Publicité

Uber4.288.10001

Uber(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Uber (Libre)

Uber est une application de transport et de covoiturage, qui vous permet de commander une voiture privée pour vous rendre à votre destination en utilisant l'application Uber sur votre téléphone. C'est une alternative aux taxis ou aux transports en commun. Il est également disponible dans plus de 630 villes dans le monde.

Publicité

Roule quand vous en avez besoin

L'application Uber permet de faire rapidement un tour en voiture. Ouvrez l'application Uber et entrez votre destination. La technologie de géolocalisation identifie votre point de départ, ce qui permet au conducteur de vous trouver. Vous recevrez la photo de votre chauffeur et les détails de votre voiture, ce qui vous aidera à identifier la bonne voiture et à vous sentir plus en sécurité.

Estimation précise et paiements sécurisés

Vous connaîtrez le coût de votre trajet avant de réserver, ce qui constitue une différence bienvenue par rapport aux taxis traditionnels. Pas d'argent liquide ? Pas de problème ! Uber accepte les cartes de crédit, PayPal, Android Pay, entre autres modes de paiement et toutes les transactions se font par l'intermédiaire de l'application.

Options sur les voitures et les coûts

Vous voulez un moyen abordable et sans superflu d'arriver à votre destination ? Découvrez UberX, l'option la moins chère pour une voiture particulière. Vous souhaitez partager avec d'autres passagers ? UberPOOL vous met en relation avec un véhicule qui va dans votre direction, et vous économisez sur le prix du billet. Vous avez besoin d'une voiture haut de gamme, d'une grande camionnette ou d'un véhicule adapté à des besoins particuliers ? UberBLACK vous a couvert.

Interface intuitive

Uber est largement disponible, facile à utiliser et offre une variété d'options de paiement. Il offre plusieurs options différentes pour répondre aux besoins des cavaliers budgétaires et des groupes plus importants. Toutefois, ce service n'est disponible que dans un certain nombre de villes.

Titre
Uber,4.288.10001 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Danois,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Grec,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Uber

https://www.uber.com

SHA-1:
15ece3c91992be5fe37829dccd70e941b9ad5c45

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.288.10001 de Uber. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Uber

4.288.10001

Uber(Free)

User rating7

Advertisement

Uber (Free)

Uber is a transportation and ride-sharing app, enabling you to order a private car to your destination using the Uber App on your phone. It’s an alternative to taxis or public transit. It’s also available in more than 630 cities worldwide.

Advertisement

Rides when you need them

The Uber app makes it easy to pick up a ride quickly. Open the Uber app and enter your destination. Geo-location technology identifies your starting point, allowing the driver to find you. You’ll receive your driver’s picture and car details which helps you identify the right car, and feel more secure.

Accurate estimate and secure payments

You’ll know about how much your ride will cost before you book, which is a welcome difference from traditional taxis. No cash? No problem! Uber accepts credit cards, PayPal, Android Pay, amongst other payment methods and all transactions are done through the app.

Options on cars and costs

Want an affordable no-frills way to arrive at your destination? Check out UberX, the lowest-cost option for a private car. Willing to share with other passengers? UberPOOL matches you with a vehicle that’s going your way, and you save money on the fare. Need a high-end car, large van, or special-needs vehicle? UberBLACK has you covered.

Intuitive interface

Uber is widely available, easy to use, and offers a variety of payment options. It offers several different options to meet the needs of budget riders and larger groups. However, this service is only available in a certain number of cities.

Title:
Uber 4.288.10001 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Greek,
  • Dutch,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Finnish,
  • Turkish,
  • Danish,
  • Polish,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Norwegian,
  • Arabic,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Uber

https://www.uber.com

SHA-1:
15ece3c91992be5fe37829dccd70e941b9ad5c45

We don't have any change log information yet for version 4.288.10001 of Uber. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement