Publicité

Common App

1.0

The Common Application, Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de demande d'admission à l'université

Common App est un outil qui facilite le processus de candidature aux universités. C'est un choix universel aux États-Unis, ayant été accepté par plus de 900 collèges à l'échelle nationale.

.

Un processus simplifié

Ceux qui s'apprêtent à quitter l'école secondaire doivent jongler entre les visites d'universités, les SAT et les candidatures. Heureusement, il existe divers outils qui aident à rendre le processus beaucoup plus gérable. Universal Application a été un pionnier dans le domaine, mais ses options étaient assez limitées.

Coalition App est un modèle plus récent, favorisant une éducation plus accessible pour tous. Malgré tout, la Common App s'est avérée se vanter d'avoir la portée la plus complète.

Publicité

La Common app est à l'origine un site web, que vous devrez visiter pour postuler. Les applications mobiles pour les appareils Android et iOS ne font que rendre plus confortable le fait de rester à jour.

Informations approfondies

La plateforme modernise chaque année ses écoles, ses options de filtre et ses tutoriels. Vous trouverez des détails sur les différents collèges, mettant en avant les programmes académiques disponibles. Ceux qui ont du mal à payer leur année à l'université peuvent profiter d'offres supplémentaires et de conseils financiers.

Vous pouvez également accéder aux guides de rédaction de première année avec divers sujets pour les collèges exigeant une telle soumission. De nombreux étudiants sur l'application décident de partager leurs écrits avec d'autres et de donner des exemples à suivre.

Enfin, il existe des liens vers diverses ressources utiles dans et en dehors de l'application. Chaque section est accompagnée d'un tutoriel vidéo, et vous pouvez accéder à des sections FAQ complètes, envoyer des questions au Centre de solutions pour étudiants et contacter le support technique si nécessaire.

Utilisation de l'appli

La candidature à la Common App est simple, grâce à une interface utilisateur astucieuse et facile à naviguer. Après avoir cliqué sur " Apply now ", elle affiche tous les détails sur les comptes et les applications.

L'application mobile vous permet de définir des notifications push pour suivre les échéances, définir des rappels et rester informé où que vous soyez. L'interface vous montre toutes les exigences de l'école, les brouillons de dissertation et les informations de base requises.

Exceptionnellement utile

Demander et passer par les procédures d'admission au collège est un processus fastidieux. Cependant, cette application le rend beaucoup moins accablant. Parfois, vous devrez vous tourner vers des outils spécifiques à l'université même après l'avoir utilisée, mais elle reste la meilleure amie d'un étudiant de première année.

Publicité

Technique

Titre
Common App,1.0 pour Web Apps
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The Common Application, Inc

Common App

1.0

The Common Application, Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Common App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Common App

1

The Common Application, Inc(Free)

User rating9

Advertisement

College application tool

Advertisement

Common App is a tool that facilitates the university application process. It’s a universal choice in the US, having been accepted by over 900 colleges nationwide.

A streamlined process

Those about to leave secondary school have to juggle college tours, SATs, and applications. Luckily, various tools exist that help make the process much more manageable. Universal Application was a pioneer in the field, but its options were quite limiting.

Coalition App is a newer model, promoting more accessible education for all. Still, the Common App has proven to boast the most comprehensive scope.

The Common app is originally a website, which you’ll have to visit to apply. The mobile apps for Android and iOS devices only make it more comfortable to stay up-to-date.

In-depth information

The platform modernises its schools, filter options, and tutorials each year. You’ll find details on various colleges, highlighting available academic programmes. Those struggling with paying for their year at university can take advantage of extra offers and financial tips.

You can also access the first-year essay prompts with various topics for colleges requiring such a submission. Many students on the app decide to share their writing with others and give examples to follow.

Finally, there are links to various helpful resources in and outside the app. Every section comes with a video tutorial, and you can access comprehensive FAQ sections, send questions to the Student Solutions Centre, and contact technical support when necessary.

Using the app

Applying for the Common App is straightforward, thanks to a slick, easy-to-navigate user interface. After you click ‘Apply now,’ it will display all the details about accounts and applications.

The mobile application lets you set push notifications to keep track of deadlines, set reminders, and stay informed wherever you go. The interface shows you all school requirements, essay drafts, and required background information.

Exceptionally helpful

Applying and going through college admission procedures is a tedious process. However, this app makes it much less overwhelming. Sometimes, you’ll need to go for university-specific tools even after using it, but it’s still a freshman’s best friend.

Title:
Common App 1 for Web Apps
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
The Common Application, Inc

We don't have any change log information yet for version 1 of Common App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement