Publicité

PDFDoctor

1.0

Globaltech Aspire LLP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur PDF en ligne

PDFdoctor est un site PDF entièrement gratuit, basé sur un navigateur. Il offre diverses fonctionnalités pour convertir des PDF vers d'autres formats dans de nombreux systèmes d'exploitation différents.

.

Conversion complète du PDF

PDF (Portable Document Format) est l'un des systèmes de fichiers les plus répandus et les plus polyvalents utilisés aujourd'hui. Cependant, il arrive que vous ayez besoin de transformer un document différent en PDF, ou vice versa. De nombreux sites et applications proposent ces services, mais PDFdoctor se veut un guichet unique pour tous les besoins liés au PDF.

Multiples fonctionnalités

La plupart des applications PDF, telles que PDFsam et Adobe Acrobat, peuvent convertir des fichiers et même permettre l'édition de documents. Cependant, seul PDFdoctor dispose de plus de 25 options différentes. Chaque fonctionnalité est également répertoriée sous une catégorie pertinente, ce qui facilite la recherche de ce dont vous avez besoin. PDFdoctor propose de Convertir en PDF, Convertir à partir de PDF, Afficher et modifier PDF, et PDF Options de sécurité.

Publicité

Ces dernières incluent la conversion en amont (ex. Word vers PDF, PDF vers Word), l'ajout de numéros de page à un PDF, l'ajout ou la suppression de pages d'un PDF, le filigrane d'un PDF, la conversion en HTML, la conversion en EPUB, la transformation d'un PDF en fichier Powerpoint, et bien plus encore.

Complètement gratuit

Les autres sites de PDF en ligne ont tendance à limiter votre utilisation ou à faire payer le service. PDFdoctor est et entend rester complètement gratuit. Il y a des publicités occasionnelles sur le site, mais elles sont discrètes et n'ont pas d'impact sur la vitesse du service.

Base de connaissances

Une partie particulièrement utile de PDFdoctor est que certaines sections (par ex.par exemple, PDF vers JPG, HWP vers PDF) comprennent des informations supplémentaires et pertinentes sur ce type de fichier. Il s'agit d'un moyen pratique de s'assurer que vous utilisez le bon fichier pour votre objectif.

Un guichet unique extrêmement utile

En plus des impressionnantes fonctionnalités PDF, le site prend en charge plusieurs langues et un cryptage 256 bits pour plus de sécurité. PDFdoctor fonctionne également sur tout appareil exécutant un navigateur web standard. Certaines des fonctionnalités peuvent prendre un certain temps pour convertir, mais cela résulte généralement de la vitesse d'Internet plutôt que du site Web.

Publicité

Technique

Titre
PDFDoctor,1.0 pour Web Apps
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Globaltech Aspire LLP

PDFDoctor

1.0

Globaltech Aspire LLP(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de PDFDoctor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

PDFDoctor

1

Globaltech Aspire LLP(Free)

User rating10

Advertisement

Online PDF converter

Advertisement

PDFdoctor is a completely free, browser-based PDF site. It offers various features to convert PDF to other formats in many different operating systems.

Comprehensive PDF conversion

PDF (Portable Document Format) is one of the most widespread and versatile file systems in use today. However, sometimes you might need to change a different document into PDF, or vice versa. Plenty of sites and apps offer these services, but PDFdoctor aims to be a one-stop-shop for any PDF-related needs.

Multiple features

Most PDF applications, such as PDFsam and Adobe Acrobat, can convert files and even allow document editing. However, only PDFdoctor has over 25 different options. Every feature is listed under a relevant category, too, making it easier to find what you need. PDFdoctor offers to Convert to PDF, Convert From PDF, View and Edit PDF, and PDF Security options.

These include backward conversion (e.g. Word to PDF, PDF to Word), add page numbers to a PDF, add or remove pages from a PDF, watermark a PDF, convert to HTML, convert to EPUB, transform a PDF into a Powerpoint file, and much more.

Completely free

Other online PDF sites tend to either limit your use or charge for the service. PDFdoctor is and intends to remain completely free. There are occasional ads on the site, but these are unobtrusive and don’t impact the speed of service.

Knowledge base

A particularly useful part of PDFdoctor is that some sections (e.g. PDF to JPG, HWP to PDF) include additional, relevant information on that file type. This is a handy way to make sure you’re using the right file for your purpose.

Extremely useful one-stop-shop

As well as the impressive PDF features, the site supports multiple languages and 256-bit encryption for added security. PDFdoctor also works on any device that runs a standard web browser. Some of the features may take a while to convert, but this is usually a result of internet speed rather than the website.

Title:
PDFDoctor 1 for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Firefox,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Safari
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
Globaltech Aspire LLP

We don't have any change log information yet for version 1 of PDFDoctor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement