Publicité

MyHeritage Deep Nostalgia

1.0

MyHeritage Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Retrouvez des parents disparus

Le site web MyHeritage vous permet d'interroger ses vastes bases de données et de découvrir de nouveaux parents sur Windows, Android, et iOS. Vous pouvez les attacher à votre lignée familiale, en utilisant des documents officiels comme les certificats de naissance et autres pour enrichir les entrées individuelles, ou encore télécharger, améliorer et animer les photos de vos ancêtres.

Débuter avec MyHeritage

Vous pouvez commencer par créer un compte gratuit. Vous devrez fournir les informations suivantes : sexe, nom et prénom, adresse e-mail, année de naissance, pays, et un mot de passe. Vous devez lire et accepter les conditions de service et la politique de confidentialité avant de cliquer sur " go " pour créer votre compte.

MyHeritage vous fera passer par un processus où vous fournissez des informations sur vos parents, grands-parents, etc. Les informations que vous devez fournir sont un prénom, un nom de famille ou un nom de jeune fille, une année de naissance ou un pays. Vous devez indiquer si vos grands-parents sont encore en vie ou fournir l'année de leur décès.

Publicité

Le système effectue une recherche dans sa base de données, et si vous êtes d'accord avec le profil trouvé, vous le combinez avec votre lignée.

Les bases étant faites, élargissez votre lignée manuellement en attachant les personnes et les informations que vous connaissez. Vous disposez de différentes options d'affichage comme la famille, le pedigree, le ventilateur et la vue en liste. Vous pouvez zoomer ou dézoomer, faire défiler à l'aide des flèches sur le côté droit de l'écran, ou utiliser le bouton d'accueil pour revenir à votre profil.

Si le système trouve des profils correspondants, il vous donnera un bloc de découverte jaune. Si vous êtes d'accord avec les informations fournies, confirmez et reliez-les à votre lignée. De cette façon, continuez à explorer et à relier les profils appariés pour élargir votre lignée familiale.

Gratuit avec des options payantes

Le compte gratuit vous permet d'expérimenter la puissance des mart matches, mais vous atteindrez votre limite de 250 très rapidement et devrez alors payer pour construire davantage votre lignée. Le site propose quatre options premium

MyHeritage vs Ancestry

Les deux sites offrent les mêmes fonctionnalités, mais Ancestry se concentre surl'Amérique du Nord et MyHeritage surles documents européens.

Découvrir, améliorer et animer

Vous pouvez utiliser MyHeritage pour découvrir de nouveaux parents, télécharger, améliorer et animer vos photos de famille. Si vous souhaitez construire uniquement une lignée d'ancêtres primaires, le plan gratuit sera suffisant. Sinon, vous pouvez souscrire à l'un des quatre plans pour une recherche approfondie de vos ancêtres.

Publicité

Technique

Titre
MyHeritage Deep Nostalgia,1.0 pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Chrome,
  • Safari
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MyHeritage Ltd

http://myheritage.com/mobile

MyHeritage Deep Nostalgia

1.0

MyHeritage Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de MyHeritage Deep Nostalgia. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MyHeritage Deep Nostalgia

1.0

MyHeritage Ltd(Free)

User rating4

Advertisement

Find long-lost relatives

The MyHeritage website allows you to search its vast databases and discover new relatives on Windows, Android, and iOS. You can attach them to your family lineage, using official records like birth certificates and others to enrich individual entries, or upload, enhance and animate your ancestor’s photos.

Get started with MyHeritage

You can start by creating a free account. You will be required to supply the following information: gender, first and last name, email address, year of birth, country, and a password. You should read and accept the terms of service and the privacy policy before clicking ‘go’ to create your account.

MyHeritage will take you through a process where you supply information about your parents, grandparents, and so on. The information you need to provide is a first name, last name or maiden name, year of birth, or country. You need to indicate if your grandparents are still alive or supply the year of death.

Advertisement

The system searches its database, and if you agree with the profile found, you combine it with your lineage.

With the basics done, expand your lineage manually by attaching people and information you know. You have different view options like family, pedigree, fan, and list view. You can zoom in or out, scroll using arrows on the right side of the screen, or use the home button to go back to your profile.

If the system finds any matching profiles, it will give you a yellow discovery block. If you agree with the information provided, confirm and link them to your lineage. In this way, keep exploring and link matched profiles to expand your family line.

Free with paid options

The free account lets you experience the power of smart matches, but you will reach your limit of 250 very quickly and then have to pay to build your lineage further. The site offers four premium options

MyHeritage vs Ancestry

Both sites offer the same features, but Ancestry focuses on North American and MyHeritage on European records.

Discover, enhance and animate

You can use MyHeritage to discover new relatives, upload, enhance and animate your family photos. If you want to build just a primary ancestors lineage, the free plan will be sufficient. Otherwise, you can subscribe to any of the four plans for in-depth research of your ancestors.

Advertisement

Technical

Title:
MyHeritage Deep Nostalgia 1.0 for Web Apps
Requirements:
  • Chrome,
  • Safari,
  • Firefox
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, March 5th 2021
Author:
MyHeritage Ltd

http://myheritage.com/mobile

MyHeritage Deep Nostalgia

1.0

MyHeritage Ltd(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of MyHeritage Deep Nostalgia. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement