Publicité

Harvest

Harvest(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Harvest est une excellente application de suivi du temps. Il est très simple à utiliser, mais en même temps il est assez puissant. Outre le suivi du temps, il vous permet de suivre vos dépenses et de surveiller vos comptes. Harvest vous permet de suivre le temps depuis n'importe quel endroit et à n'importe quel moment, quel que soit l'appareil que vous utilisez, que ce soit un PC, un Mac, un appareil mobile ou via un widget de bureau.

Publicité

Les outils de reporting intégrés peuvent analyser vos données, ce qui vous évite d'avoir à le faire. Vous pouvez également établir des budgets horaires et payants pour suivre l'évolution de votre projet. Avec Harvest, vous pouvez établir des rapports sur le temps facturable et non facturable pour des employés, des tâches, des clients et des projets spécifiques. C'est vraiment utile car cela vous donne un aperçu beaucoup plus approfondi de votre charge de travail actuelle et des archives historiques pour vous aider à améliorer votre prochain projet.

Harvest peut s'intégrer parfaitement à votre flux de travail actuel. Avec une intégration dans plus de 80 applications populaires, de la gestion de projets aux logiciels de comptabilité. Il vous permet de suivre le temps avec un minimum de changements dans la façon dont votre équipe fonctionne le mieux.

Projets
Créer un projet avec Harvest est facile. Vous remplissez les détails de toutes les questions standard : nom du client, budget, notes, etc. et l'outil complète automatiquement les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez également remplir un code de projet, qui est un outil utile pour les grandes équipes et organisations. Harvest vous permettra également de remplir un budget, mesuré en heures totales du projet, en frais, en heures par tâche ou en heures par personne. Les rapports budgétaires peuvent ensuite être partagés avec tous les participants au projet (employés et entrepreneurs), ou vous pouvez décider de les garder privés. Lors de la création d'un projet, Harvest vous demandera de configurer des tâches pour celui-ci.

Suivi du temps
L'une des caractéristiques de Harvest est l'outil de suivi du temps. Par défaut, Harvest utilise la notation décimale pour les temps, mais convertit les temps conventionnels de manière transparente dans ce format. Avec Harvest, vous pouvez enregistrer les dépenses en plus des heures. Pour enregistrer une dépense, il suffit de choisir un projet et une catégorie, et d'en préciser le montant. Vous pouvez également joindre un reçu scanné et ajouter des notes.

Prix
Harvest fonctionne selon un modèle de tarification par abonnement et dispose de trois structures tarifaires en plus du service gratuit. Le premier niveau, Solo, commence à 12 $ par mois et passe à 99 $ par mois pour le niveau Business, qui comprend dix utilisateurs, un nombre illimité de clients, des projets et la facturation. Le service dispose également d'une option gratuite, pour laquelle vous pouvez avoir un utilisateur, quatre clients et deux projets pour 0 $/mois.

Conclusion
La récolte est un outil sérieux de suivi du temps à presque tous les égards. Il est doté de fonctions de reporting robustes, de facturation intégrée, de suivi des dépenses et d'estimations. Ces outils et d'autres en font une bonne solution pour une petite entreprise ou une équipe au sein d'une entreprise plus grande.

Titre
Harvest, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Harvest

https://www.getharvest.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Harvest. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Harvest

Harvest(Free)

User rating7

Advertisement

Harvest is an excellent time tracking application. It is very simple to use, yet simultaneously is quite powerful. In addition to tracking time it enables you to track your expenses and keep a watchful eye on accounts. Harvest lets you track time from anywhere and at anytime, no matter what device you are using, be it a PC, Mac, mobile device, or via a desktop widget.

The built-in reporting tools can analyze your data so you don’t have to. You can also set hourly and fee-based budgets to track your project’s progress. With Harvest you can run reports on billable and non-billable time for specific staff, tasks, clients, and projects. This is really useful as it gives you a much deeper insight into your current workloads, and historical records to help improve your next project.

Harvest can fit seamlessly into your current workflow. With integration into over 80 popular apps, from project management to accounting software. It lets you track time with minimal changes to the way your team works best.

Projects
Creating a project with Harvest is easy. You complete the details for all the standard questions; client name, budget, notes etc and the tool will auto populate the information you need. You can also fill in a Project Code, which is a useful tool for larger teams and organizations. Harvest will also allow you to fill in a budget, measured in total project hours, fees, hours per task, or hours per person. Budget reports can then be share with everyone on the project (employees and contractors), or you can decide to keep them private. Upon creating a project, Harvest will ask you to then configure tasks for it.

Time Tracking
A stand out feature of Harvest is the time-tracking tool. By default, Harvest uses decimal notation for times, but converts conventional times seamlessly into this format. With Harvest you can log expenses in addition to hours. To log an expense, you simply need to choose a project and a category, and specify the amount. Usefully, you can also attach a scanned receipt and add notes.

Pricing
Harvest operates a subscription pricing model and has three pricing structures on top of the free service. The first tier, Solo, starts at $12.00/month rising to $99/month for the Business tier, which includes ten users, unlimited clients, projects and invoicing. The service also has a free option, for which you can have one user, four clients and two projects for $0/month.

Bottom Line
Harvest is a serious time tracking tool in almost all respects. It has robust reporting features, built-in invoicing, expense tracking and estimates. These tools and others make it a good solution for a small business or a team within a larger enterprise.

Title:
Harvest for Web Apps
Requirements:
  • IE 8+,
  • Firefox 2+,
  • Firefox 3+,
  • IE 7+,
  • Opera 8+,
  • Opera 9+,
  • IE,
  • Firefox,
  • Opera 10+,
  • Opera,
  • IE 6+,
  • Chrome
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Harvest

https://www.getharvest.com

We don't have any change log information yet for version of Harvest. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement