Publicité

KissIQ

kissIQ.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

KissIQ est un outil de gestion de projet gratuit qui a été conçu spécifiquement pour les indépendants et les petites entreprises. Il a une vue d'ensemble esthétique et possède un tableau de bord à la fois beau et simpliste, qui montre toutes les tâches actives.

Publicité

KissIQ rassemble et simplifie tout : les tâches, les projets, les dépenses et le suivi du temps. La plate-forme dispose de nombreux outils utiles qui vous permettent d'ajouter des tâches, de calculer les coûts et de vérifier l'avancement de vos projets.

KissIQ vous permet de voir un aperçu complet de l'étendue du projet, de son avancement, du temps passé et des dépenses, où que vous soyez, sur n'importe quel appareil. Vous pouvez suivre instantanément les tâches, les dépenses et le temps pour tous vos projets à partir d'une interface unique et facile à utiliser. La plateforme a essentiellement la puissance d'un tableur, couplée à la fluidité d'un tableau d'affichage visuel. Il vous permet de suivre l'évolution de votre projet, le coût d'investissement et les frais de fonctionnement.

Suivi automatique du temps
KissIQ vous permet de suivre automatiquement le temps consacré à des tâches et des projets individuels. KissIQ vous donne instantanément un aperçu concret de la façon dont vous passez votre temps, des tâches individuelles à l'ensemble de votre projet et de vos opérations. Ces clichés sont vraiment utiles car ils peuvent vous donner une vue claire et transparente de vos opérations.

Suivi des dépenses
KissIQ apporte un nouveau point de vue sur vos dépenses. Grâce au suivi des dépenses de bout en bout dans le nuage, vous pouvez enregistrer automatiquement les dépenses d'investissement et de fonctionnement par rapport aux projets et aux tâches individuels. L'application peut calculer automatiquement le total des coûts récurrents et les taux de combustion associés à votre projet. C'est une caractéristique intéressante car elle vous permet de toujours être au courant de toutes vos dépenses professionnelles.

Un suivi des tâches simplifié
KissIQ vous permet de découvrir une nouvelle façon de gérer les tâches, les équipes et les projets, le tout dans un système unique et facile à utiliser. Avec de puissants outils de collaboration qui vous permettent d'inviter votre équipe à participer à des projets. Ce type de collaboration élimine les risques d'erreurs administratives, ce qui permet à votre entreprise de se concentrer sur les tâches à accomplir.

Prix
KissIQ souscrit à un modèle de tarification Freemium et propose un essai sans carte de crédit.

Conclusion
KissIQ est une solution de gestion simple et puissante qui convient parfaitement aux petites entreprises. Il vous permet de voir instantanément tous vos projets en un coup d'œil, et vous pouvez facilement suivre les tâches, le temps et les dépenses de l'entreprise dans un environnement unifié.

Titre
KissIQ, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
kissIQ.com

https://kissiq.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de KissIQ. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

KissIQ

kissIQ.com(Free)

User rating8

Advertisement

KissIQ is a free project management tool that has been designed specifically for freelancers and small businesses. It has an aesthetically pleasing overview and has a beautiful yet simplistic dashboard, which shows all active tasks.

KissIQ brings it all together and makes it all simple; Tasks, Projects, Expenses, and Time-Tracking. The platform has numerous useful tools that allow you to add tasks, calculate costs and check the progress of your projects.

Advertisement

KissIQ lets you see a complete snapshot of project scope, progress, time-spent, and expenses from anywhere on any device. You can instantly track tasks, expenses, and time for all of your projects from a single, easy-to-use interface. The platform basically has the power of a spreadsheet, coupled with the fluidity of a visual bulletin board. With it, you can stay on top of your project's progress, capital cost, and operating costs.

Automatic Time TrackingKissIQ lets you automatically track time against individual tasks and projects. KissIQ instantly gives you an actionable snapshot of how you spend your time; from individual tasks to your entire project and operations. These snapshots are really useful as they can give you a clear and transparent view of your operations.

Expense TrackingKissIQ provides a fresh viewpoint on your expenses. With end-to-end cloud-based expense tracking, you can automatically record capital and operational expenses against individual projects and tasks. The app can automatically calculate total recurring costs and burn rates associated with your project. This is a great features because it allows you to always keep up to the minute with all your business expenses.

Task Tracking Made SimpleKissIQ lets you experience a fresh new way to manage tasks, teams, and projects, all under one easy-to-use unique system. With powerful collaboration tools that let you invite your team to projects. This kind of collaboration removes the chance of administrative errors, thereby allowing your business to focus on the tasks at hand.

PricingKissIQ subscribes to a Freemium pricing model and has a trial available with no credit card required.

Bottom LineKissIQ is a simple and powerful management solution that is great for small businesses. It lets you instantly see all your projects in a glance, and you can easily track business's tasks, time, and expenses within a unified environment.

Advertisement

Technical

Title:
KissIQ for Web Apps
Requirements:
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Firefox,
  • Chrome
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
kissIQ.com

https://kissiq.com

KissIQ

kissIQ.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of KissIQ. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement