Publicité

Planio

Planio GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Planio est une plateforme web avec iOS et des applications mobiles Android pour la gestion de projets en ligne. Il combine de nombreuses fonctionnalités qui peuvent aider à la planification et à la gestion de projets.

Publicité

Planio rend la gestion de projet et la collaboration d'équipe en ligne plus efficaces et plus productives. Les principales caractéristiques sont les suivantes : Synchronisation des fichiers, attribution des tâches, gestion des connaissances, gestion des tâches configurables, gestion des flux de travail, gestion des dépôts, suivi du temps intégré, jalons, gestion collaborative des fichiers, billetterie, diagrammes de Gantt et feuilles de route générés automatiquement et contrôles d'accès basés sur les rôles.

Gérer des projets agiles
Une des grandes caractéristiques de Planio est la possibilité de mener des projets Agiles avec des tableaux Scrum ou Kanban et une série de tableaux, y compris des tableaux de brûlage. En utilisant les tableaux glisser-déposer, vous pouvez également rendre la planification des sprints aussi facile que possible, car vous pouvez faire glisser des éléments de votre carnet de commandes vers vos sprints.

Intégrer étroitement les dépôts TIG/SVN dans la gestion des projets
Planio vous permet de lier les commentaires des TIG ou des SVN aux questions traitées dans Planio. C'est un excellent moyen de savoir exactement quel promoteur a entrepris quelle action. Avec Planio, vous pouvez héberger un nombre illimité de dépôts SVN ou GIT, ou vous pouvez intégrer vos dépôts sur GitHub.

Intégrations
Planio s'intègre avec GitHub, Pidoco, SalesKing, SparkleShare, GIT, SVN, IRC, Dropscan, OpenID, Google et Linkedin. Planio dispose également d'une api REST bien documentée.

Soutien multilingue

Planio prend en charge les langues suivantes : allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, finnois, français, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc et ukrainien.

Prix
Planio utilise un plan de tarification par abonnement avec un essai gratuit (aucune carte de crédit requise). Planio propose six plans au choix : Bronze, Argent, Or, Diamant, Platine et Entreprise. Le plan Bronze est gratuit et fournit 1 projet, 2 utilisateurs, 10 clients et 500 Mo de stockage. Le plan Silver est proposé au prix de 9 € par mois et offre 5 projets actifs, 6 utilisateurs actifs et 2 Go de stockage. Le plan Gold est proposé au prix de 29 € par mois et fournit 20 projets actifs, 30 utilisateurs actifs et 15 Go de stockage. Le plan Diamant est proposé au prix de 59 € par mois et fournit 40 projets actifs, 60 utilisateurs actifs et 30 Go de stockage. Le plan Platinum est proposé au prix de 99 € par mois et offre 80 projets actifs, 100 utilisateurs actifs et 50 Go de stockage. Enfin, le plan Entreprise est proposé à partir de 199 € par mois et offre des projets illimités, un nombre illimité d'utilisateurs, un stockage illimité, ainsi qu'un marquage personnalisé, un domaine personnalisé et des personnalisations. L'assistance par téléphone et par courrier électronique est également incluse dans tous les régimes payants.

Conclusion
Planio est une solution parfaite pour les équipes informatiques, car il peut être utilisé pour le suivi des problèmes et des bogues, les flux de travail agiles et le traitement des demandes des clients. Cette suite de gestion de projet en nuage comprend un suivi des problèmes, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un service d'assistance, ainsi qu'un chat d'équipe et l'hébergement d'un référentiel. Il propose une migration gratuite des données effectuée par les ingénieurs de Planio pour tous les plans payants, afin de vous permettre de démarrer le plus rapidement possible.

Planio est bien adapté aux entreprises de divers types et secteurs, mais il s'oriente particulièrement vers les services de développement de logiciels. Planio peut être utilisé par tout le monde, des indépendants aux petites entreprises, en passant par les grandes entreprises, les organisations à but non lucratif et les administrations publiques.

Titre
Planio, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Planio GmbH

https://www.plan.io

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Planio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Planio

Planio GmbH(Free)

User rating4

Advertisement

Planio is a web-based platform with iOS and Android mobile apps for online project management. It combines numerous features the can help with planning and running projects.

Planio makes web-based project management and team collaboration more efficient and productive. Major features include: File synchronization, Task assignment, Knowledge management, Configurable Task Management, Workflow Management, Repository management, Built-in Time Tracking, Milestones, Collaborative file management, Ticketing, Automatically Generated Gantt Charts and Roadmaps, and Role-based Access Controls.

Run Agile Projects
A great feature of Planio is the ability to run Agile projects with Scrum or Kanban boards and an array of charts, including burndown charts. By utilising drag-n-drop boards you can also make sprint planning as easy as possible, as you can drag items from your backlog to your sprints.

Tightly Integrate GIT/SVN Repositories into Project Management
Planio lets you link GIT or SVN comments to issues in Planio. This is great way to find out exactly which developer has undertaken what action. With Planio you can host unlimited SVN or GIT repositories, or you can integrate your repositories on GitHub.

Integrations
Planio integrates with GitHub, Pidoco, SalesKing, SparkleShare, GIT, SVN, IRC, Dropscan, OpenID, Google, and Linkedin. Planio also has a a well documented REST api.

Multi-language support

Planio supports the following languages:Arabic, Chinese (Simplified), Chinese (Traditional), Czech, Danish, Dutch, English, Finnish, French, German, Hebrew, Hungarian, Indonesian, Irish, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian, Spanish, Swedish, Turkish, Ukrainian.

Pricing
Planio uses a subscription pricing plan with a free trial (no credit card required). Planio has six plans to choose from: Bronze, Silver, Gold, Diamond, Platinum and Enterprise. The Bronze plan is free and provides 1 project, 2 users, 10 customers, and 500MB storage. The Silver plan is priced at 9 € per month and provides 5 active projects, 6 active users and 2GB storage. The Gold plan is priced at 29 € per month and provides 20 active projects, 30 active users, and 15GB storage. The Diamond plan is priced at 59 € per month and provides 40 active projects, 60 active users, and 30GB storage. The Platinum plan is priced at 99 € month and provides 80 active projects, 100 active users, and 50GB storage. Finally, the Enterprise plan is priced from 199 € per month and provides unlimited projects, unlimited users, unlimited storage, plus custom branding, custom domain and customizations. Phone and email support is also included on all paid plans.

Bottom Line
Planio is a perfect solution for software teams as it can be used for issue and bug tracking, agile workflows and handling customer requests. This cloud-based project management suite includes issue tracking, Gantt charts, Kanban boards, a help desk, and team chat and repository hosting. It offers free data migration carried out by Planio engineers for all paid plans, in order to get you started as soon as possible.

Planio is well suited to businesses of various types and industries, but it leans particularly towards software development services. Planio can be used by anyone, from Freelancers, and Small Businesses though to Large Enterprises, Non Profits, and Public Administrations.

Title:
Planio for Web Apps
Requirements:
  • IE 8+,
  • Firefox 2+,
  • Firefox 3+,
  • IE 7+,
  • Opera 8+,
  • Opera 9+,
  • IE,
  • Firefox,
  • Opera 10+,
  • Opera,
  • IE 6+,
  • Chrome
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Planio GmbH

https://www.plan.io

We don't have any change log information yet for version of Planio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement