Publicité

Pixlr

1.0

Inmagine Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Éditeur de photos en ligne

Cette application web de retouche photo en ligne vous permet de recadrer, redimensionner et modifier vos images directement depuis votre navigateur. Pixlr vous permet de Photoshop comme les pros sans aucun téléchargement encombrant.

Deux éditeurs en un

Vous pouvez choisir l'une des deux applications d'édition de photos en ligne exclusives. Pixlr X est un éditeur de base, avec des fonctionnalités telles que la modification des propriétés de l'image, le redimensionnement, le recadrage, la suppression de l'arrière-plan, le réglage des couleurs, les filtres et les effets. Pixlr E offre des fonctionnalités plus complètes, de type Photoshop.

Interface intuitive

L'éditeur intègre une interface transparente, qui pourrait être très familière à quiconque a manipulé des éditeurs d'images. Ceux qui manquent d'expérience n'auront aucun mal à s'y retrouver, des pop-ups utiles expliquant chaque outil. Chaque outil dispose d'un raccourci clavier pour un accès facile.

Publicité

Des outils puissants

Malgré son interface sans prétention, Pixlr est un éditeur très puissant. En quelques clics, vous pourrez affiner des dizaines de paramètres. Vous pouvez utiliser des outils de découpe alimentés par l'IA pour supprimer les arrière-plans, ou prendre le contrôle avec des outils de sélection manuelle. Floutez, lissez et affinez à volonté.

Modification avancée

Pour les concepteurs plus aguerris, l'appli offre des fonctionnalités de qualité professionnelle, comme les calques et le contrôle de l'historique. L'interface avancée s'intégrerait parfaitement dans des éditeurs complets comme GIMP ou Photoshop. Elle semble également bien plus soignée que les éditeurs de photos en ligne comme Photopea.

Intégration du flux de travail

L'appli est entièrement compatible avec une gamme de formats de fichiers professionnels essentiels. Des fichiers PDS, AI et EPS aux données d'image brutes, Pixlr s'intègre parfaitement aux flux de travail de conception graphique. Avec une maîtrise suffisante, elle peut carrément remplacer les éditeurs logiciels pour certains cas d'utilisation.

Fonctions premium

Plusieurs des fonctionnalités les plus intéressantes et les plus puissantes de l'appli sont enfermées derrière un mur payant. Seuls les utilisateurs premium peuvent utiliser la fonction de découpe d'arrière-plan alimentée par l'IA, par exemple. L'accès premium est proposé à un prix compétitif, avec des abonnements mensuels ou annuels et deux niveaux de service.

Éditeur de photos en ligne complet

Pixlr offre une gamme très complète de fonctionnalités et d'outils pour éditer des images directement depuis votre navigateur. Il offre une puissance comparable à celle de Photoshop ou de GIMP, sans téléchargement ni installation. Il est adapté à tout, des simples effets à l'aérographe complet.

Publicité

Technique

Titre
Pixlr,1.0 pour Web Apps
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Inmagine Group

https://www.inmagine.com/

Pixlr

1.0

Inmagine Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Pixlr. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pixlr

1

Inmagine Group(Free)

User rating9

Advertisement

Online photo editor

This online photo editing web app lets you crop, resize and alter your images right from your browser. Pixlr lets you Photoshop like the pros without any cumbersome downloads.

Advertisement

Two editors in one

You can pick from one of two exclusive online photo editor apps. Pixlr X is a basic editor, with features like changing image properties, resizing, cropping, background removal, colour adjustments, filters, and effects. Pixlr E offers more comprehensive, Photoshop-like features.

Intuitive interface

The editor incorporates a seamless interface, which might be very familiar to anyone who has handled image editors. Those lacking experience will have no issue figuring things out, with helpful pop-ups explaining every tool. Each tool has a keyboard shortcut for easy access.

Powerful tools

Despite its unassuming interface, Pixlr is a very powerful editor. With just a few clicks, you'll be able to fine-tune dozens of settings. You can use AI-powered cutout tools to remove backgrounds, or take control with manual selection tools. Blur, smooth and sharpen at will.

Advanced editing

For more seasoned designers, the app provides professional-quality features, like layers and history control. The advanced interface would fit seamlessly in full editors like GIMP or Photoshop. It also looks far more polished than online photo editors like Photopea.

Workflow integration

The app is fully compatible with a range of essential professional file formats. From PDS, AI and EPS files to raw image data, Pixlr fits perfectly into graphic design workflows. With sufficient mastery, it can outright replace software-based editors for some usage cases.

Premium features

Many of the most interesting and powerful features in the app are locked behind a paywall. Only premium users can use the AI-powered background cutout feature, for instance. Premium access is competitively priced, with monthly or yearly subscriptions and two service tiers.

Full-featured online photo editor

Pixlr offers a very thorough range of features and tools for editing images directly from your browser. It packs a punch comparable with the likes of Photoshop or GIMP, without any downloading or installing. It's fit for everything, from simple effects to full-blown airbrushing.

Title:
Pixlr 1 for Web Apps
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Greek,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 3rd 2020
Author:
Inmagine Group

https://www.inmagine.com/

We don't have any change log information yet for version 1 of Pixlr. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement