detect any potential threats to your system and show them in order of their importance.

HouseCall will identify any viruses or Trojans that are trying to infect your computer - these are usually shown in an order of their difficulty in removing. The easiest threats are typically found in the Hidden C folder, which is located in the Start Menu at the bottom-right of your screen. You should also make sure that there are no malicious applications hanging around at the start menu as well, to prevent viruses and Trojans from starting as you use HouseCall. Once you have done that, you should be free to use HouseCall without any further problems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HouseCall 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Housecall
SHA-1:
79d15f1d733a012cceee92ea2a68355f0b5a3c86

HouseCall for PC

1.0

Housecall(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of HouseCall. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement