Publicité

Microsoft Lens - PDF Scanner

16.0.17425.20158

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Numérisez tous vos fichiers avec Microsoft Lens - Scanner PDF

Microsoft Lens - PDF Scanning App est une application de scanner nouvelle et innovante pour la plateforme Windows OS. Toutes les apps & applications ici sont strictement destinées à un usage personnel ou privé. Cependant, si un tel téléchargement apk viole notre propriété intellectuelle, veuillez nous contacter immédiatement. Microsoft Lens - PDF Scanning App est la propriété exclusive et la seule responsabilité de Microsoft Corporation.

N'oubliez pas de numériser vos documents papier avec l'application Microsoft Lens - PDF Scanning App avant de les enregistrer dans des fichiers Microsoft Word ou App. Cela garantira que personne d'autre ne pourra les modifier. Pensez à numériser tous vos PDF et n'oubliez pas de nettoyer tous les PDF endommagés, car cela empêchera également l'utilisation de vos fichiers par d'autres personnes. Vous pouvez également essayer d'autres applications similaires à celle-ci, mais plus utiles pour vous, comme : Documents Viewer, Evernote App, Microsoft OneNote, PowerPoint App, SmartPDFs, etc. Vous pouvez visiter le lien ci-dessous pour découvrir d'autres apps aussi intéressantes:

.

Publicité

Tous les types de numérisation tels que la numérisation de Microsoft Word, la numérisation de feuilles de calcul Excel, la numérisation de PDF et la numérisation de cartes peuvent être réalisés avec succès sur le Microsoft Lens - PDF Scanner sur votre appareil Windows Phone 7. Ce scanner particulier n'est pris en charge que par le système d'exploitation Windows Mobile. L'application peut être téléchargée gratuitement et une fois installée sur votre téléphone ou votre tablette, vous êtes prêt à commencer à numériser tous vos documents préférés. Vous pouvez également utiliser cette application pour numériser toutes vos photos prises avec votre appareil photo numérique. Ainsi, profitez de la commodité de numériser toutes vos images/photos/travaux artistiques préférés en quelques minutes seulement avec cette application exceptionnelle et élégante Microsoft Lens - Scanner PDF pour votre appareil Microsoft Windows Phone 7.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Lens - PDF Scanner,16.0.17425.20158 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

SHA-1:
d7a17bba3ad30f84bf20e20de222b6153f295ebe
Filename:
com-microsoft-office-officelens-2003961304-67533913-79802cad983816d22987a439b70f8254.apk

Microsoft Lens - PDF Scanner

16.0.17425.20158

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.0.17425.20158 de Microsoft Lens - PDF Scanner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Lens - PDF Scanner APK for Android

16.0.14131.20226

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Scan All Your Files With Microsoft Lens - PDF Scanner

Microsoft Lens - PDF Scanning App is a new and innovative scanner app for the Windows OS platform. All the apps & applications here are strictly for personal or private use. However, if any such apk download violates our intellectual property, please contact us immediately. Microsoft Lens - PDF Scanning App is the exclusive property and sole responsibility of Microsoft Corporation.

Do not forget to scan your hardcopies with the Microsoft Lens - PDF Scanning App before saving them to Microsoft Word or App files. This will ensure that no-one else can make changes to them. Please remember to scan all your PDFs and do not forget to clean all the damaged PDFs as these will also prevent your files from being used by other people. You may also like to try other apps that are similar to this one but more useful to you like: Documents Viewer, Evernote App, Microsoft OneNote, PowerPoint App, SmartPDFs, etc. You may visit the link below to find out more such interesting apps:

All types of scanning such as scanning Microsoft Word, scanning Excel Spreadsheets, scanning PDFs and scanning Maps can be completed successfully on the Microsoft Lens - PDF Scanner on your Windows Phone 7 device. This particular scanner is supported on the Windows Mobile phone OS only. The application can be downloaded for free and once installed on your phone or tablet, you are ready to start scanning all your favourite documents. You may also use this application to scan all your photo's taken with your digital camera. Thus, enjoy the convenience of scanning all your favourite pictures/snapshots/artwork in just a few minutes with this exceptional and stylish Microsoft Lens - PDF Scanner app for your Microsoft Windows Phone 7 device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Lens - PDF Scanner 16.0.14131.20226 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Polish,
  • French,
  • German,
  • Finnish,
  • Danish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
93003f8d2b49c0933d23e1ceda0eb4e140e71eec
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-microsoft-office-officelens-2002581575-58648343-a14dfd4ec1c95845910e565018724799.apk

Microsoft Lens - PDF Scanner APK for Android

16.0.14131.20226

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 16.0.14131.20226 of Microsoft Lens - PDF Scanner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement