Publicité

Uphold - Trade Invest Send Money For Zero Fees

4.79.1

Uphold Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application gratuite pour les investissements

Uphold est une puissante application gratuite pour les appareils Android qui vous permet d'investir dans une variété de devises. Il s'agit notamment de l'or, des crypto-monnaies, des actions et des TEF, parmi une variété d'autres options. Parallèlement à la fonctionnalité d'investissement, l'application fonctionne également comme un portefeuille numérique pour vos crypto-monnaies, ainsi qu'un moyen d'envoyer et de gérer des fonds à des amis et à la famille.

Plusieurs options d'investissement

A travers l'application Uphold, vous êtes en mesure de sélectionner de multiples options d'investissement qui vont de l'or aux crypto-monnaies telles que Bitcoin et Ethereum. L'application présente des frais de dépôt et de retrait de 0 % pour toutes vos transactions.

En outre, vous pouvez échanger un type de monnaie contre un autre de valeur égale. Cette méthode vous permet d'acheter des pièces numériques et de les convertir en actions ou en or avant de les changer en une autre cryptocurrency. La fonctionnalité permet de sauter la nécessité d'effectuer deux transactions et de déduire deux frais, ce qui vous aide à conserver une plus grande partie de votre argent.

Publicité

Envoyer des devises

Uphold est un moyen utile d'envoyer des opportunités d'investissement à vos amis et à votre famille, car vous pouvez transférer des fonds sans frais. La fonctionnalité permet à la fois à vous et au destinataire de sélectionner vos propres devises, que l'application convertira ensuite. Vous choisissez un actif et la valeur que vous voulez envoyer, tandis que l'autre personne choisit comment il arrive de son côté.

Prix garantis

Uphold fonctionne en utilisant des prix garantis, où le prix d'aperçu qui est affiché est le montant final que vous paierez. Cette fonctionnalité peut vous faire gagner ou perdre de l'argent en fonction du changement de valeur des actifs individuels.

Agit comme un portefeuille

Uphold fonctionne comme un portefeuille de crypto-monnaies, vous permettant de stocker ce que vous venez d'acquérir via l'application. Cette fonctionnalité vous évite d'avoir à télécharger une application secondaire, mais peut entraîner un menu encombré. Heureusement, l'application ne vous empêche pas d'envoyer vos devises vers un portefeuille alternatif.

Du bitcoin aux actions

Uphold est un moyen légitime d'acheter des crypto-monnaies, d'investir dans des métaux, et d'acheter des actions. Bien que l'application offre une belle liste de fonctionnalités, elle reste un peu courte par rapport à la concurrence comme Coinbase, Kraken, ou la conviviale Robinhood. Quoi qu'il en soit, l'application est bien faite et est encore une bonne option à considérer si vous cherchez à acheter des crypto-monnaies.

Publicité

Technique

Titre
Uphold - Trade Invest Send Money For Zero Fees,4.79.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 25th 2023
Auteur
Uphold Inc.

https://uphold.com

SHA-1:
ecc0270b2f739d341bce50997ec57afcf6826ede
Filename:
com-uphold-wallet-393-64212115-f99c5acc116b3bd787aea441357d2dc6.apk

Uphold - Trade Invest Send Money For Zero Fees

4.79.1

Uphold Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.79.1 de Uphold - Trade Invest Send Money For Zero Fees. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Uphold

4.15.4

Uphold Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

A free investment app

Uphold is a powerful free application for Android devices that lets you invest in a variety of currencies. These include gold, cryptocurrencies, stocks, and EFTs, among a variety of other options. Along with investing functionality, the application also functions as a digital wallet for your crypto coins, as well as a way to send and manage funds to and from friends and family.

Plenty of investing options

Through the Uphold app, you are able to select from multiple options for investing that range from gold to cryptocurrencies such as Bitcoin and Ethereum. The application features a 0% deposit and withdrawal fee for all your transactions.

Additionally, you can trade a type of currency for another of equal value. This method lets you buy digital coins and convert them into stocks or gold before changing them into a different cryptocurrency. The feature skips over the need to perform two transactions and deduct two fees, helping you keep more of your money.

Advertisement

Send currencies

Uphold is a useful way to send investment opportunities to friends and family, as you can transfer funds at no cost. The feature lets both you and the receiver select your own currencies, which the application will then convert. You choose an asset and the value you want to send, while the other person chooses how it arrives on their side.

Guaranteed prices

Uphold works using guaranteed prices, where the preview price that’s shown is the final amount you’ll pay. This feature can save or lose you money depending on the change of value for individual assets.

Acts as a wallet

Uphold functions like a cryptocurrency wallet, letting you store what you’ve just acquired through the application. This feature saves you the need to download a secondary app but can result in a crowded menu. Fortunately, the application doesn’t prevent you from sending your currencies to an alternate wallet.

From Bitcoin to stocks

Uphold is a legitimate way to purchase cryptocurrency, invest in metals, and buy stocks. While the app offers a nice list of features, it still falls a bit short when compared to the competition like Coinbase, Kraken, or the beginner-friendly Robinhood. Regardless, the application is well-made and is still a good option to consider if you're looking into buying cryptocurrencies.

Advertisement

Technical

Title:
Uphold 4.15.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, February 5th 2021
Author:
Uphold Inc.
Download options:
Google Play

Uphold

4.15.4

Uphold Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.15.4 of Uphold. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement