Publicité

Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist

1.80.167

LiteWhite(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bloc-notes mobile gratuit

Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist est un notepad simple et gratuit pour garder une trace de tous vos mémos et tâches. Comme il n'a pas besoin de connexion internet, vous pouvez faire des notes hors ligne et des checklists de ce que vous devez faire pour la journée, en les cochant au fur et à mesure que vous les réalisez. Pour des applications similaires sur Android, vous pouvez consulter Google Keep - Notes and Lists et Samsung Notes.

En plus du texte, il accepte également les enregistrements audio que vous pouvez écouter. Vous pouvez rapidement partager des notes avec n'importe laquelle de vos autres apps, tandis qu'il est facile d'ajouter des notes autocollantes sur l'écran d'accueil de votre téléphone. Il s'agit d'une application légère qui n'utilise pas beaucoup d'espace de stockage et s'ouvre rapidement.

Gardez la trace de vos tâches

Le monde devient de plus en plus occupé avec l'essor de la technologie et des nouvelles idées. Il peut souvent devenir difficile de se rappeler tout ce que vous devez faire dans le mois à venir. Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist offre une solution avec son application bloc-notes qui vous permet de maintenir des listes de contrôle sur votre téléphone.

Publicité

Si vous craignez que quelqu'un accède à votre journal des rêves ou à vos recettes secrètes, vous pouvez verrouiller des notes spécifiques afin que personne ne puisse les ouvrir. Vous n'avez pas besoin de verrouiller l'application elle-même.

Reconnaissance audio et vocale

Si vous préférez tenir des notes vocales, Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist dispose de la reconnaissance vocale pour convertir votre audio en texte. Vous pouvez égalementécouter l'enregistrement si vous n'avez pas le temps de tout lire. Il l'enregistre à un emplacement spécifique, mais il est accessible dans l'appli.

Différents thèmes

Vous n'avez pas besoin de vous contenter du thème standard. Avec Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist, vous pouvez alterner entre le mode Light et le mode Dark, ce qui vous permet de prendre et de lire plus facilement des notes à votre guise. Vous pouvez également modifier la police et la couleur.

N'oubliez pas ce que vous devez faire

Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist est idéal pour vous assurer que vous n'oubliez pas les tâches que vous devez accomplir. Vous pouvez les cocher au fur et à mesure que vous les accomplissez, ou faire des enregistrements vocaux des informations dont vous devez vous souvenir.

Il y a des mises à jour constantes, qui sont généralement des corrections de bugs ou de nouveaux outils que vous pouvez utiliser.

Publicité

Technique

Titre
Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist,1.80.167 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 14th 2023
Auteur
LiteWhite

http://www.kitetech.co/quickeycalculator

SHA-1:
86983bffb2138ff413281b9c396a952be733aac5
Filename:
org-whiteglow-keepmynotes-365-64099764-9cb2814e7ec02ae674afa7d141715562.apk

Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist

1.80.167

LiteWhite(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.80.167 de Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist APK for Android

1.80.99

LiteWhite(Free)

User rating8

Advertisement

Free mobile notepad

Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist is a free, simple notepad for keeping track of all your memos and tasks. As it doesn’t need an internet connection, you can make offline notes and checklists of what you need to do for the day, ticking them off as you complete them. For similar apps on Android, you can look at Google Keep - Notes and Lists and Samsung Notes.

Besides text, it also accepts audio recordings you can listen to. You can quickly share notes with any of your other apps, while it’s easy to add sticky notes to your phone’s home screen. It’s a lightweight application that doesn’t use much storage space and opens quickly.

Keep track of your tasks

The world is becoming a busier place with the rise of technology and new ideas. It can often become challenging to remember all you need to do in the month ahead. Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist offers a solution with its notepad app that lets you maintain checklists on your phone.

Advertisement

If you’re worried about someone accessing your dream journal or secret recipes, you can lock specific notes so that no one can open them. You don’t need to lock the app itself.

Audio and speech recognition

If you’d prefer to keep vocal notes, Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist has speech recognition to convert your audio into text. You can also listen to the recording if you don’t have time to read everything. It saves it to a specific location, but it’s accessible within the app.

Different themes

You don’t need to settle for the standard theme. With Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist, you can alternate between Light and Dark mode, making it easier for you to make and read notes at your leisure. You can also change the font and colour.

Don’t forget what you need to do

Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist is ideal for ensuring that you don’t forget tasks you need to complete. You can tick them off as you complete them, or make voice recordings of information you need to remember.

There are constant updates, which are usually bug fixes or new tools you can use.

Advertisement

Technical

Title:
Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist 1.80.99 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Polish,
  • French,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Greek,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Danish
License:
Free
Date added:
Monday, September 20th 2021
Author:
LiteWhite

http://www.kitetech.co/quickeycalculator

SHA-1:
6ab68b441380413029ba5e5d14aa8cfa738e19cf
Download options:
APK, Google Play
Filename:
org-whiteglow-keepmynotes-297-58865205-0279d6f3fc7abba54f737d905db65d73.apk

Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist APK for Android

1.80.99

LiteWhite(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.80.99 of Keep My Notes - Notepad Memo and Checklist. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement