Publicité

Proton Calendar

2.11.20

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application calendrier payante

Proton Calendar est un service supplémentairepour les utilisateurs deProtonmail ou ProtonVPN qui fournit un calendrier sécurisé. L'application est entièrement sûre à utiliser et protège vos informations personnelles en ligne. Proton Calendar vous tient à l'écart des sociétés tierces qui récolteraient généralement les informations de votre calendrier sans autorisation.

Privacy

Contrairement à de nombreuses applications populaires, Proton Calendar n'espionne pas les ajouts à votre calendrier. De plus, comme la société qui a développé cette application est en Suisse, toutes vos données cryptées stockées sont protégées. Les lois suisses sur la confidentialité sont une meilleure option que les lois habituelles du Royaume-Uni ou des États-Unis.

Publicité

Synchronisation entre les appareils

Si vous utilisez plusieurs appareils, la fonctionnalité de synchronisation est un excellent moyen de rester à jour quel que soit votre téléphone actuel. L'un des avantages de cette fonction est les dix calendriers différents que vous pouvez gérer. Cette variété facilite la planification du travail, des loisirs, des projets ou d'autres personnes sous forme de listes distinctes.

Application Proton

Bien que vous puissiez installer gratuitement l'application Proton Calendar sur Android, vous devez disposer d'un compte Protonmail ou ProtonVPN pour y accéder. Cette connexion permettra de synchroniser vos données avec le service Proton que vous utilisez actuellement. L'application conserve le respect de la vie privée bien connu de ses développeurs. 

Fonctionnalités avancées

Il existe de nombreuses fonctionnalités avancées qui font de proton Calendar l'une des meilleures applications de calendrier pour Android. L'une des fonctionnalités les plus amusantes disponibles est l'addition d'emojis à votre calendrier ou vos plans quotidiens. Vous pouvez également définir des notifications multiples pour un seul événement et s'il se reproduit ou non.

Un ensemble robuste de fonctionnalités de confidentialité en font l'un des calendriers cryptés les plus sûrs disponibles. Il n'y a pas de publicités, de trackers, ou de partage de données avec des sociétés tierces, ainsi qu'un cryptage de bout en bout gardant vos informations en sécurité. Cette protection permet de sécuriser vos données lorsqu'elles sont synchronisées entre vos appareils ou lorsque vous vous déconnectez de votre compte proton.

Sécurisé et fiable

Proton Calendar est une excellente application pour vous permettre de respecter votre emploi du temps si vous avez un autre service Proton. D'autres options formidables, comme Google Calendar et aCalendar, offrent de nombreuses fonctionnalités similaires avec moins de confidentialité. Vous pouvez rapidement ajouter plusieurs notifications, des emojis ou des détails supplémentaires à un événement avant qu'il ne se produise.

Publicité

Technique

Titre
Proton Calendar,2.11.20 pour Android
Pré-requis:
  • 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, July 26th 2023
SHA-1:
56c02473e2ae3a44abe15aef0cefa9dd9c9c4d74

Proton Calendar

2.11.20

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.11.20 de Proton Calendar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Proton Calendar

0.17.7

Proton Technologies AG(Free)

User rating4

Advertisement

Paid calendar application

Proton Calendar is an additional service for users of Protonmail or ProtonVPN that provides a secure calendar. The application is entirely safe to use and protects your personal information online. Proton Calendar keeps you away from third-party companies that would typically harvest your calendar information without permission.

Privacy

Unlike with many popular applications, Proton Calendar doesn’t spy on the additions to your calendar. Furthermore, as the company that developed this app is in Switzerland, any of your encrypted data stored is protected. The Swiss privacy laws are a better option than the regular ones from the United Kingdom or the United States.

Advertisement

Sync across devices

If you’re using multiple devices, the sync feature is a great way to stay up to date regardless of your current phone. One of the benefits of this is the ten different calendars you can manage. This variety makes it easy to schedule work, play, projects, or other people as separate lists.

Proton application

While you can install the Proton Calendar application on Android for free, you must have a Protonmail or ProtonVPN account to access it. This login will sync your data together with whichever Proton service you currently use. The application retains the well-known respect for privacy that its developers are known for. 

Advanced features

There are many advanced features available that make proton Calendar one of the best calendar applications for Android. One of the most fun features available is the addition of emojis to your daily schedule or plans. You can also set multiple notifications for a single event and whether it recurs or not.

A robust set of privacy features make this one of the safest encrypted calendars available. There are no ads, trackers, or data sharing with third-party companies, along with end-to-end encryption keeping your information safe. This protection keeps your data secure as it syncs between your devices or while you log-out of your proton account.

Secure and reliable

Proton Calendar is a great application to keep you on your schedule if you have another Proton service. Other terrific options, such as Google Calendar and aCalendar, provide many similar features with less privacy. You can quickly add multiple notifications, emojis, or further details to an event before it occurs.

Advertisement

Technical

Title:
Proton Calendar 0.17.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, December 23rd 2020
Author:
Proton Technologies AG

https://www.protonmail.com

Download options:
Google Play

Proton Calendar

0.17.7

Proton Technologies AG(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.17.7 of Proton Calendar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement