Publicité

Creately40941

Cinergix Pty(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Creately est une application de création de diagrammes à la fois pour la plate-forme en nuage et pour votre bureau. Il est simple dans sa conception et sa fonction et est tout à fait capable de créer efficacement un diagramme riche en données d'aspect professionnel.

Publicité

Une caractéristique pratique de Creately est sa fonctionnalité web. Si vous choisissez d'acheter la version sur site, Creately Desktop, vous aurez de toute façon accès à la version web. Cette fonction est essentielle car elle vous permet de sauvegarder facilement votre travail sur le serveur Creately et d'y accéder, de le modifier et de l'afficher depuis n'importe quel ordinateur.

  • Diagramme et collaboration en ligne : Ordinogrammes, wireframes, mindmaps, UML et plus encore. Intuitif et puissant, conçu pour les équipes.
  • Collaboration visuelle pour l'équipe du projet : Un gestionnaire de documents visuels avec un référentiel central et une collaboration intégrée pour partager, réviser, mettre à jour et suivre les diagrammes en ligne en toute sécurité.
  • De beaux diagrammes en un rien de temps : Une vaste bibliothèque d'ensembles d'objets, de modèles prêts à l'emploi et de fonctions puissantes vous aide à créer des diagrammes professionnels avec une facilité étonnante.

La galerie de symboles de Creately est assez impressionnante, avec diverses bibliothèques organisées par type de projet, comme les organigrammes et l'infographie, ou par type de symbole, comme le commerce et l'éducation. Vous avez également la possibilité de créer vos propres bibliothèques personnalisées avec des graphiques et des clipart. Il fait un bon usage de la fonction glisser-déposer et il est facile de placer les chiffres sur votre graphique, tandis que les lignes de la grille aident à les maintenir tous droits. La barre latérale peut également être personnalisée pour inclure autant ou aussi peu de bibliothèques d'objets que vous le souhaitez. Des options de formatage des caractères et des paragraphes sont disponibles, bien que vous ne puissiez pas définir l'interligne. Bien que les options d'habillage du texte puissent être utilisées, les puces et l'alignement du texte ne sont pas disponibles pour les figures de décision ou les lignes de connexion.

Dans l'ensemble, Creately est une application d'organigramme en ligne polyvalente qui est vraiment utile si vous voyagez avec vos organigrammes ou si vous souhaitez collaborer sur une grande distance avec vos collègues. Tous les boutons sont clairement étiquetés et la vue minimaliste de la fenêtre principale est facile à utiliser. L'inconvénient est que l'application ne comporte pas de fonction de vérification de l'orthographe. De plus, les possibilités d'aide et de soutien sont assez limitées.

Titre
Creately,40941 pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, February 16th 2011
Auteur
Cinergix Pty

https://www.creately.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 40941 de Creately. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Creately40941

Cinergix Pty(Free)

User rating8

Advertisement

Creately is a diagram creation app for both cloud platform and your desktop. It is simple in design and function and is fully capable of creating professional looking data-rich diagram efficiently.

A convenient feature of Creately is it’s web functionality. If you choose to purchase the on-premise version, Creately Desktop, you are given access to the web version anyway. This is a key feature because it means you can easily save your work to the Creately server and access, edit and display it from any computer.

  • Online diagramming & collaboration: Flowcharts, wireframes, mindmaps, UML and more. lntutive and powerful, built for teams.
  • Visual collaboration for the project team: A Visual Document Manager with a central repository and built-in collaboration to securely share, review, update and track online diagrams.
  • Beautiful diagrams in no time: Extensive library of object sets, ready-made templates and power features help you create professional diagrams with amazing ease.

Creately’s symbol gallery is quite impressive, with various libraries that are organized by project type, such as flow diagrams and infographics, or symbol types such as business and education. You also have the option to create your own custom libraries with graphics and clipart. Creately makes good use of drag-and-drop functionality and it is easy to place figures on your chart, whilst the grid lines help keep them all straight. The sidebar can also be customized to include as many or as few object libraries as you require. Character and paragraph formatting options are available, although you cannot set line spacing. Whilst text wrap options can be used, bullets and text alignment aren’t available for decision figures or connector lines.

Overall, Creately is a versatile online flowchart app that is really useful if you travel with your flowcharts, or you wish to collaborate over a vast distance with your colleagues.The layout of the software itself is easy to navigate. All the buttons are clearly labeled and the minimalist view of the main window is easy to work with. The downside is that the app doesn't include a spell check feature. Also, help and support options are fairly limited.

Title:
Creately 40941 for Web Apps
Requirements:
  • IE 8+,
  • Firefox 2+,
  • Firefox 3+,
  • IE 7+,
  • Opera 8+,
  • Opera 9+,
  • IE,
  • Firefox,
  • Opera 10+,
  • Opera,
  • IE 6+,
  • Chrome
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 16th 2011
Author:
Cinergix Pty

https://www.creately.com

We don't have any change log information yet for version 40941 of Creately. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement