Publicité

PayPal

8.27.0

PayPal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Portefeuille numérique mobile

L'application PayPal Mobile Cash est un portefeuille numérique basé sur Internet qui vous permet d'ajouter les informations de votre carte de crédit ou de débit à votre compte PayPal personnel. Les informations sont stockées dans votre profil afin que vous puissiez les utiliser chaque fois que vous êtes prêt à effectuer un achat en ligne ou dans un magasin de brique et mortier. Le fait de stocker vos informations de paiement dans votre téléphone vous permet d'effectuer vos transactions rapidement et en toute sécurité ; seule l'application aura un accès direct à votre compte bancaire. Pour utiliser l'application PayPal Mobile Cash pour Android, téléchargez-la sur n'importe quel smartphone fonctionnant sous Android 5.0 ou une version plus récente. 

.

Qu'est-ce que PayPal?

PayPal est une plateforme permettant aux acheteurs et aux entreprises d'accélérer le processus d'achat en ligne tout en cachant des informations financières cruciales aux marchands. En tant que service de paiement numérique, il se charge de sécuriser vos informations bancaires ou votre numéro de carte de crédit afin que vous puissiez les utiliser pour vos futurs achats. Les utilisateurs d'Android, par exemple, peuvent sélectionner PayPal comme mode de paiement préféré pour Google Pay Send. 

L'application vous permet également de recevoir de l'argent d'autres utilisateurs, ce qui est également connu sous le nom de paiement de personne à personne. Les autres moyens de recevoir de l'argent sur l'application sont de bénéficier d'une avance de fonds à partir de votre carte de crédit et de recevoir des chèques postés. Une fois que le montant a été déposé avec succès sur votre compte, vous recevez immédiatement une notification push. Les transactions associées aux paiements en ligne et aux paiements P2P sont généralement gratuites. 

Publicité

Notez que l'argent envoyé sur votre compte PayPal personnel n'est pas conservé comme un solde. Il compense cela en permettant aux utilisateurs d'ouvrir un compte en espèces. Les comptes PayPal Cash sont automatiquement liés à votre compte principal et détiennent tout l'argent qui vous est transféré par votre banque ou par chèque. Cela vous servira de canal supplémentaire pour envoyer de l'argent à des non-utilisateurs de PayPal, faire des achats, etc. 

Est-ce que PayPal est sûr ?

Que vous utilisiez l'application mobile ou le site web, PayPal assure la sécurité de ses utilisateurs avec un cryptage de bout en bout et des mises à jour de sécurité rigoureuses sur leurs serveurs de données. Ils ont également des termes et conditions spécifiques pour leurs utilisateurs. L'une d'entre elles est le programme de protection des acheteurs. Il vous protège, vous, l'acheteur, lorsque le magasin ne livre pas l'article que vous avez déjà payé. Une fois approuvé, PayPal annule les frais et les crédite sur votre compte.

Par mesure de prévention, vous pouvez compléter votre achat PayPal avec une carte de crédit plutôt qu'avec votre compte bancaire, votre carte de débit ou votre solde PayPal. En effet, le programme de protection des acheteurs n'approuve pas toutes les annulations et vous pouvez donc choisir de contester la transaction auprès de l'émetteur de votre carte à la place. Ce que PayPal n'a pas, ce sont des conditions concrètes qui protègent ceux qui reçoivent de l'argent. Le résultat variera en fonction de la quantité de preuves que vous êtes en mesure de fournir et des conditions de votre transaction. 

.

Envoyez, recevez et conservez des fonds n'importe où 

PayPal pour mobile vous offre un moyen rapide d'effectuer vos transactions en ligne. Il est pratique à utiliser car vos informations bancaires ou de carte sont déjà stockées dans votre profil. Les achats ne seront définitifs que si vous sélectionnez PayPal comme mode de paiement ou si vous fournissez vos informations PayPal au magasin. Le programme lui-même peut protéger vos informations grâce à un cryptage point à point et à des mises à jour de sécurité ; cependant, PayPal Holdings Inc ne peut pas garantir le remboursement des acquisitions ou des transactions ratées effectuées en ligne.

Publicité

Technique

Titre
PayPal,8.27.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 6th 2022
Auteur
PayPal

https://www.paypal.com/mobile

SHA-1:
0ff6ff287d2284628443a09f1e9c3fea2b8d62a1
Filename:
PayPal_Send_Shop_Manage_v8.27.0_.apk

PayPal

8.27.0

PayPal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.27.0 de PayPal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PayPal7.27.0

PayPal(Free)

User rating8

Advertisement

Mobile digital wallet

The PayPal Mobile Cash app is an internet-based digital wallet that allows you to add your credit card or debit card information to your personal PayPal account. The information is stored in your profile so you can use it whenever you’re ready to make a purchase online or in a brick-and-mortar store. Storing your payment details in your phone allows you to complete your transactions quickly and safely; only the app will have direct access to your bank account. To use the PayPal Mobile Cash app for Android, download it on any smartphone running Android 5.0 or newer. 

Advertisement

What is PayPal?

PayPal is a platform for shoppers and businesses to speed up the process of making online purchases while hiding crucial financial information from merchants. As a digital payment service, it’s in charge of securing your banking information or credit card number so you can use it for future purchases. Android users, for example, can select PayPal as their preferred payment method for Google Pay Send. 

The application also allows you to receive money from other users which is also known as person-to-person payment. Other ways of receiving money on the app are availing a cash advance from your credit card and receiving checks mailed to you. Once the amount has been successfully deposited to your account, you will receive a push notification immediately. Transactions associated with online payments and P2P payments are usually free. 

Note that money sent to your personal PayPal account is not held as a balance. It makes up for this by allowing users to open a cash account. PayPal Cash accounts are automatically linked to your main account and will hold any money transferred to you by your bank or via check. This will serve as another channel for you to send money to non-PayPal users, make purchases, and so on. 

Is PayPal safe?

Whether you use the mobile app or the website, PayPal keeps its users secure with end-to-end encryption and rigorous security updates on their data servers. They also specific terms and conditions for their users. One is the Buyer Protection program. This protects you - the buyer- when the store fails to deliver the item you already paid for. Once approved, PayPal will reverse the charges and credit it to your account.

As a preventative measure, you can complete your PayPal purchase with a credit card rather than your bank account, debit card, or PayPal balance. This is because the Buyer Protection program does not approve all cancellations so you can opt to dispute the transaction with your card issuer instead. What PayPal doesn’t have is concrete terms that protect those receiving money. The outcome will vary on how much proof you’re able to provide, and the conditions of your transaction. 

Send, receive, and hold funds anywhere 

PayPal for mobile offers a quick way for you to fulfill your online transactions. It’s convenient to use as your banking or card information is already stored in your profile. Purchases will only be final when you select PayPal as your mode of payment or provide your PayPal information at the store. The program itself can protect your information with point-to-point encryption and security updates; however, PayPal Holdings Inc cannot guarantee a refund for failed acquisitions or trades made online.

Title:
PayPal 7.27.0 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Italian,
  • Korean,
  • Spanish,
  • German,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Danish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
PayPal

https://www.paypal.com/mobile

SHA-1:
d41e774b498c388b7ac9f117c67b89aa5c80739c

We don't have any change log information yet for version 7.27.0 of PayPal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement