Publicité

Samsung Notes pour Android

4.4.21.63

Samsung Electronics Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application de productivité Samsung gratuite

Samsung Notes est une application de productivité gratuite. Développée par Samsung Electronics, elle est l'application native de prise de notes pour les téléphones Samsung Galaxy Note. La compatibilité avec Android varie en fonction du téléphone que vous possédez. La plupart de ces fonctionnalités sont également disponibles sur Evernote, OneNote, NoteShelf, Standard Notes et AppleNote.

Vous pouvez créer des notes en utilisant du texte, de l'écriture manuscrite et des dessins. Vous pouvez également ajouter des images et des enregistrements vocaux. Utilisez votre compte Samsung pour les synchroniser sur le cloud. Ou même utiliser le stylet pour les mémos hors écran. Enregistrez-les dans des formats comme PDF, PowerPoint, ou une image ou un fichier texte. Vous pouvez même verrouiller des notes spécifiques pour plus de sécurité.

>

Fonctions de productivité

La façon la plus simple de créer une note est d'utiliser le stylo S pour écrire et convertir en texte. Mettez-la ensuite en forme à l'aide de la barre d'outils de texte enrichi. Ajoutez des dessins et des images, et insérez des enregistrements vocaux si vous préférez cela à la saisie. Avec l'option stylo, vous pouvez choisir entre différents types, l'épaisseur du trait, ou parmi de nombreuses couleurs. 

Publicité

Samsung Notes dispose également d'une gomme pour vous permettre d'effacer les notes manuscrites, et avec l'outil de sélection, vous les déplacez ou ajustez la taille. Choisissez parmi différents types de pinceaux et choisissez une couleur. Ajustez ensuite la taille du pinceau et l'opacité. 

Personnalisez-les en utilisant des modèles et différents arrière-plans. Triez les pages en les faisant glisser vers une nouvelle position et organisez-les dans des dossiers. Avec la barre de recherche, vous pouvez retrouver n'importe quelle note.

Avec le Smart Switch de Samsung, vous pouvez importer des données d'autres appareils. Utilisez l'application pour créer des notes rapides, des mémos, des brochures et bien plus encore, puis synchronisez le tout sur le cloud pour un accès facile. 

Autorisations de l'application

L'application nécessite un accès au stockage pour enregistrer et charger des fichiers. Il existe également des permissions facultatives comme l'utilisation du téléphone pour vérifier les informations de l'appareil afin de fournir des mises à jour. Vous utilisez le microphone pour enregistrer des notes vocales et l'appareil photo pour prendre et insérer des photos. L'accès à vos contacts permet à l'application de lire les informations de votre compte pour la synchronisation.

Débarrassez-vous des notes papier

Si vous utilisez votre stylo S et Samsung Notes, vous n'aurez plus jamais à chercher des bouts de notes papier. Utilisez l'application pour créer différents types de notes, puis les trier et les organiser. Enregistrez-les dans différents formats ou synchronisez-les sur le cloud pour y accéder facilement.

.

Publicité

Technique

Titre
Samsung Notes,4.4.21.63 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, July 12th 2024
Auteur
Samsung Electronics Co. Ltd.

Samsung Notes pour Android

4.4.21.63

Samsung Electronics Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4.21.63 de Samsung Notes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Samsung Notes APK for Android

Varies with device

Samsung Electronics Co. Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Free Samsung productivity app

Samsung Notes is a free productivity app. Developed by Samsung Electronics, it is the native note-taking app for Samsung Galaxy Note phones. Android compatibility varies depending on the phone you have. Most of these features are also available on Evernote, OneNote, NoteShelf, Standard Notes and AppleNote.

You can create notes using text, handwriting, and drawings. You can also add images and voice recordings. Use your Samsung account to sync them to the cloud. Or even use the stylus for offscreen memos. Save them in formats like PDF, PowerPoint, or an image or text file. You even can lock specific notes for extra security.

Productivity features

The easiest way to create a note is by using the S pen to write and convert it to text. Then format it using the rich text toolbar. Add drawings and images, and insert voice recordings if you prefer it vs typing. With the pen option, you can choose between various types, the thickness of the line, or from many colours. 

Advertisement

Samsung Notes also has an eraser to let you erase handwritten notes, and with the selection tool, you move them around or adjust the size. Choose from different brush types and choose a colour. Then adjust the size of the brush and the opacity. 

Customize them by using templates and different backgrounds. Sort pages by dragging them to a new position and organize them into folders. With the search bar, you can find any note.

With Samsung's Smart Switch, you can import data from other devices. Use the app to create quick notes, memos, brochures, and much more, then sync it all to the cloud for easy access. 

App permissions

The app requires access to storage to save and load files. There are also optional permissions like using the telephone to check device information to provide updates. You use the microphone to record voice notes and the camera to take and insert photos. Access to your contacts lets the app read your account information for syncing.

Get rid of Paper Notes

If you use your S pen and Samsung Notes, you’ll never have to look for scraps of paper notes again. Use the app to create different types of notes and then sort and organize them. Save them in various formats or sync them to the cloud for easy access.

Advertisement

Technical

Title:
Samsung Notes Varies with device for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 21st 2021
Author:
Samsung Electronics Co. Ltd.

https://www.samsung.com/sec/samsung-pay/

SHA-1:
7a5c86cd3f9cdb6c3f983c01046c6196b851bee7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Samsung_Notes.apk

Samsung Notes APK for Android

Varies with device

Samsung Electronics Co. Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Varies with device of Samsung Notes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement