Publicité

Project Insight

Metafuse, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Project Insight est un outil de gestion de projet en ligne utile qui vous permet de vous faire une idée de chaque étape de votre entreprise. Il convient à toute équipe et à toute taille de projet, que vous commenciez avec quelques fonctionnalités de base ou que vous mettiez en place un centre d'affaires centralisé.

Publicité

Ce n'est pas seulement un outil de gestion des flux de travail, avec Project Insight, vous aurez tous les outils nécessaires pour faire le travail. Il comprend un grand nombre de fonctionnalités, ce qui vous permet de personnaliser Project Insight pour qu'il fonctionne le plus efficacement possible en fonction des besoins spécifiques de votre entreprise. Gérez les portefeuilles, les communications, les documents et les ressources pour budgétiser et planifier efficacement chaque aspect de vos projets, le tout en un seul endroit.

Gérer le temps plus efficacement
Avec Project Insight, les heures consacrées à la planification de projets complexes appartiendront au passé. Il facilite la planification, la budgétisation, la gestion et la réalisation de tous vos projets d'entreprise, grâce à des outils avancés. Créez facilement des diagrammes de Gantt détaillés et flexibles, hiérarchisez les projets et utilisez une planification intelligente pour vous assurer que le temps de votre équipe est utilisé au maximum de ses capacités.

Collaboration efficace entre les équipes
Project Insight est également très utile pour la collaboration entre les équipes et leurs membres. Les demandes et les attributions de projets sont rendues plus rapides et plus faciles, et toutes les communications relatives à une tâche ou à un projet spécifique peuvent être conservées en un seul endroit. Vous pouvez également rationaliser et centraliser votre processus d'approbation, pour que les choses se passent mieux.

Prix
Project Insight propose un plan gratuit et deux plans payants au choix. Le plan PI#team est gratuit pour toujours, permet un nombre illimité d'utilisateurs et possède des fonctionnalités de base. Le plan PI#business offre des fonctionnalités de base et des extensions et peut être payé mensuellement ou annuellement, à partir de 45 dollars par utilisateur par mois (minimum de 5 utilisateurs), les membres supplémentaires de l'équipe coûtant 20 livres sterling chacun. Le plan PI#enterprise comprend toutes les fonctionnalités et les modules complémentaires ainsi qu'une assistance individuelle. Il est payé annuellement, au coût de 65 $ par utilisateur d'électricité par mois (minimum de 5 utilisateurs d'électricité) et de 30 $ pour les membres supplémentaires de l'équipe.

Conclusion
Dans l'ensemble, Project Insight est un outil de gestion de projet hautement personnalisable et adaptable. C'est bien plus qu'un simple outil de gestion des flux de travail, qui vous permet de gérer de multiples aspects de vos projets dans un seul et même espace.

En comparaison avec des logiciels similaires, Project Insight comprend un ensemble de fonctionnalités supplémentaires et utiles qui font défaut à certaines alternatives. Il est un peu plus cher, mais compte tenu de toutes les fonctionnalités supplémentaires qu'il comporte, il offre toujours un excellent rapport qualité-prix. Il permet également l'intégration avec de nombreuses applications commerciales de qualité, de sorte que vous pouvez facilement synchroniser tous vos services pour une meilleure efficacité.

Titre
Project Insight, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Metafuse, Inc.

https://www.projectinsight.net

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Project Insight. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Project Insight

Metafuse, Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Project Insight is a useful online project management tool to offer insight at every stage of your business. It suits any team and project size, no matter if you're starting with a few basic features or implementing a centralised business hub.

It's not just a workflow tool, with Project Insight, you'll have all the tools you need to get the job done. It includes a huge number of features, so you can truly customise Project Insight to work most effectively for your specific business needs. Manage portfolios, communications, documents and resources to effectively budget and plan every aspect of your projects, all in one place.

Manage Time More Effectively
Spending hours on complex project planning will be a thing of the past with Project Insight. It makes it easy to plan, budget, manage and carry out all your business projects, with advanced tools. Easily create detailed, flexible Gantt charts, prioritise projects, and use intelligent scheduling to make sure your team's time is being used to its full potential.

Efficient Team Collaboration
Project Insight is also great for collaborating across teams and team members. Project requests and allocations are made quicker and easier, and all communications relating to a specific task or project can be kept in one place. You can also streamline and centralise your approval process, to make things flow better.

Pricing
Project Insight has one free plan and two paid plans to choose from. The PI#team plan is free forever, allows unlimited users and has basic functionality. The PI#business plan offers core features and add-ons and can be paid monthly or annually, starting at $45 per power user per month (minimum of 5 power users), with additional team members costing £20 each. The PI#enterprise plan includes all features and add-ons and one-on-one support. It is paid annually, costing $65 per power user per month (minimum of 5 power users) and $30 for additional team members.

Bottom Line
Overall, Project Insight is a highly customisable and adaptable project management tool. It is much more than a workflow tool, allowing you to manage multiple aspects of your projects in one space.

In comparison to similar software, Project Insight includes a bunch of additional, useful features that are lacking in some alternatives. It is a little bit pricier, but considering all the extra features included, it still offers great value for money. It also allows integration with plenty of great business apps, so you can easily sync up all your services for improved efficiency.

Title:
Project Insight for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Metafuse, Inc.

https://www.projectinsight.net

We don't have any change log information yet for version of Project Insight. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement