Publicité

Buildertrend

Buildertrend(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Buildertrend est une excellente solution logicielle tout-en-un pour les professionnels de la construction. Il rassemble tout votre monde de la construction dans un système central en nuage, conçu spécialement pour les constructeurs sur mesure, les rénovateurs et les entrepreneurs spécialisés. Il comprend des outils pour le processus de prévente, la gestion de projet, la gestion financière et la gestion des clients, tous réunis en un seul endroit.

Publicité

Gestion de projet
Buildertrend est conçu pour améliorer votre processus de gestion de projet de construction, en vous donnant un tas d'outils utiles pour vous organiser. Les journaux quotidiens, les tâches et les outils de planification vous aident à gérer le temps de votre équipe efficacement et facilement. Les fonctions de messagerie et de partage de documents et de photos vous aident à conserver tous les documents de votre projet, en permettant l'accès uniquement à ceux qui en ont besoin. Buildertrend comprend également des outils pour les listes de pointage, les demandes de garantie et les marges de planification.

Outils financiers
Grâce aux outils financiers de Buildertrend, vous pouvez améliorer vos processus et, par conséquent, vos marges. Les outils financiers comprennent la programmation, le suivi et l'acceptation des demandes de paiement, ainsi que la possibilité de gérer les bons de commande et de modifier les commandes facilement et à la volée. Il comprend également des outils budgétaires, un système mobile de pointage d'arrivée et de départ et une intégration avec un logiciel de comptabilité pour garder toutes vos données financières ensemble.

Gestion de la clientèle
Le CRM a un rôle à jouer dans chaque entreprise, et les meilleurs entrepreneurs comprennent le pouvoir de recommandation d'un client heureux, c'est pourquoi Buildertrend vous aide à le faire. Créez une page de connexion personnalisée et des présentations de vente impressionnantes pour attirer les clients et leur permettre de laisser des commentaires sur votre site web. Vous pouvez également gérer les sélections et respecter le calendrier, envoyer et analyser facilement les enquêtes pour connaître les réactions des clients et rester au courant de vos communications avec les clients.

Prix
Buildertrend utilise une tarification basée sur des devis qui reflète les exigences de votre entreprise et de votre projet. Les prix commencent à 99 dollars par mois pour un projet, et les utilisateurs, les pistes et les propositions, le stockage des fichiers, les sessions de formation et le soutien sont illimités. Le prix par projet diminue au fur et à mesure que vous ajoutez des emplois, et vous pouvez commencer dès maintenant avec des projets illimités et une garantie de remboursement de 30 jours.

Conclusion
Globalement, Buildertrend est un logiciel complet de gestion de la construction. Il utilise une console centrale en nuage à laquelle on peut accéder à partir de n'importe quel appareil, à tout moment, ce qui permet de garder tout le monde connecté et d'améliorer vos processus de gestion de la construction. Il est également assorti d'une assistance et d'une formation illimitées, avec tout un tas de vidéos tutorielles gratuites sur le site web pour vous permettre de vous mettre en route rapidement et facilement, pendant votre temps libre.

Titre
Buildertrend, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Buildertrend

https://www.buildertrend.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Buildertrend. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Buildertrend

Buildertrend(Free)

User rating4

Advertisement

Buildertrend is a great all-in-one software solution for construction professionals. It brings your whole building world together in one central cloud system, designed specifically for custom builders, remodelers, and specialty contractors. It includes tools for the pre-sale process, project management, financial management, and customer management, all together in one place.

Project Management
Buildertrend is designed to improve your construction project management process, giving you a bunch of useful tools to get organised. Daily logs, to-do's and scheduling tools help you to manage your team's time efficiently and with ease. Messaging and document and photo sharing capabilities help you to keep all your project documents together, allowing access to only those who need it. Buildertrend also includes tools for punch lists, warranty requests, and plan mark-ups.

Financial Tools
With Buildertrend's financial tools, you can improve your processes and in turn, improve your margins. Financial tools include scheduling, tracking and accepting payment requests, and capabilities to manage purchase orders and change orders easily and on the fly. It also includes budget tools, mobile clock-in and clock-out, and integration with accounting software to keep all your financials together.

Customer Management
CRM has a role to play in every business, and the best contractors understand the referral power of a happy customer, so Buildertrend helps you make it happen. Create a customised login page and impressive sales presentations to help pull customers in, and allow them to leave customer reviews on your website. you can also manage selections and keep the job on schedule, easily send and analyse surveys for customer feedback, and keep on top of your client communications.

Pricing
Buildertrend uses quote-based pricing that reflects your business and project requirements. Prices start at $99 per month for one project, and unlimited users, leads and proposals, file storage, and training sessions and support. The price per project gets cheaper with the more jobs you add, and you can get started right away with unlimited projects and a 30-day money-back guarantee.

Bottom Line
Overall, Buildertrend is a comprehensive construction management software. It uses a central cloud-based console that can be accessed from any device, at any time, helping to keep everyone connected and improve your construction management processes. It also comes with unlimited support and training, with a whole heap of free tutorial videos on the website to get you up and running quickly and easily, in your own time.

Title:
Buildertrend for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Buildertrend

https://www.buildertrend.com

We don't have any change log information yet for version of Buildertrend. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement