Publicité

SuperSaaS

SuperSaaS(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

SuperSaaS peut s'occuper de la prise de rendez-vous pour chaque situation. Les créateurs de ce système de prise de rendez-vous en ligne affirment qu'il le fait de manière simple, flexible et abordable.

Publicité

Grâce à cette application, vous avez la possibilité d'effectuer des réservations en ligne du bout des doigts. De plus, en créant votre propre système de réservation, vous serez en mesure d'accroître votre efficacité et votre organisation.

Quelles sont les principales caractéristiques ?
SuperSaaS est essentiellement une application de prise de rendez-vous évolutive et personnalisable. Il est disponible en 34 langues avec ajustement automatique du fuseau horaire et peut également s'intégrer à d'autres applications. La capacité de SuperSaaS à envoyer des rappels automatiques par SMS/email aux clients, ainsi qu'à prendre des paiements, signifie également qu'il peut sans effort vous décharger de la responsabilité de mener à bien des tâches routinières mais importantes.

Interface conviviale
Le processus d'utilisation de SuperSaas est relativement simple. Dès votre inscription, vous pourrez construire un planning en choisissant des options dans un menu, vous recevrez immédiatement un lien pour tester votre planning de travail. Les gens peuvent commencer à l'utiliser après que vous ayez placé un lien sur votre site web ou votre page Facebook. N'oubliez pas que ce site est entièrement basé sur le web, il n'y a donc pas besoin d'installer quoi que ce soit.

À qui cette demande convient-elle le plus ?
SuperSaaS fonctionne également avec tout type d'entreprise et tout type de programmation. Cela comprend les programmes individuels, tels que les entraîneurs personnels et les thérapeutes, et les programmes de groupe, tels que les voyagistes et les événements.

Le service Réservations et Locations propose des salles de conférence et de réunion, la location de lieux et d'équipements, la programmation des ressources, etc. En outre, les fonctionnalités du système de réservation de rendez-vous de service peuvent convenir aux professionnels de la santé, aux moniteurs de conduite et aux propriétaires de salons de beauté.

Prix
SuperSaaS propose 10 plaines payantes à choisir entre A et J, chaque plan offrant un plus grand nombre de réservations et de rendez-vous maximums à venir et passés, en fonction de la taille de votre entreprise. Les prix varient de 5 £ par mois pour le forfait A, à 95 £ par mois pour le forfait J. SuperSaaS propose également une version gratuite qui n'est pas limitée dans le temps, mais qui affiche de la publicité et présente certaines limites d'utilisation.

Conclusion
Globalement, SuperSaaS est capable de révolutionner votre organisation et d'accroître la productivité grâce à ses nombreuses fonctionnalités pratiques.

Un grand nombre d'entreprises diverses ont profité de ce système de réservation en ligne et, à ce jour, un peu moins de 90 millions de rendez-vous dans le monde entier ont été pris par son intermédiaire.

Titre
SuperSaaS, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
SuperSaaS

https://www.supersaas.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de SuperSaaS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SuperSaaS

SuperSaaS(Free)

User rating4

Advertisement

SuperSaaS can take care of appointment scheduling for every situation. The creators of this online appointment booking systems say it does so in an easy, flexible and affordable manner.

With this application you can have online reservation scheduling right at your fingertips. Also by creating your own booking system you will be able to ramp up efficiency and organisation.

What are the key features?
Essentially SuperSaaS is a scalable and customisable appointment scheduling application. It is available in 34 languages with automatic time-zone adjustment, and can also integrate with other apps. SuperSaaS’s ability to send automated SMS/email reminders to clients, as well as taking payments, also means that it can effortlessly take away your responsibility of carrying out routine but important tasks.

User-friendly interface
The process of using SuperSaas is relatively simple. As soon as you sign up you will be able to build a schedule by picking options from a menu, you will receive a link right away to try out your working schedule. People can start using it after you place a link on your website or Facebook page. Remember, this is entirely web based, so there’s no need to install anything.

Who does this application suit the most?
SuperSaaS also works with any type of business and any kind of scheduling. This includes One on One Scheduling, such as personal trainers and therapists, and Group Scheduling like tour operators and events.

The Reservations and Rentals feature suits conference and meeting rooms, venue/equipment rentals and resource scheduling etc. Moreover, Service Appointment Booking System features can suit medical professionals, driving instructors and beauty salon owners.

Pricing
SuperSaaS offers 10 paid plains to choose from from A-J, with each plan offering a larger number of maximum upcoming and past reservations and appointments, to suit your business size. Prices range from £5 per month for package A, to £95 per month for package J. SuperSaaS also offers a free version that is not time-limited, but displays advertising and has some usage limitations.

Bottom Line
Overall, SuperSaaS is able to revolutionise your organisation and breed productivity thanks to its array of handy and practical features.

A wealth of diverse busineses have profited from this online booking system and to date just under 90 million worldwide appointments have been booked through it.

Title:
SuperSaaS for Web Apps
Requirements:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Chinese,
  • French,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
SuperSaaS

https://www.supersaas.com

We don't have any change log information yet for version of SuperSaaS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement