Publicité

BitDefender Rescue CD pour Windows

31.01.2011

Bitdefender(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

BitDefender Rescue CD récupérera les données supprimées de fichiers endommagés

BitDefender est un programme anti-malware efficace, qui est devenu très populaire parmi les personnes qui utilisent des ordinateurs. C'est l'un des premiers programmes du secteur qui utilise un système basé sur les signatures pour analyser et détecter toute menace malveillante, puis les supprimer de votre système. Ce n'est pas une option que beaucoup de gens ont, car elle implique l'utilisation d'un ordinateur avec une application déjà installée qui est généralement associée à des logiciels espions et/ou des logiciels publicitaires. Par conséquent, beaucoup de gens ne font pas confiance à cette application et elle peut causer un certain nombre de problèmes, y compris la corruption du système. Heureusement, il est possible de supprimer BitDefender de votre PC en utilisant le logiciel " extracteur " qui est disponible en téléchargement sur Internet.

BitDefender Rescue CD est un excellent outil gratuit qui nettoie et analyse normalement votre ordinateur lorsque vous pensez qu'il y a une possible menace de malware. BitDefender Rescue CD fonctionne sans installer le système d'exploitation réel sur votre PC et peut donc être installé directement sur une clé USB ou un CD. Cet outil est assez similaire à d'autres programmes antivirus tels que AVG et McAfee mais offre des avantages supplémentaires. En utilisant ce logiciel, il est possible d'exécuter une "analyse en direct" de votre ordinateur qui recherchera en permanence de nouveaux virus sur votre système - mais comme il ne s'agit pas d'un véritable programme, il n'est pas nécessaire de redémarrer votre ordinateur. Il analysera également l'ensemble de votre ordinateur et réparera tout virus ou logiciel malveillant qui aurait pu s'y infiltrer. Vous pouvez programmer ces analyses à des intervalles fixes et choisir manuellement les fichiers qui doivent être analysés.

Publicité

Lorsque vous utilisez BitDefender Rescue CD, il est nécessaire de garder à l'esprit que ce programme se présente sous la forme d'une clé USB, ce qui signifie que vous devez l'insérer dans le lecteur qui est effectivement infecté. Si vous tentez de le faire avec un ordinateur infecté, vous risquez non seulement d'infecter vos autres fichiers, mais aussi de causer des dommages permanents à votre système d'exploitation Windows. Une fois que BitDefender Rescue CD a été installé avec succès sur votre système, il suffit de l'exécuter, de suivre les instructions à l'écran, puis de le laisser effectuer une "analyse en profondeur" de l'ensemble de votre disque dur - où il localisera tous les virus qui se cachent dans les fichiers que vous avez actuellement sur votre système.

Publicité

Technique

Titre
BitDefender Rescue CD,31.01.2011 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 15th 2022
Auteur
Bitdefender

https://www.bitdefender.com/site/view/legal-privacy-policy-for-home-users-solutions.html

BitDefender Rescue CD pour PC

31.01.2011

Bitdefender(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 31.01.2011 de BitDefender Rescue CD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BitDefender Rescue CD for Windows

31.01.2011

Bitdefender(Free)

User rating4

Advertisement

BitDefender Rescue CD Will Recover Deleted Data From Damaged Files

BitDefender is an effective anti-malware program, which has grown to be very popular among people who use computers. It's one of the first programs in the industry which uses a signature-based system to scan and detect any malicious threats and then removes them from your system. This is not an option that many people have as it involves using a computer with an already installed application which is usually bundled with spyware and/or adware. Consequently, many people do not trust this application and it can cause a number of problems including system corruption. Fortunately, it's possible to remove BitDefender from your PC by using the "extractor" software which is available to download from the Internet.

BitDefender Rescue CD is an excellent free tool which normally cleans and scans your computer when you think there is a possible malware threat. BitDefender Rescue CD functions without installing the actual operating system onto your PC and is thus able to be installed directly onto a USB flash drive or CD. This tool is fairly similar to other antivirus programs such as AVG and McAfee but does offer additional benefits. By using this software, it is possible to run a "live scan" of your computer which will continually look for new viruses on your system - but because it is not an actual program, it does not require re-starting your computer. It will also scan your entire computer and repair any viruses or malware, which may have infiltrated it. You can schedule these scans to occur at fixed intervals and manually choose which files need to be scanned for.

When using BitDefender Rescue CD, it is necessary to keep in mind that this program comes as a USB flash drive, which means you need to insert it into the drive which is actually infected. If you attempt to do this with an infected computer, you will not only risk infecting your other files, but you could cause permanent damage to your windows operating system. Once BitDefender Rescue CD has been successfully installed on your system, all it takes is to run it, follow the on-screen instructions, and then let it perform a "deep scan" of your entire hard drive - where it will locate any viruses that are hiding in the files you currently have on your system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BitDefender Rescue CD 31.01.2011 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Bitdefender

https://www.bitdefender.com/

SHA-1:
6ec0d73d99b8639593a3d8db5161f84446e4cd11

BitDefender Rescue CD for PC

31.01.2011

Bitdefender(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 31.01.2011 of BitDefender Rescue CD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement