Publicité

Gojek 3.243.28.1

PT. Aplikasi Karya Anak Bangsa(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

PT GO-JEK INDONÉSIE (GRATUIT)

Gojek est une application de transport qui offre divers services. Ils comprennent le covoiturage, la livraison et certaines fonctionnalités des médias sociaux. L'entreprise affirme qu'elle fournit d'excellentes performances et des transactions garanties. Vous pouvez gérer toutes vos activités, y compris le service à la clientèle, sur une seule page.

Publicité

Vous devrez fournir votre localisation pour commencer à utiliser le logiciel. Il demande également l'accès aux contacts et aux messages pour une raison quelconque. A part cela, il offre des réponses rapides et est doux pour la batterie. Il faudra peut-être un certain temps pour s'habituer à l'interface, car il y a beaucoup d'informations et de choses à faire.

Réservez et partagez vos balades

L'application est fournie avec une interface utilisateur détaillée mais organisée. Il y a plusieurs onglets et boutons, chacun ayant une fonction différente. Certaines personnes peuvent le trouver encombrant et difficile à utiliser. Si vous êtes un nouveau client et que vous avez un besoin spécifique, il vous faudra un certain temps pour trouver ce que vous cherchez.

Le service principal de Gojek est axé sur le transport. Pour ceux qui souhaitent seulement faire un tour, c'est super facile et pratique. Les caractéristiques de réservation sont en gros caractères et se trouvent sur la page d'accueil. Si vous ne l'utilisez que pour vous déplacer, le reste de l'application devient superflu.

Les développeurs de PT mettent régulièrement à jour leurs logiciels. Ils ont optimisé cet outil pour qu'il reste compatible avec les anciennes versions d'Android. Il y a très peu de problèmes de performance, voire aucun. Gojek utilise de nombreux systèmes de surveillance externes pour contrôler les accidents et réduire les temps d'arrêt. Depuis 2016, ils ont amélioré leur GPS pour permettre aux clients de mieux suivre leurs déplacements.

Le fait d'avoir de nombreux programmes tiers pour gérer toutes vos données pose ses propres problèmes. Comme leur service évolue, les logiciels de location ne peuvent pas répondre à toutes les personnalisations avancées. Sans parler de l'exposition à une brèche. Le PT prétend avoir diminué cette pratique pour plus de sécurité.

Un autre inconvénient de cette application est sa disponibilité. Seule une poignée de pays d'Asie du Sud-Est ont eu accès à ce service. De plus, selon votre région, vous devrez télécharger une version localisée du programme. Cela, à tous les niveaux, va à l'encontre du but recherché. Les répliques régionales du service voient leur qualité réduite de façon drastique. La raison de PT est pour le moins déroutante, surtout que d'autres applications similaires comme Uber et Lyft peuvent être utilisées dans la plupart des régions, sans avoir à télécharger une version différente pour chaque nouveau lieu visité.

Livraison de nourriture

Gojek offre une multitude de services autres que le transport. C'est une grosse application mais qui utilise très peu de mémoire et de batterie. Le but de sa conception est de faire en sorte que vous puissiez toujours faire un tour.

Si vous vivez en Asie du Sud-Est ou si vous y voyagez souvent, pensez à essayer cette application. Si vous n'avez pas besoin d'un chauffeur, utilisez les médias sociaux pour vous faire de nouveaux amis, ou utilisez la livraison de nourriture pour que quelqu'un apporte un repas à votre appartement. Ne l'activez que lorsque vous êtes dans la région appropriée. Une fois de retour en Occident, vous pouvez oublier son existence.

Titre
Gojek 3.24,3.28.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
PT. Aplikasi Karya Anak Bangsa

https://www.gojek.com/

SHA-1:
c0b256b20fbf59cd8509452574f9edc54268959b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.28.1 de Gojek 3.24. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Gojek 3.243.28.1

PT. Aplikasi Karya Anak Bangsa(Free)

User rating6

Advertisement

PT GO-JEK INDONESIA (FREE)

Gojek is a transportation app that offers various services. They include ridesharing, delivery, and some social media features. The company claims they provide excellent performance and secured transactions. You can manage all your activities, including customer service on a single page.

Advertisement

You will have to provide your location to begin using the software. It also asks for access to contacts and messages for some reason. Other than that, it offers quick responses and is soft on your battery. The interface may take some time to get used to as there are a lot of information and things to do.

Book and share rides

The app comes with a detailed but organised UI. There are multiple tabs and buttons, each with a different function. Some people might find it clunky and hard to use. If you’re a first-time customer and have a specific need, it’d take a while to find what you’re looking for.

Gojek’s main service revolves around transportation. For those who only wish to catch a ride, it’s super easy and convenient. The booking features are in a large font and are on the home page. If you’re only using it to get around, the rest of the app becomes redundant.

PT developers update their software regularly. They have optimised this tool to keep it compatible with older versions of Android. There are very few performance issues if any. Gojek uses many external monitoring systems for crash control and to reduce downtime. Since 2016, they have improved their GPS to let customers keep better track of their rides.

Having many third-party programmes to manage all your data comes with its own problems. As their service evolves, the rental software cannot fulfil all the advanced customisations. Not to mention the exposure to a breach. PT claims to have diminished such practice for higher security.

Another downside to this app is its availability. Only a handful of countries in Southeast Asia have gained access to the service. Moreover, depending on your region, you’d have to download a localised version of the program. This, on every level, defeats the purpose of getting it in the first place. The regional replicas of the service have their quality reduced by a drastic amount. PT’s reason for doing so is baffling, to say the least, especially with other similar apps like Uber and Lyft can be used in most regions, without downloading a different version for each new place you visit.

Food delivery

Gojek offers a multitude of services other than transportation. It’s a big app but uses very little memory and battery. The purpose of its design is to make sure you can always catch a ride.

If you live in SE Asia or travel there often, consider giving this app a go. When not needing a ride, use their social media features to make new friends, or you can use the food delivery option to have someone bring a meal over to your flat. Activate it only when you’re in the appropriate region. Once you’re back in the West, you can forget it ever existed.

Title:
Gojek 3.24 3.28.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 9th 2019
Author:
PT. Aplikasi Karya Anak Bangsa

https://www.gojek.com/

SHA-1:
c0b256b20fbf59cd8509452574f9edc54268959b

We don't have any change log information yet for version 3.28.1 of Gojek 3.24. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement