Publicité

Nuvro

Nuvro(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Nuvro est présenté comme un "logiciel de gestion de projet facile" par son concepteur, et il est facile de comprendre pourquoi. Nuvro va au-delà des projets, des tâches et de la collaboration. Avec Nuvro, vous obtenez un aperçu clair de tout ce qui est important dans votre entreprise, y compris les charges de travail passées, présentes et futures de chaque membre de l'équipe.

Publicité

Avec Nuvro, vous bénéficiez d'examens de performance d'équipe, d'une gestion collaborative des documents et d'une alternative interne au courrier électronique, etc.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Gestion de projet Nurvo fournit une vue d'ensemble simplifiée qui organise toutes les informations dont vous avez besoin, afin que vous puissiez gérer efficacement chaque projet et toutes les personnes qui y sont affectées.
  • Gestion des tâches L'outil de gestion des tâches vous permet d'obtenir une vue détaillée de toutes les tâches individuelles qui doivent être accomplies pour obtenir une vue d'ensemble. L'exécution efficace d'un projet repose souvent sur de nombreuses tâches, sous-tâches. Avec Nuvro, il est facile de créer et d'attribuer rapidement des tâches aux membres de l'équipe qui conviennent.
  • Calendrier des charges de travail Cet outil vous permet de voir rapidement qui travaille sur quoi, ce qui est en retard et ce qui est à venir.
  • Partage de fichiers Nuvro vous permet de partager tous les fichiers liés à un projet ou à une tâche avec toutes les personnes concernées. Vous pouvez également partager des fichiers d'entreprise via un gestionnaire de documents centralisé.
  • Notes en ligne Semblable à Evernote, OneNote et Simplenote, mais centralisé au sein de Nuvro. Il n'est plus nécessaire de jongler avec les applications. Avec Nurvo Online Notes, vous pouvez noter des idées, des listes et des projets. Vous pouvez également leur attribuer des fonctions de protection de la vie privée ou les partager avec d'autres collègues.
  • Listes de choses à faire Les To Do Lists ressemblent beaucoup à Todoist, Wunderlist et autres applications, mais elles sont centralisées au sein de Nuvro. Vous pouvez créer des listes simples et rapides pour les petites choses qui n'ont pas besoin d'être programmées ou partagées.
  • Boîte de réception partagée Les messages peuvent être utilisés comme un moyen facile de communiquer avec votre équipe, en dehors des projets et des tâches.
  • Alertes et notifications Nuvro dispose d'un système d'alertes familier de style médias sociaux qui vous assure que vous et votre équipe êtes toujours au courant. Vous recevez des alertes automatiques pour tout ce qui est important, des notifications par courrier électronique pour tout ce qui est critique et des flux d'activité distincts pour tout le reste.

<p Prix Nuvro offre aux utilisateurs un nombre illimité de projets, d'utilisateurs individuels et un accès à tous les outils de gestion d'équipe. Aucune carte de crédit n'est nécessaire pour s'inscrire et il existe une garantie de remboursement de 90 jours. Nurvo propose également des réductions annuelles. Les prix commencent à 25 $ par mois pour les équipes jusqu'à 10.

Titre
Nuvro, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Nuvro

https://www.nuvro.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Nuvro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Nuvro

Nuvro(Free)

User rating4

Advertisement

Nuvro is touted as 'Easy Project Management Software' from the developer, and it is easy to see why. Nuvro goes beyond projects, tasks and collaboration. With Nuvro you get a crystal clear overview of everything that is important in your company including past, current and future workloads of each team member.

With Nuvro you get team performance reviews, collaborative document management, and an internal alternative to email etc.

Key Features include:

  • Project Management Nurvo provides a simplified big picture overview that organizes all of the information you need, so that you can to efficiently manage each project and all of the people assigned to it.
  • Task Management With the Task Management tool you get a detailed view of all of the individual tasks that need to accomplish the bigger picture. Efficient project execution often relies on many tasks, subtasks. With Nuvro it is easy to quickly create and assign tasks to suitable team members.
  • Workload Calendars With this tool you can quickly see who’s working on what, what’s overdue and what’s coming in the future.
  • File Sharing Nuvro allows you to share all files related to a project or task with everyone involved. You can also share company files via a centralized Document Manager.
  • Online Notes Similar to Evernote, OneNote and Simplenote, only centralized within Nuvro. There is no longer a need to juggle apps. With Nurvo Online Notes you can jot down ideas, lists and drafts. You can also assign privacy functions to them or share them with other colleagues.
  • To Do Lists To Do Lists are much like Todoist, Wunderlist and other apps, only centralized within Nuvro. You can create quick easy lists for small things that don’t need to be scheduled or shared.
  • Shared Inbox Messages can be used as an easy way to communicate with your team, outside of projects and tasks.
  • Alerts & Notifications Nuvro has a familiar social media style alerts system that assures that you and your team are always in the loop. You receive automatic alerts for everything important, email notifications for everything critical and separate activity feeds for everything else.

Pricing Nuvro offers users an unlimited amount of projects, individual users, and access to all team management tools. There is no credit card required to sign up and there is a 90 day money back guarantee. Nurvo also offer annual discounts as well. Prices start from $25 per month for teams up to 10.

Title:
Nuvro for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Nuvro

https://www.nuvro.com

We don't have any change log information yet for version of Nuvro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement