Publicité

FotoFlexerFotoFlexer

Arbor Labs Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

FotoFlexer est un éditeur de photos numériques en ligne avancé, facile à utiliser grâce à des processus simples et progressifs. De l'édition rapide aux transformations rapides, FotoFlexer permet de créer des photos uniques avec des effets étonnants.

Publicité

FotoFlexer est très facile à naviguer grâce à une interface solide. Cela étant dit, cela peut être ennuyeux lorsque vous commencez à utiliser la plateforme, car trouver les outils et les effets est un peu difficile. FotoFlexer ne dispose pas non plus d'une vaste section d'aide. Une fois que vous avez trouvé les outils dont vous avez besoin, il est facile de naviguer dans le reste du service. FotoFlexer propose un processus étape par étape, organisé en onglets, pour la retouche et l'ajustement de votre photo.

Caractéristiques principales incluses :

  • Animation : donnez vie à vos photos grâce à des formes animées personnalisées.
  • Ciseaux intelligents : découpez une personne dans un arrière-plan en quelques clics de souris.
  • Redimensionnement intelligent : L'outil Smart Resize de FotoFlexer utilise la découpe des coutures pour vous permettre de recadrer une personne sur une photo ou de redimensionner une image sans distorsion.
  • Recolor Hair : changer rapidement et facilement la couleur des cheveux d'une personne en utilisant l'outil Smart Recolor.

FotoFlexer offre un bon service de retouche photo en ligne. Les effets et les outils vous offrent d'innombrables possibilités de retouche et de conception de vos photos. En retouchant vos images en ligne avec FotoFlexer, vous créez des expressions uniques et vous peaufinez vos photos préférées. Fotoflexer est également utile pour les sites web tels que PhotoBucket, Facebook, Picasa et Flickr.

Titre
FotoFlexer,FotoFlexer pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, February 16th 2011
Auteur
Arbor Labs Inc.

https://www.fotoflexer.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version FotoFlexer de FotoFlexer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

FotoFlexerFotoFlexer

Arbor Labs Inc.(Free)

User rating7

Advertisement

FotoFlexer is an advanced online digital photo editor that is easy to use with simple, step-by-step processes. From quick editing to fast transformations, FotoFlexer lets create unique photos with stunning effects.

FotoFlexer is very easy to navigate with a solid interface. That having been said, it can be irksome when you first begin to use the platform, as finding the tools and effects is a little challenging. FotoFlexer also doesn’t have a vast help section. Once you locate the tools you need, navigating the rest of the service is easy. FotoFlexer offers a step-by-step process that is organized into tabs, for editing and adjusting your photo.

Key Features Include:

  • Animation: bring your photos to life with custom animated shapes.
  • Smart Scissors: cut a person out of a background with just a few mouse clicks.
  • Smart Resizing: FotoFlexer's Smart Resize tool utilizes seam carving to allow you to crop someone out of a photo or resize an image without distortions.
  • Recolor Hair: quickly and easily change the color of someone's hair using the Smart Recolor tool.

FotoFlexer provides a good online photo editing service. The effects and tools give you countless options to edit and design your photos. By editing your images online using FotoFlexer, you create unique expressions and fine tune your favorite photos. Usefully, Fotoflexer also has support for websites such as PhotoBucket, Facebook, Picasa and Flickr.

Title:
FotoFlexer FotoFlexer for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 16th 2011
Author:
Arbor Labs Inc.

https://www.fotoflexer.com

We don't have any change log information yet for version FotoFlexer of FotoFlexer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement