Publicité

Dogpile

1.0

InfoSpace Holdings LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Méta-moteur de recherche gratuit

Dogpile est un méta-moteur de recherche gratuit pour le web qui agrège les résultats de recherche de services tels que Google, Bing, Yahoo ! et plus.

Pour la plupart des gens, les résultats de recherche de sites comme Google et Bing sont parfaitement adéquats. Cependant, si vous utilisez plusieurs d'entre eux pour la même recherche, comme beaucoup de personnes le font lorsqu'elles effectuent des recherches, vous remarquerez des différences dans les résultats. C'est là qu'intervient Dogpile, qui rassemble les résultats les plus pertinents. Une autre option si vous voulez éviter les moteurs de recherche grand public est Brave Search.

Publicité

Méthode de recherche

Chaque moteur de recherche a sa propre méthode de recherche, c'est pourquoi ils donnent des résultats différents pour un même terme de recherche. Pour vous éviter d'avoir à comparer plusieurs ensembles de résultats, Dogpile le fait pour vous et vous montre le contenu le plus pertinent.

Catégories de recherche

Dogpile vous fait gagner quelques secondes précieuses supplémentaires en vous laissant choisir le type de résultats de recherche que vous voulez voir avant d'appuyer sur " Rechercher ". Les catégories de recherche sont le web, les images, les vidéos et les actualités. Ce sont les mêmes options que celles proposées par Bing, mais Google offre plus de filtres.

Où vont vos données ?

Il est largement reconnu que Google et Bing peuvent connaître vos habitudes de recherche et de navigation en collectant votre historique de recherche. Cependant, c'est un prix que la majorité des utilisateurs sont heureux de payer. Vous pouvez, bien sûr, modifier vos préférences pour empêcher que vos données soient utilisées de cette manière.

En revanche, Dogpile n'a pas d'option pour la confidentialité des données, et bien qu'il vous dise qu'il partage vos données, il ne dit pas qui les obtient, ni pour quelles raisons.

Recherche pour les meilleurs résultats

Dogpile était l'un des premiers agrégateurs de recherche, mais de nos jours, Google est si populaire que "googler" est devenu un synonyme de chercher. La part de marché de 92 % de Google sur le marché des moteurs de recherche illustre le fait que ses résultats de recherche sont suffisamment bons pour la plupart des utilisateurs.

Conséquemment, les agrégateurs de recherche sont devenus moins pertinents. Les principaux moteurs de recherche ont une portée tellement écrasante qu'il est extrêmement difficile de voir une raison d'utiliser un agrégateur comme Dogpile. Outre les préoccupations relatives à la confidentialité des données, il est préférable d'utiliser un moteur de recherche grand public qui vous permet de contrôler la manière dont vos habitudes de recherche et de navigation sont collectées.

.

Publicité

Technique

Titre
Dogpile,1.0 pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Safari,
  • Chrome
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
InfoSpace Holdings LLC

https://www.dogpile.com/

Dogpile

1.0

InfoSpace Holdings LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Dogpile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Dogpile

1.0

InfoSpace Holdings LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Free meta-search engine

Dogpile is a free meta-search engine for the web that aggregates search results from services such as Google, Bing, Yahoo!, and more.

For most people, the search results from the likes of Google and Bing are perfectly adequate. However, if you use more than one of them for the same search, as many people do when conducting research, you'll notice differences in the results. That's where Dogpile comes in; it gathers the most relevant results. Another option if you want to avoid mainstream search engines is Brave Search.

Search Method

Every search engine has its own way of searching, which is why they give different results for the same search term. To save you from having to compare multiple sets of results, Dogpile does it for you and shows you the most relevant content.

Advertisement

Search Categories

Dogpile saves you a few more valuable seconds by letting you choose the kind of search results you want to see before you hit ‘Search’. The search categories are web, images, videos, and news. These are the same options offered by Bing, but Google offers more filters.

Where Does Your Data Go?

It's widely recognised that Google and Bing can learn about your search and browsing habits by collecting your search history. However, it’s a price that the majority of users are happy to pay. You can, of course, change your preferences to stop your data from being used in this way.

By contrast, Dogpile doesn't have an option for data privacy, and although it tells you that it shares your data, it doesn't say who's getting it, or for what reasons.

Search for the best results

Dogpile was one of the first search aggregators, but these days Google is so popular that 'googling' has become a synonym for searching. Google's 92% share of the search engine market illustrates that its search results are good enough for most users.

Consequently, search aggregators have become less relevant. The leading search engines have such overwhelming reach that it's extremely difficult to see a reason for using an aggregator like Dogpile. In addition to data privacy concerns, you are better off using a mainstream search engine that allows you to control how your search and browsing habits are collected.

Advertisement

Technical

Title:
Dogpile 1.0 for Web Apps
Requirements:
  • Safari,
  • Firefox,
  • Chrome
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 4th 2021
Author:
InfoSpace Holdings LLC

https://www.dogpile.com/

Dogpile

1.0

InfoSpace Holdings LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Dogpile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement