Publicité

Venmo pour Android

10.31.1

Venmo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Envoyez et recevez de l'argent en toute simplicité avec Venmo

Venmo est une application gratuite de monnaie sociale qui permet d'envoyer et de demander de l'argent à vos amis et à vos pairs en toute simplicité, à l'instar de Paypal et Cash App. Vous pouvez demander des paiements, envoyer de l'argent et partager des factures avec d'autres personnes directement au sein de Venmo.

Publicité

Venmo vous permet également de dépenser partout où les cartes sont acceptées avec une carte de crédit Visa Venmo et une carte de débit Mastercard Venmo. Les deux cartes offrent un cashback lorsque vous dépensez chez les détaillants participants, ce qui vous permet d'économiser tout en dépensant.

Où Venmo est-il accepté ?

Venmo est une application de paiements sociaux gratuite qui vous permet d'envoyer et de recevoir de l'argent entre amis, mais elle peut également être utilisée pour payer des biens et des services en ligne et hors ligne. Venmo propose des cartes de débit et de crédit utilisables en magasin, mais vous pouvez également l'utiliser pour payer des services en ligne. Parmi les exemples d'applications qui prennent en charge les paiements Venmo, citons Uber Eats, Grubhub et Zola.

Est-ce que Venmo est digne de confiance ?

Venmo appartient au vétéran du traitement des paiements de l'industrie, Paypal. Il a été fondé en 2009 et traite des milliards de dollars de transactions chaque année. Venmo est largement accepté par les principaux détaillants en ligne et hors ligne. Son utilisation pour envoyer et recevoir des paiements est considérée comme sûre et digne de confiance, comme en témoignent les dizaines de millions d'utilisateurs de Venmo (définis comme une personne qui utilise l'application plus d'une fois par an.)

Partager, envoyer et recevoir des paiements en toute simplicité

Venmo rend l'envoi d'argent simple.Vous pouvez demander et envoyer des paiements à vos amis et à votre famille avec des notes jointes pour des remises rapides et simples. Vous pouvez également diviser les paiements entre amis, ce qui est pratique pour payer des achats groupés ou économiser pour des événements spéciaux entre amis. Cela peut être utilisé pour tout, du paiement d'une pizza lors d'une soirée au partage du loyer avec vos colocataires.

En plus d'envoyer des paiements entre amis et famille, vous pouvez également l'utiliser pour payer des biens et des services en ligne et en magasin, ce qui en fait une option de paiement flexible et pratique où que vous soyez, en ligne et hors ligne.

Publicité

Technique

Titre
Venmo,10.31.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, December 1st 2023
Auteur
Venmo

https://venmo.com/

Venmo pour Android

10.31.1

Venmo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.31.1 de Venmo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Venmo APK for Android

9.29.1

Venmo(Free)

User rating8

Advertisement

Send and receive money with ease using Venmo

Venmo is a free social money app that makes it simple to send and request money from your friends and peers, similar to Paypal and Cash App. You can request payments, send money and split bills with others directly within Venmo.

Venmo also lets you spend anywhere cards are accepted with a Venmo Visa credit card and a Venmo Mastercard debit card. Both cards offer cashback when you spend at participating retailers, letting you save while you spend.

Where is Venmo accepted?

Venmo is a free social payments app that allows you to send and receive money between friends, but it can also be used to pay for goods and services both online and offline. Venmo offers both debit and credit cards that can be used in stores, but you can also use it to pay for services online. Examples of apps that support Venmo payments include Uber Eats, Grubhub and Zola.

Advertisement

Is Venmo trustworthy?

Venmo is owned by industry payment processing veteran Paypal. It was founded in 2009 and processes billions of dollars worth of transactions each year. Venmo is widely accepted by major retailers online and offline. It is considered safe and trustworthy for use to send and receive payments, as evidenced by the tens of millions of Venmo users (defined as someone who uses the app more than once per year.)

Share, send and receive payments with ease

Venmo makes sending money simple. You can request and send payments to friends and family with notes attached for quick and simple remittances. You can also split payments amongst friends, which is convenient when paying for group purchases or saving for special events among friends. This can be used for everything from paying for pizza during a night out to splitting rent with your roommates.

In addition to sending payments between friends and family, you can also use it to pay for goods and services online and in stores, making it a flexible and convenient payment option wherever you are, online and offline.

Advertisement

Technical

Title:
Venmo 9.29.1 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Wednesday, September 21st 2022
Author:
Venmo

https://venmo.com/

Download options:
APK
SHA-1:
f605618803b815722bd8951bab871fd730483c02
Filename:
venmo-9-29-1.apk

Venmo APK for Android

9.29.1

Venmo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.29.1 of Venmo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement