Publicité

Cash App

3.77.0

Square Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de paiement gratuit

Cash App est une solution de paiement gratuite qui vous aide à envoyer ou recevoir de l'argent instantanément. L'application ne nécessite aucun compte bancaire ni aucune information détaillée avant de créer un profil et de vous connecter. En utilisant votre tag personnel, votre numéro de téléphone ou votre code QR, n'importe qui peut vous envoyer de l'argent. 

Bien que la application soit similaire à PayPal et Venmo, elle crée une carte virtuelle pour les achats en ligne. Cependant, Cash App est une alternative utile à Venmo qui présente les mêmes limites. Des mesures mineures sont en place si vous vous faites arnaquer ou si vous entrez des détails erronés. 

.

Envoyer ou recevoir

Cash App vous permetd'envoyer de l'argent à n'importe qui tant que vous avez son numéro de téléphone, son code QR ou le tag Cash App. En utilisant l'un de ces moyens, vous pouvez sélectionner un montant dans votre portefeuille et le payer en quelques instants. Toute personne ayant vos coordonnées peut faire de même, ajoutant des fonds à votre portefeuille. 

Publicité

Carte virtuelle

Depuis l'APK de Cash App, vous êtes en mesure de configurer et utiliser une carte bancaire virtuelle. La création de cette carte est gratuite et vous permet de recevoir des Boosts lors de vos achats. Ces Boosts sont des réductions exclusives appliquées par Cash App. 

Investir

Cash App offre quelques fonctionnalités utiles qui vous aident àinvestir dans votre avenir. Depuis l'application, vous êtes en mesure d'acheter des actions pour un coût minimal de 1 $. Alternativement, l'option d'achat de crypto-monnaies offre un moyen rapide de transformer l'argent liquide en bitcoin. 

Utilisable sans compte bancaire

La connexion à Cash App utilise un ensemble d'informations différent de celui de votre banque. Cette différence vous permet d'utiliser des fonctionnalités limitées de l'app avec seulement votre balise. Grâce à la fonction de carte virtuelle, vous pouvez acheter en ligne sans relier votre compte bancaire

Sécurité

Bien que Cash App ait plusieurs mesures de sécurité en place, il est toujours possible de se faire arnaquer ou d'envoyer de l'argent à la mauvaise personne. Heureusement, si vous vous en rendez compte assez rapidement, il est facile de déposer un litige et de vous faire rembourser votre argent. 

.

Convivialité et rapidité 

Dans l'ensemble, Cash App est une excellente solution de paiement, que ce soit pour acheter en ligne ou pour envoyer de l'argent en cadeau. Le logiciel n'offre pas la même sécurité en ligne que PayPal mais ne nécessite pas de compte bancaire pour fonctionner. Cependant, de nombreuses fonctionnalités sont disponibles si vous utilisez un compte bancaire avec l'application.

Publicité

Technique

Titre
Cash App,3.77.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Finnish,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Square Inc.

https://cash.app

SHA-1:
dc2daf5301a23d43b0170c34fbd8ccd78eb7dab1
Filename:
Cash_App_3.77.0_.apk

Cash App

3.77.0

Square Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.77.0 de Cash App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cash App APK for Android

3.36.1

Square Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free payment application

Cash App is a free payment solution that helps you send or receive money instantly. The application doesn’t require any bank account or detailed information before you create a profile and sign in. Using your personal tag, phone number or QR code, anyone can send you money. 

While the application is similar to PayPal and Venmo, it creates a virtual card for online shopping. However, Cash App is a useful alternative to Venmo which has the same limitations. There are minor measures in place if you get scammed or enter the wrong details. 

Send or receive

Cash App allows you to send money to anyone as long as you have their phone number, QR code or Cash App tag. Using any one of these you can select an amount from your wallet and pay it in moments. Anyone with your details can do the same, adding funds to your wallet. 

Advertisement

Virtual card

From within the Cash App APK, you’re able to set up and use a virtual banking card. The card is free to create and allows you to receive Boosts while shopping. These Boosts are exclusive discounts applied by Cash App. 

Investing

Cash App offers a few useful features that help you invest in your future. From within the app, you’re able to purchase stocks at a minimal cost of $1. Alternatively, the option to purchase cryptocurrency provides a quick way to turn cash into Bitcoin. 

Usable without a banking account

Cash App sign-in uses a different set of information than your bank. This difference allows you to use limited features from the app with only your tag. Due to the virtual card feature, you can shop online without linking your bank account

Secure

While Cash App has several security measures in place, it is still possible to get scammed or send money to the wrong person. Fortunately, if you realize this fast enough it’s easy to file a dispute and have your money returned. 

Convenient and quick 

Overall, Cash App is a great payment solution whether you’re buying online or sending money as a gift. The software lacks the same online security as PayPal but doesn’t require a bank account to function. However, there are many features available if you use a bank account with the app.

Advertisement

Technical

Title:
Cash App 3.36.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 3rd 2021
Author:
Square Inc.

https://cash.app

SHA-1:
1093a8b4ca83a2be35b6d483cc836657ae411c5f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.squareup.cash_3.36.1.apk

Cash App APK for Android

3.36.1

Square Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.36.1 of Cash App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement