Publicité

Brightpearl

Brightpearl

T27Systems Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Brightpearl est un système de gestion des stocks et d'ERP en ligne qui vous permet d'exécuter tous vos processus commerciaux à partir d'un environnement unique sans avoir à transférer des informations entre le site web, les ventes, les contacts et le logiciel de comptabilité.

Publicité

  • Analyse des flux de trésorerie en temps réel : Visualisez instantanément la rentabilité de votre commerce de détail sur l'ensemble des canaux, des produits et des clients. Sachez exactement quelle est votre situation de trésorerie et où les opérations pourraient s'améliorer.
  • Véritable multicanal (en ligne et hors ligne) : Connectez votre boutique physique à votre boutique de commerce électronique et aux listes de marchés en ligne. Voyez quels produits se vendent où et quand vous devez réapprovisionner vos stocks.
  • Riche connaissance des clients : Comprenez vos clients comme jamais auparavant. Découvrez vos principaux segments de clientèle grâce à des rapports d'analyse des ventes personnalisables et à un historique complet des commandes.

Brightpearl vous donne la possibilité d'accélérer votre administration en regroupant toutes vos applications en un seul endroit : vous saisissez les données une seule fois et elles sont ensuite accessibles à travers vos applications, ce qui vous permet d'atteindre une plus grande efficacité.

Brightpearl est basé sur le cloud, vous pouvez donc accéder à vos données n'importe où et n'importe quand. Vous et votre équipe pouvez accéder à ce dont vous avez besoin, sur place ou hors site, à toute heure du jour ou de la nuit. La mise en place de Brightpearl peut se faire facilement et la migration des données se fait en toute transparence, car le service vous aide à transférer les données de votre ancien logiciel de comptabilité et de CRM vers la plateforme Brightpearl.

Titre
Brightpearl,Brightpearl pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 15th 2011
Auteur
T27Systems Ltd

https://www.brightpearl.co.uk

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Brightpearl de Brightpearl. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

BrightpearlBrightpearl

T27Systems Ltd(Free)

User rating7

Advertisement

Brightpearl is an online inventory management and ERP system that allows you to run all your business processes from a single environment without having to transfer information between website, sales, contacts and accounting software.

  • Real-time cash flow analysis: Instantly see the profitability of your retail business across all channels, products and customers. Know exactly what your cash position is and where operations could improve.
  • True multichannel (on and offline): Connect your physical shop to your ecommerce store and online marketplace listings. See what products are selling where and when you need to re-order stock.
  • Rich customer insight: Understand your customers like never before. Discover your most important customer segments with customizable sales analysis reports and full order history.

Brightpearl gives you the insight to speed up your administration by bringing all your applications together in one place: enter data once and then it can be accessed across your applications, thereby allowing you to achieve greater efficiency.

Brightpearl is cloud based, therefore you can access your data anywhere, anytime. You and your team can access what you need, on site or off site, at any time of the day or night. Setting up Brightpearl can be done easily and data migration is seamless, as the service supports you in transferring data from your old accounting and CRM software to the Brightpearl platform.

Title:
Brightpearl Brightpearl for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 15th 2011
Author:
T27Systems Ltd

https://www.brightpearl.co.uk

We don't have any change log information yet for version Brightpearl of Brightpearl. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement