Publicité

BRImo BRI pour Android

2.39.0

PT Bank Rakyat Indonesia Persero Tbk.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Banque numérique gratuite depuis votre appareil mobile

BRImo BRI est une application mobile gratuite conçue pour les clients de la BRI (Bank Rakyat Indonesia) et les non clients de la BRI qui leur permet de faire leurs opérations bancaires quotidiennes et plus encore sans avoir à se rendre dans leur agence locale. Grâce à une multitude de fonctionnalités de menu rapide, les utilisateurs peuvent rapidement accéder à leurs états financiers, à la monnaie électronique alternative Brizzi de la BRI, aux nouvelles promotions et à bien d'autres choses en seulement quelques taps.

Publicité

Comme les applications financières similaires PayPal et Cash App, BRImo est également un portefeuille numérique pratique qui permet aux clients d'envoyer et de recevoir de l'argent et d'effectuer des paiements sans avoir besoin d'une carte de débit ou de crédit physique. Ensemble, les fonctionnalités complètes de BRImo rendent les services bancaires plus accessibles que jamais.

Surveillez vos finances facilement

Conçu pour apporter les qualités et l'expérience d'une banque de brique et de mortier à votre téléphone ou appareil mobile, BRImo BRI dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour faire vos opérations bancaires rapidement et facilement avec le même niveau de professionnalisme qu'un guichetier. Depuis le menu de l'application, les clients ont accès à leur solde et à l'historique de leurs transactions, à leurs relevés bancaires et plus encore.

Des transactions rapides et simples

Envoyer et recevoir de l'argent est sans doute aussi facile que jamais avec les virements électroniques et le portefeuille numérique de BRImo. Avec pas besoin d'avoir une carte de débit ou de crédit sous la main, effectuez des paiements en ligne ou envoyez un montant prédéfini à un autre utilisateur en toute tranquillité d'esprit grâce au même niveau de sûreté et de sécurité qu'ils attendent d'une agence.

Les nouveaux clients sont les bienvenus

Même si vous ne faites pas de banque avec la Bank Rakyat Indonesia, BRImo est à votre disposition. Avec la possibilité de créer un compte directement dans l'appli, les nouveaux clients n'auront même pas besoin de mettre les pieds dans leur agence locale pour bénéficier d'un service client et commencer à effectuer des opérations bancaires avec l'une des plus grandes banques d'Indonésie.

Une expérience bancaire tout-en-un

Les fonctions de menu rapide font de BRImo une appli utile à tous points de vue. Son interface conviviale présente les demandes d'application les plus courantes de sorte que leur sélection est aussi simple que de toucher l'écran. Les achats sans argent liquide sont également améliorés grâce à l'inclusion d'une fonction de code QR qui fonctionne en scannant une image unique avec l'appareil photo de votre appareil pour y accéder.

Publicité

Technique

Titre
BRImo BRI,2.39.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, May 24th 2023
Auteur
PT Bank Rakyat Indonesia Persero Tbk.

http://www.bri.co.id

BRImo BRI pour Android

2.39.0

PT Bank Rakyat Indonesia Persero Tbk.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.39.0 de BRImo BRI. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BRImo BRI APK for Android

2.3.2

PT Bank Rakyat Indonesia Persero Tbk.(Free)

User rating4

Advertisement

Free digital banking from your mobile device

BRImo BRI is a free mobile application designed for both BRI (Bank Rakyat Indonesia) and non-BRI customers that enable them to do their daily banking and more without having to visit their local branch. With a wealth of fast menu features, users can quickly access their financial statements, BRI’s alternative electronic currency Brizzi, new promotions and much more in just a few taps.

Like similar finance applications PayPal and Cash App, BRImo is also a convenient digital wallet that allows customers to send and receive money and make payments without the need for a physical debit or credit card. Together, BRImo’s comprehensive features make banking more accessible than ever.

Monitor your finances easily

Designed to bring the qualities and experience of a brick and mortar bank to your phone or mobile device, BRImo BRI has all the features necessary to do your banking quickly and easily with the same level of professionalism a teller would offer. From the app’s menu, customers have access to their balance and transaction history, banking statements and more.

Advertisement

Quick and simple transactions

Sending and receiving money is arguably as easy as it’s ever been with BRImo’s e-transfers and digital wallet. With no need for a debit or credit card on hand, make payments online or send a preset amount to another user with peace of mind thanks to the same level of safety and security they’ve come to expect from a branch.

New customers are welcome

Even if you don’t bank with Bank Rakyat Indonesia, BRImo is available to you. With the ability to set up an account directly in the app, new customers won’t even have to set foot in their local branch to receive customer service and start banking with one of the largest banks in Indonesia.

An all-in-one banking experience

Fast menu features make BRImo an all-around helpful app. Its user-friendly interface lays out the most common app requests so that selecting them is as simple as tapping the screen. Cashless shopping is also improved thanks to the inclusion of a QR code function that works by scanning a unique image with your device’s camera to access.

Advertisement

Technical

Title:
BRImo BRI 2.3.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
PT Bank Rakyat Indonesia Persero Tbk.

http://www.bri.co.id

SHA-1:
68485612138ac583a9314e21b856aa32a018f302
Download options:
APK, Google Play
Filename:
id-co-bri-brimo-64237-58118226-ac87133b03aea90ccbf859906ac1ca4f.apk

BRImo BRI APK for Android

2.3.2

PT Bank Rakyat Indonesia Persero Tbk.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.2 of BRImo BRI. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement