Publicité

Microsoft OneNote: Save Ideas and Organize Notes pour Android

16.0.17531.20162

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

OneNote de Microsoft défie l'industrie du téléphone

Microsoft OneNote est un logiciel de prise de notes facile à utiliser pour la collecte collaborative d'informations et la communication multi-niveaux multi-utilisateurs. Il recueille les notes numériques, les croquis, les coupures d'écran, les commentaires audio et autres informations écrites des utilisateurs. Les notes peuvent ensuite être partagées entre tous les utilisateurs sur le réseau social OneNote ou via Internet. Il y a quelques semaines, Microsoft a annoncé la disponibilité de la version Android de sa populaire application Notebook. Cette décision en a surpris plus d'un, puisque Microsoft ne prend plus en charge les appareils mobiles Windows.

Selon un porte-parole de Microsoft, la société n'a "aucun plan" pour sortir une autre version de son application de prise de notes à forme libre pour iOS ou Android. En juillet, Microsoft a rendu TwoNote disponible en tant qu'application sur l'Android Market. Depuis son lancement, nombreux sont ceux qui ont adopté l'application de formes libres, notamment les utilisateurs d'iPhone qui la trouvent beaucoup plus fonctionnelle que son homologue Windows Mobile. Pour les entreprises qui préfèrent une approche plus traditionnelle, l'intégration des calendriers et des contacts dans l'appli de formes libres pourrait également poser un autre problème potentiel.

Publicité

Depuis que Microsoft ne développe plus ses propres apps, il sera intéressant de voir comment il aborde le développement multiplateforme à l'avenir. Microsoft pourrait, par exemple, commencer le développement de sa propre application Android en partenariat avec un fabricant. Apple a jusqu'à présent montré peu d'intérêt pour le développement d'applications mobiles, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles elle est toujours à la traîne d'Android en termes d'adoption et d'utilisation. Toutefois, la perspective de travailler avec un fabricant Android de premier plan pourrait inciter différemment les entreprises à commencer à concevoir et à publier leurs propres applications. Reste à savoir si Microsoft OneNote deviendra finalement un succès.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft OneNote: Save Ideas and Organize Notes,16.0.17531.20162 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc,
  • Russe,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, June 23rd 2024
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

Microsoft OneNote: Save Ideas and Organize Notes pour Android

16.0.17531.20162

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.0.17531.20162 de Microsoft OneNote: Save Ideas and Organize Notes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft OneNote: Save Ideas and Organize Notes APK for Android

16.0.13901.20176

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Microsoft's OneNote Challenges the Phone Industry

Microsoft OneNote is an easy-to-use note taking software for collaborative information gathering and multi-level multi-user communication. It collects users' digital notes, sketches, screen clippings, audio comments, and other written information. Notes can then be shared among all the users on the OneNote social network or through the Internet. A few weeks ago, Microsoft announced the availability of the Android version of its popular Notebook application. The decision came as a surprise to many, since Microsoft no longer supports Windows mobile devices.

According to a Microsoft spokesperson, the company has "no plans" to release another version of its free-form note taking app for iOS or Android. In July, Microsoft made TwoNote available as an app on the Android Market. Since its launch, many have taken to the free-forms app, particularly iPhone users who find it far more functional than its Windows Mobile counterpart. For companies who prefer a more traditional approach, the integration of calendars and contacts into the free-form app could also pose another potential problem.

Since Microsoft no longer develops its own apps, it will be interesting to see how it approaches cross platform development in the future. Microsoft could, for example, begin development on its own Android app in partnership with a manufacturer. Apple has previously shown little interest in developing mobile applications, which is one of the reasons why it's still lagging behind Android in terms of adoption and usage. However, the prospect of working with a top-tier Android manufacturer could provide a different kind of incentive for companies to start designing and releasing their own apps. Whether or not Microsoft OneNote will ultimately become a hit remains to be seen.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft OneNote: Save Ideas and Organize Notes 16.0.13901.20176 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Russian,
  • Czech,
  • Danish,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
da6d7a59a44ebde8d91a23e4b5dbb17ec6dea699
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-microsoft-office-onenote-1804477175-56795887-a774ab6aeb0cbd3fc9f8f0a71ef2a097.apk

Microsoft OneNote: Save Ideas and Organize Notes APK for Android

16.0.13901.20176

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 16.0.13901.20176 of Microsoft OneNote: Save Ideas and Organize Notes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement