Publicité

Zenka Loan

1.8.4

Zenka Finance(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de prêt mobile gratuite pour Android

L'application mobile Zenka Loan est gratuite et peut être utilisée sur les appareils Android fonctionnant avec la version 4.4 et plus. Zenka est une plateforme de prêt mobile au Kenya. Elle permet aux utilisateurs d'accéder rapidement et 24 heures sur 24 à des financements et s'associe à laplateforme de paiement M-Pesa pour le transfert des montants de prêts convenus.

L'ensemble du processus d'emprunt peut être réalisé sur votre appareil mobile. De votre demande initiale à la réception de votre argent, c'est facile et sécurisé pour les utilisateurs. Si vous préférez utiliser une application de prêt mobile établie depuis plus longtemps, Tala est une excellente option, ayant lancé il y a cinq ans.

Publicité

Briser le moule

Le nombre croissant d'applications de prêt mobile rend plus facile que jamais l'accès au financement dont vous avez besoin sans jamais mettre les pieds dans une banque. C'est particulièrement libérateur pour les personnes qui vivent dans des régions reculées et dont les moyens de transport sont limités.

Vous pouvez demander votre prêtpar le biais de l'application, recevoir la décision du prêteur et les fonds où que vous soyez, à condition d'avoir une connexion Internet.

Simplifier

L'appli Zenka Loan contourne la bureaucratie traditionnellement laborieuse des banques. En plus d'éviter les files d'attente en agence, le service mobile de Zenka peut vous donner une décision rapide sur votre demande de prêt.

Construire vos antécédents de crédit

Malgré le fait que vous ne soyez pas encombré de la longue bureaucratie qui est si commune parmi les banques traditionnelles, emprunter par le biais de l'application Zenka Loan compte toujours lorsqu'il s'agit de construire des antécédents de crédit positifs. Comme toujours, cela exige que vous remboursiez le prêt à temps, en effectuant chaque paiement requis.

Recevoir votre argent

En utilisant l'appli Zenka Loan, vous pouvez emprunter de KSh (shillings kenyans) 500 à KSh 30,000. L'argent convenu sera transféré sur votre compte M-Pesa.

Obtenir des fonds

Avec son processus de demande simple et ses décisions rapides, l'application Zenka Loan est un ajout intéressant au marché des prêts mobiles. Ajoutez à cela les avantages de construire votre historique de crédit comme vous le feriez avec une banque traditionnelle, Zenka est l'une des plateformes de prêt personnel les plus flexibles du marché. 

Avec tout cela, il n'est pas étonnant que Zenka soit l'un des prêteurs mobiles les plus populaires.

Publicité

Technique

Titre
Zenka Loan,1.8.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zenka Finance

https:zenka.co.ke

SHA-1:
c6390de5110aa6de9edaf6011efcdced7f840493
Filename:
Zenka_Loan_v1.8.4.apk

Zenka Loan

1.8.4

Zenka Finance(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.4 de Zenka Loan. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zenka Loan APK for Android

1.8.4

Zenka Finance(Free)

User rating8

Advertisement

Free mobile loan app for Android

The Zenka Loan mobile app is free and can be used on Android devices running version 4.4 and later. Zenka is a mobile loan platform in Kenya. It gives users quick, round-the-clock access to financing and ties in with the M-Pesa payment platform for transferring agreed loan amounts.

The whole borrowing process can be completed on your mobile device. From your initial application to receiving your money, it's easy and secure for users. If you prefer to use a mobile loan app that has been established longer, Tala is a great option, having launched five years ago.

Breaking the mold

The increasing number of mobile loan apps makes it easier than ever to access the financing you need without ever setting foot inside a bank. It's particularly liberating for people who live in remote areas with limited transport.

Advertisement

You can apply for your loan through the app, receive the lender's decision and funds from wherever you are provided you have an Internet connection.

Simplifying

The Zenka Loan app bypasses the traditionally laborious bureaucracy of banks. As well as avoiding queues in the branch, Zenka's mobile-based service can give you a quick decision on your loan application.

Building your credit history

Despite being unencumbered with the long-winded admin that's so common among traditional banks, borrowing through the Zenka Loan app still counts when it comes to building a positive credit history. As always, this requires that you repay the loan on time, making every payment that’s required.

Receiving your money

Using the Zenka Loan app, you can borrow from KSh (Kenyan shillings) 500 to KSh 30,000. The agreed-upon money will be transferred to your M-Pesa account.

Obtaining funds

With its simple application process and fast decisions, the Zenka Loan app is an exciting addition to the mobile loan market. Add to that the benefits of building your credit history as you would with a traditional bank, Zenka is one of the most flexible personal loan platforms on the market. 

Given all this, it's no wonder that Zenka is one of the most popular mobile lenders.

Advertisement

Technical

Title:
Zenka Loan 1.8.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
Zenka Finance

https:zenka.co.ke

SHA-1:
c6390de5110aa6de9edaf6011efcdced7f840493
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Zenka_Loan_v1.8.4.apk

Zenka Loan APK for Android

1.8.4

Zenka Finance(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.4 of Zenka Loan. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement