Publicité

MetaMask

3.4.1

ConsenSys(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Portefeuille et navigateur mobile gratuits

MetaMask est un portefeuille gratuit qui est similaire à Uphold et AppCoins avec une différence exceptionnelle. Vous pouvez également utiliser son navigateur intégré pour surfer en toute sécurité sur Internet sans aucune interférence des pirates ou des logiciels malveillants. Il utilise la technologie blockchain pour accéder au web décentralisé pour les sites que vous voulez visiter.

L'application dispose d'une voute sécurisée pour tous vos fonds et transactions. Bien qu'il existe une extension de navigateur pour les actions Etherium, vous pouvez envoyer et recevoir d'autres monnaies sur votre téléphone mobile. Vous choisissez les informations que vous voulez partager et garder privées.

>

Envoyer et recevoir des fonds

La fonctionnalité la plus marquante est la possibilité d'envoyer et recevoir des fonds quand vous le souhaitez. Votre portefeuille contient la devise de votre choix, et vous aurez une adresse de portefeuille pour chaque pièce. Vous avez une grande variété de cryptos disponibles, comme Etherium, Bitcoin, USDT, et plus encore. 

Publicité

Naviguer en toute sécurité sans détection

MetaMask a un navigateur que vous pouvez utiliser pour le web décentralisé. Vous pouvez jouer à des jeux en ligne, publier des articles ou faire du commerce à votre guise. Vous n'aurez pas à vous inquiéter que quelqu'un espionne votre activité ou ajoute des logiciels malveillants à votre appareil.

Mots de passe sécurisés

Il y a un générateur de mots de passe qui crée des clés aléatoires pour vos comptes et portefeuilles. Celles-ci permettent de sécuriser vos fonds afin que personne ne puisse les deviner. Vous pouvez les parcourir par cycle, mais assurez-vous de les stocker dans un endroit sûr pour éviter de les réinitialiser trop souvent.

Frais de transaction

Le seul inconvénient de MetaMask est le prix élevé du gaz ou les frais de transaction. Alors que la plupart des plateformes de crypto ont ce problème, cette appli a des coûts parmi les plus élevés parmi les concurrents. Vous réfléchirez à deux fois avant d'envoyer de petits montants, car cela pourrait ne pas en valoir la peine.

Votre portefeuille virtuel dans la paume de votre main

Les portefeuilles virtuels apparaissent un peu partout ces derniers temps, et MetaMask en est un autre à rejoindre. Cette application ajoute un navigateur sécurisé que vous pouvez utiliser à la place de vos navigateurs par défaut. Vous bénéficierez également d'une sécurité haut de gamme avec des générateurs de mots de passe. La principale question est de savoir si les frais de transaction élevés justifient son utilisation, même si elle est gratuite.

Publicité

Technique

Titre
MetaMask,3.4.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ConsenSys

https://metamask.io

SHA-1:
d70503cfe20c0aa0f9a7025d95eaa88fee827ac0
Filename:
MetaMask_v3.4.1.apk

MetaMask

3.4.1

ConsenSys(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.1 de MetaMask. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MetaMask APK for Android

2.1.3

ConsenSys(Free)

User rating8

Advertisement

Free wallet and mobile browser

MetaMask is a free wallet that’s similar to Uphold and AppCoins with one exceptional difference. You can also use its built-in browser to safely surf the internet with no interference from hackers or malware. It uses blockchain technology to access the decentralized web for the sites you want to visit.

The app has a secure vault for all your funds and transactions. While there’s a browser extension for Etherium actions, you can send and receive other currencies on your mobile phone. You choose what information you want to share and keep private.

Send and receive funds

The most prominent feature is the ability to send and receive funds when you want. Your wallet holds the currency of your choice, and you’ll have a wallet address for each coin. You have a wide variety of cryptos available, such as Etherium, Bitcoin, USDT, and more. 

Advertisement

Browse safely without detection

MetaMask has a browser you can use for the decentralized web. You can play online games, publish articles or trade at your leisure. You won’t have to worry about anyone spying on your activity or adding malware to your device.

Secure passwords

There’s a password generator that creates random keys for your accounts and wallets. These help to keep your funds secure so that no one can guess them. You can cycle through them, but make sure that you store them in a safe location to avoid resetting them too often.

Transaction fees

The one downside to MetaMask is high gas prices or transaction fees. While most crypto platforms have this issue, this app has some of the highest costs among competitors. You’ll think twice before sending small amounts, as it may not be worth it.

Your virtual wallet in the palm of your hand

Virtual wallets are appearing all over the place lately, and MetaMask is another one to join. This app adds a secure browser you can use instead of your default ones. You’ll also have high-end security with password generators. The main issue is whether the high transactions fees justify using it, even if it’s free.

Advertisement

Technical

Title:
MetaMask 2.1.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 21st 2021
Author:
ConsenSys

https://metamask.io

SHA-1:
cf5d0eb81547572d899653298c45b2971ed5251b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
MetaMask_v2.1.3.apk

MetaMask APK for Android

2.1.3

ConsenSys(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.3 of MetaMask. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement