Publicité

Standard Notes3.0.5

Standard Notes(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Demande de prise de notes

Standard Notes est conçu comme un logiciel multiplateforme entièrement modifiable. Elle met en outre l'accent sur la sécurité de l'utilisateur en protégeant ses informations des regards indiscrets. L'accent est mis sur la vie privée et la simplicité.

Publicité

Chiffrement et sécurité

L'une des principales caractéristiques de cette application est qu'elle est assortie de la plus haute protection possible. Il est doté d'un cryptage de bout en bout qui garantit que même les développeurs ne peuvent pas consulter vos notes, car les serveurs n'ont jamais accès à vos données.

Personnalisation de l'open source

Le code de cette plate-forme est accessible gratuitement au public. Cela signifie que l'application est continuellement mise à jour, que ce soit par les concepteurs ou par les utilisateurs passionnés. Cependant, il n'a pas autant de fonctions que d'autres logiciels comme Microsoft Word. Enfin, les notes standard peuvent être auto-hébergées si l'utilisateur le souhaite.

Plate-forme croisée

Cette application peut fonctionner sur n'importe quel appareil, qu'il s'agisse d'Android, d'iOS, de Mac, de Windows ou de Linux. En outre, comme il dispose d'un nuage de stockage illimité, même pour les utilisateurs gratuits, il vous garantit que vous aurez toujours accès à vos données cryptées.

Une protection de la vie privée de premier ordre

Si vous attachez de l'importance au caractère sacré de vos informations et souhaitez un logiciel simple pour la notation, ce logiciel est parfait pour vous. Il n'a pas autant d'utilité qu'Evernote, mais il remplit pleinement son rôle.

Titre
Standard Notes,3.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Standard Notes

https://standardnotes.org

SHA-1:
c5eabdf0508f1e761abf5a2ee70c8e9d31e96eb3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.5 de Standard Notes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Standard Notes APK for Android

3.0.5

Standard Notes(Free)

User rating9

Advertisement

Note-taking application

Standard Notes is made to be a cross-platform software that is entirely modifiable. It comes with an added emphasis to the security of the user keeping their information safe from prying eyes. The focus is on privacy and simplicity.

Encryption and security

One of the prime features of this app is that it comes with the highest possible protection. It has end-to-end encryption that ensures not even the developers can look at your notes, as servers never gain access to your data.

Open source customization

The code for this platform is freely available to the public. This means the app is continuously being updated, whether by the designers or by avid users. However, it does not have as many functions as other software like Microsoft Word. Lastly, Standard Notes can be self-hosted if the user so desires.

Advertisement

Cross-platform

This application can run on any device, whether Android, iOS, Mac, Windows, or Linux. Also since it has its unlimited storage cloud for even the free users, it ensures you will always have access to your encrypted data.

Top notch privacy

If you value the sanctity of your information and desire a simple software for notation, this software is perfect for you. It does not have as much utility as Evernote, but it fulfills its purpose fully.

Advertisement

Technical

Title:
Standard Notes 3.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Standard Notes

https://standardnotes.org

SHA-1:
c5eabdf0508f1e761abf5a2ee70c8e9d31e96eb3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.standardnotes-3.0.5.apk

Standard Notes APK for Android

3.0.5

Standard Notes(Free)

User rating9

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.5 of Standard Notes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement