Publicité

AndroVid - Video Editor Video Maker Photo Editor pour Android

6.7.5.1

zeoxy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Éditeur vidéo - AndroVid

Andro Vid est un puissant outil de montage et d'enregistrement vidéo pour le système d'exploitation Windows. AndroVid peut être utilisé conjointement avec Windows Live Movie Maker (LDM) ou l'éditeur vidéo Android, zeoxy. AndroVid est similaire à Adobe Flash Video Studio mais offre un produit plus riche en fonctionnalités et plus stable. Avec la combinaison de l'éditeur vidéo AndroVid et de zeoxy, vous pourrez facilement éditer et enregistrer vos propres vidéos, sans aucune compétence technique requise. En outre, les deux programmes vous permettront d'importer et d'enregistrer des photos et des fichiers, ainsi que de convertir et de lire des vidéos sur des téléphones mobiles, des iPads, des Chromebox et d'autres appareils qui prennent en charge le flash.

Le logiciel est disponible en téléchargement gratuit sur le site d'Andro Vid. Si vous souhaitez d'abord essayer la version gratuite, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite sur le site officiel de l'entreprise. Sur le site d'AndroVid, vous pouvez télécharger gratuitement la dernière version du produit et le tester entièrement avec un essai de 30 jours. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez vous enregistrer gratuitement pour une version complète en ligne sur le site officiel d'AndroVid.

AndroVid - éditeur vidéo rendra l'édition de vos enregistrements vidéo simple, mais extrêmement puissante. Mieux encore, il est livré avec une grande bibliothèque de modèles vidéo préconçus que vous pouvez utiliser librement. AndroVid est l'un des principaux logiciels d'édition vidéo que l'on peut télécharger aujourd'hui.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
AndroVid - Video Editor Video Maker Photo Editor,6.7.5.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Polonais,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Turc,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, January 16th 2024
Auteur
zeoxy

http://www.androvid.com

AndroVid - Video Editor Video Maker Photo Editor pour Android

6.7.5.1

zeoxy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.7.5.1 de AndroVid - Video Editor Video Maker Photo Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AndroVid - Video Editor Video Maker Photo Editor APK for Android

4.1.4.7

zeoxy(Free)

User rating8

Advertisement

Video Editor - AndroVid

Andro Vid is a powerful video editing and recording tool for the Windows operating system. AndroVid can be used in conjunction with either Windows Live Movie Maker (LDM) or the Android video editor, zeoxy. AndroVid is similar to Adobe Flash Video Studio but offers a more feature-rich and stable product. With the combination of the AndroVid Video Editor andzeoxy, you will be able to easily edit and record your own videos, with no technical skills required. In addition, both programs will allow you to import and save photos and files, and convert and play back videos on mobile phones, iPads, Chromeboxes and other devices that have flash support.

The software is available for free download from the Andro Vid website. If you wish to try the free version first, you can download the free trial version from the company's official site. At AndroVid's website you can download the latest version of the product for free and test it fully with a 30-day trial. If you like what you see, you can register for a full version online at AndroVid's official site for free.

AndroVid - video editor will make editing your video recordings simple, yet extremely powerful. Best of all, it comes with a large library of pre-designed video templates which you can freely use. AndroVid is one of the leading video editing software programs that can be downloaded today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AndroVid - Video Editor Video Maker Photo Editor 4.1.4.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
zeoxy

http://www.androvid.com

SHA-1:
7481d34829c0ed2d585c6d3b1c6be961bcf02f99
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-androvid-4147-53208249-e2b1ed1d38a647bae754247e7fb1dd34.apk

AndroVid - Video Editor Video Maker Photo Editor APK for Android

4.1.4.7

zeoxy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.4.7 of AndroVid - Video Editor Video Maker Photo Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement