Publicité

ColorNote

4.4.2

socialnmobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Communication avec ColorNote

ColorNote est une application de prise de notes efficace pour Android, avec des notes vocales et manuscrites. Avec la première, vous pouvez instantanément faire des choix sélectionnés et taper du texte sur le pavé tactile du téléphone, tandis que la seconde vous permet de dessiner directement sur l'écran du téléphone et d'utiliser pleinement les nombreux gestes tactiles disponibles sur l'appareil. Que vous preniez une photo rapide d'un membre de la famille ou que vous fassiez un collage des événements quotidiens de votre vie, ColorNote vous permettra de tout griffonner sur place.

Vous pouvez synchroniser vos notes sur votre compte ColorNote sur ColorNote sur votre téléphone androïde, ou même sur USB. Vous pouvez également synchroniser vos notes sur Internet (via la suite eMobiles de sony ou toute autre connexion fiable) depuis votre ordinateur, votre ordinateur portable, votre tablette ou votre smartphone. Vous pouvez même partager vos notes par e-mail, SMS ou médias sociaux, ou encore les télécharger sur votre compte Colornote en ligne pour que d'autres puissent les consulter et en profiter. En ce qui concerne l'édition, les applications logicielles de dessin de Microsoft et d'Adobe vous permettent de modifier vos notes sur votre ColorNote par le biais du navigateur de votre téléphone androïde.

Publicité

En dehors des fonctions habituelles de prise de notes basées sur le stylo et le papier, l'appli ColorNote vous offre d'autres fonctionnalités qui s'avéreront utiles, comme un calendrier complet, un réveil, une calculatrice, des contacts, des alertes SMS et e-mail, et la possibilité de parcourir tous vos e-mails en déplacement. Vous pouvez également synchroniser votre compte ColorNote sur un réseau Wi-Fi, ce qui vous permet de rester connecté plus facilement, où que vous soyez. Pour un homme d'affaires, s'absenter du bureau est inacceptable, et si vous êtes un professionnel, cet outil vous permet d'avoir toujours de l'encre fraîche à portée de main. En substance, l'application fait tout ce qu'un voyageur de classe affaires typique ferait régulièrement, et le fait qu'elle soit un croisement entre un bloc-notes standard et un stylo numérique la rend d'autant plus pratique. Toutefois, la caractéristique la plus attrayante de l'application ColorNote est sa capacité à offrir une connectivité avec d'autres applications, notamment avec la suite d'applications Office de Microsoft telles que word et excel. Vous pouvez facilement utiliser votre ordinateur portable pour surfer sur Internet, envoyer des courriels ou simplement accéder à des documents et des données importants sans avoir à utiliser un ordinateur séparé.

Publicité

Technique

Titre
ColorNote,4.4.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 26th 2023
Auteur
socialnmobile

http://socialnmobile.blogspot.com/

SHA-1:
8efaf81211d1b4f18c010f3419cbe904dfac2538
Filename:
com-socialnmobile-dictapps-notepad-color-note-14200-63405415-1a96fde455a33937443fb454a59cc7b4.apk

ColorNote

4.4.2

socialnmobile(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4.2 de ColorNote. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ColorNote APK for Android

3.11.1

socialnmobile(Free)

User rating8

Advertisement

Communication With ColorNote

ColorNote is an effective note-taking application for Android, with both voice and handwriting notes. With the former, you can instantly make selected choices and type text on the phone's touchpad, while the latter allows you to draw directly on the phone's screen and make full usage of the many touch gestures available on the handset. Whether you're taking a quick shot of a family member or making a collage of your life's daily events, ColorNote will enable you to scribble down everything on the spot.

You can synchronize your notes on your ColorNote account over ColorNote on your android phone, or even over USB. You can also sync your notes over the internet (through sony's suite of eMobiles or any other reliable connection) from your computer, laptop, tablet PC or smartphone. You can even share your notes via email, SMS or social media, or even upload them to your Colornote account online so others can view and enjoy them. As far as editing is concerned, both Microsoft and Adobe's drawing software apps let you edit your notes on your ColorNote through the browser on your android phone.

Apart from the usual pen and paper based note taking functions, the ColorNote app gives you other features that will prove useful, such as a complete calendar, alarm clock, calculator, contacts, SMS and email alerts, and the ability to browse all your emails on the go. You can also synchronize your ColorNote account over a Wi-Fi network, which further makes it more convenient to stay connected no matter where you may be. For a businessperson, being away from the office is unacceptable, and if you are a business professional, this tool ensures that you always have some fresh ink on hand. In essence, the app does everything that a typical business class traveler would do on a regular basis, and the fact that it is a cross between a standard notepad and a digital pen makes it all the more convenient. However, the most appealing feature of the ColorNote application is its ability to offer connectivity with other applications, including Microsoft's Office suite of applications such as word and excel. You can easily use your Notebook to surf the internet, send emails, or simply access important documents and data without having to use a separate computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ColorNote 3.11.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
socialnmobile

http://socialnmobile.blogspot.com/

SHA-1:
86320c2e62c011df7c675d0820e0b2f692b61622
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.socialnmobile.dictapps.notepad.color.note-1.6.6.apk

ColorNote APK for Android

3.11.1

socialnmobile(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.11.1 of ColorNote. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement