Publicité

GitHub pour Android

1.165.0

Bharti Airtel Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Forklift pour Android : Un chariot élévateur pour votre dépôt d'applications

Si vous êtes intéressé par Forklift et l'un de ses nombreux composants, alors vous devriez essayer GitHub. Le code de Forklift est sous licence GNU General Public License, qui permet une utilisation libre du logiciel selon les termes définis dans la licence. En outre, le logiciel est conçu de manière à pouvoir être utilisé en conjonction avec d'autres logiciels open source tels que ceux créés par Joonas Regalis et Michael J. Cafarella. Cependant, comme Forklift n'est pas le seul projet open source conçu pour permettre à ses développeurs de collaborer à distance, de nombreux développeurs ont choisi de porter leurs efforts en ligne et de développer leurs produits logiciels par le biais d'Internet. Cela peut être vrai avec certains logiciels open source tels que le système d'exploitation Vagrant, mais c'est également vrai avec de nombreux projets conçus pour la flexibilité et la réduction des coûts, tels que le populaire système d'exploitation Android.

L'application GitHub pour Android est spécialement conçue pour se rattacher au service de dépôt de code open-source du même nom. En téléchargeant simplement le repo et en l'installant sur votre appareil mobile, vous pouvez commencer à collaborer avec d'autres utilisateurs Android qui ont des comptes repo ainsi que la possibilité de gérer leurs soumissions de journaux d'activité à distance. Toutefois, vous pouvez également utiliser l'application GitHub à distance si vous le préférez. À partir de votre smartphone, vous pouvez vous connecter au journal d'activité de votre repo pour voir qui a archivé, extrait, commenté ou travaillé sur quoi, ainsi que leurs commits concernant le dépôt de code particulier auquel ils ont accès.

Publicité

Puisque l'appli s'intègre au code forklift de Joonas Regalis, les utilisateurs peuvent s'attendre à ce que certaines fonctionnalités soient disponibles, comme la prise en charge de plusieurs utilisateurs travaillant sur le même dépôt repo et l'édition facile des fichiers journaux. Les utilisateurs trouveront aussi probablement que l'application dispose de nombreuses autres fonctionnalités utiles, notamment la possibilité de voir l'historique d'un repo particulier et un aperçu de toute l'activité sur tous les serveurs de repo. Ces types de fonctionnalités s'avéreront sans aucun doute utiles pour de nombreux développeurs et propriétaires d'entreprises qui souhaitent suivre et gérer l'activité de leur propre dépôt à distance, par exemple depuis leur ordinateur portable ou leur smartphone. Cette application open source permettra également à de petits groupes de personnes de travailler ensemble et de contribuer au processus de développement. Et, bien sûr, puisqu'il s'agit d'une application officielle de Google Android, toute connexion, fonctionnalité ou permission de Google sera disponible.

.

Publicité

Technique

Titre
GitHub,1.165.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Japonais,
  • Chinois,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 18th 2024
Auteur
Bharti Airtel Ltd

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

GitHub pour Android

1.165.0

Bharti Airtel Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.165.0 de GitHub. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GitHub APK for Android

1.9.0

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

Forklift For Android: A Forklift For Your App repository

If you are interested in Forklift and any of its many components, then you should try GitHub. The Forklift code is licensed under the GNU General Public License, which permits free use of the software under the terms defined in the license. In addition, the software is designed so that it can be used in conjunction with other open source software packages such as those created by Joonas Regalis and Michael J. Cafarella. However, since Forklift is not the only open source project designed to allow its developers to collaborate remotely; many developers have chosen to take their efforts online and develop their software products through the Internet instead. This may be true with some open source software such as the Vagrant operating system, but it is also true with many projects that are designed for flexibility and cost savings, such as the popular Android operating system.

The GitHub app for Android is especially designed to tie into the open-source code repository service of the very same name. By simply downloading the repo and installing on your mobile device, you can begin collaborating with other Android users who have repo accounts as well as the ability to manage their activity log submissions remotely. However, you may also use the GitHub app from a remote location if you prefer. From your smartphone, you can log in to your repo's activity log to see who has checked in, checked out, commented on, or worked on what, as well as what their commits are regarding the particular code repository they have access to.

Since the app integrates with Joonas Regalis' forklift code, users may expect some features to be available, such as support for multiple users working on the same repo repository and easy editing of log files. Users will also likely find that the app has many other useful features, including the ability to see the history of a particular repo and an overview of all activity on all repo servers. These types of features will undoubtedly prove useful to many developers and business owners who want to track and manage their own repository activity from remote locations, such as their laptops or smartphones. This open source app will also make it easier for smaller groups of people to work together and contribute to the development process. And, of course, since this is an official Google Android app, any Google connection, feature, or permission will be available.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GitHub 1.9.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
1e35392fb15399990ac92ad378e0ce378bf412c6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.github.mobile_1.9.0-1900_minAPI8nodpi.com.apk

GitHub APK for Android

1.9.0

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.0 of GitHub. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement