Publicité

OnContact

WorkWise LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

OnContact by Workwise est un logiciel de CRM moderne qui obtient des résultats grâce à la richesse de ses diverses fonctionnalités. OnContact CRM10 s'est fixé pour objectif d'offrir une "expérience utilisateur révolutionnaire" grâce à sa nouvelle interface conçue pour stimuler l'adoption par les utilisateurs, accroître la productivité et rationaliser la navigation.

Son interface réactive s'adapte même sans effort à tous les appareils mobiles et à toutes les tailles de navigateur. Workwise disent que, pour un simple prix, leur programme comprendra les ventes, le service clientèle, l'automatisation du marketing et les logiciels de centre d'appel.

Publicité

Une expérience utilisateur intuitiveAvec OnContact, Workwise incite les clients potentiels à "attendre davantage" de votre logiciel de CRM. Leur offre vous permettra d'accéder à des données sur n'importe quel appareil depuis n'importe où, tout en offrant une expérience utilisateur intuitive et de classe mondiale.

Créer et entretenir des pistesVous serez également en mesure de concevoir et de créer facilement des courriels professionnels attrayants et créatifs, même si vous n'avez aucune connaissance en matière de codage. En utilisant un formulaire de contact directement intégré au logiciel CRM OnContact, vous pourrez commencer à collecter des informations sur les visiteurs du site web - qui pourront ensuite être converties en contacts

À quoi d'autre puis-je m'attendre ?Il est disponible sur place ou dans le nuage et propose également des analyses de pointe, des fonctions de recherche globale, des tableaux de bord, des rapports et d'autres outils pratiques conçus pour répondre aux besoins de nombreux secteurs. Vous resterez essentiellement connecté en déplacement, tout en assurant la gestion des ventes, du service clientèle et d'autres activités générales de marketing.

PrixOnContact CRM offre un essai gratuit de 14 jours sans obligation. Après l'essai, il vous suffit de choisir si vous souhaitez déployer votre logiciel dans le nuage ou sur site, les deux formules offrant une solution complète pour un prix unique. OnContact Cloud CRM coûte 65 dollars par utilisateur et par mois, sur la base d'un abonnement, avec un minimum de 3 utilisateurs et une facturation annuelle. OnContact On-Premise CRM coûte 1 295 $ par utilisateur pour un titulaire de licence perpétuelle unique, là encore avec un minimum de 3 utilisateurs.

ConclusionGlobalement, OnContact peut vous aider à gérer vos clients et prospects avec style, grâce à une série de fonctionnalités et une interface efficace.

Avec six suites et plus de 30 applications, il n'est pas étonnant qu'OnContact soit confiant dans sa capacité à se développer et à transformer la productivité de votre entreprise.

Publicité

Technique

Titre
OnContact, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Internet Explorer
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
WorkWise LLC

https://www.workwisellc.com

OnContact

WorkWise LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de OnContact. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

OnContact

WorkWise LLC(Free)

User rating4

Advertisement

OnContact by Workwise is a modern CRM software which gets results thanks to its wealth of diverse features. OnContact CRM10 has set out to provide a ‘breakthrough user experience’ with its new interface designed to boost user adoption, increase productivity and streamline navigation.

Its responsive interface even adapts effortlessly across all mobile devices and browser sizes. Workwise say that, for one simple price, their program will include sales, customer service, marketing automation and call centre software.

Intuitive user experience
With OnContact Workwise is urging prospective customers to ‘expect more’ from your CRM software. Their offering will allow you to access data on any device from anywhere, while delivering a world-class and intuitive user experience.

Build and nurture leads
You will also be able to design and build professional eye-catching and creative emails with ease, no matter if you have no coding knowledge. Using a lead form that is directly integrated with OnContact CRM software you will be able to start collecting web visitor information – which can then be converted into leads

What else can I expect?
It is available on-premise or in the cloud and also features top analysis, global search functionality, dashboards, reports and other handy tools designed to complement many sectors’ needs. Essentially you will remain connected on the go, while manging sales, customer service and other general marketing activities.

Pricing
OnContact CRM offers a no obligation, 14-day free trial. After the trial, you simply choose whether you want to deploy your software in the cloud or on-premise, with both plans offering a complete solution for one price. OnContact Cloud CRM costs $65 per user per month, on a subscription basis, with a 3-user minimum and annual billing. OnContact On-Premise CRM costs $1,295 per user for a one-time perpetual licensee, again with a 3-user minimum.

Bottom Line
Overall, OnContact can help you manage your clients and leads with style, thanks to an array of features and an effective interface.

With six suites and more than 30 applications it is no wonder that OnContact is confident in being able to grow and transform your business’s productivity.

Title:
OnContact for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
WorkWise LLC

https://www.workwisellc.com

We don't have any change log information yet for version of OnContact. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement