Publicité

Google Calendar

3.0.1

Manas Tungare(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Si vous utilisez le navigateur Chrome de Google et que vous utilisez l'Agenda de Google, vous devez tout simplement installer l'extension gratuite Google Agenda pour Chrome. Avec l'extension Google Agenda installée, vous pourrez accéder à vos rendez-vous Google Agenda où que vous soyez sur le Web, sans avoir à consulter le calendrier lui-même.

Publicité

L'extension Google Agenda s'installe sous la forme d'une petite icône en haut à droite de votre navigateur. En cliquant dessus, une fenêtre affichera votre calendrier et tous les événements et réunions qui y sont prévus. Si vous voulez voir un événement, il suffit de cliquer dessus et les détails de l'événement apparaissent. Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur un événement, il vous suffit de cliquer sur le lien Plus de détails et vous serez redirigé vers Google Agenda.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Affiche les événements de vos calendriers sélectionnés.
  • Ajout rapide : Lors de l'ajout d'événements, il n'est plus nécessaire de spécifier un temps séparément..
  • Support pour tout site qui utilise le microformat hCalendar ou des microformats dérivés tels que hResume.
  • Soutien aux événements et aux cartes du site web : Cliquez sur le "+" orange pour ajouter l'événement à votre Google Agenda.

Dans l'ensemble, l'extension Google Agenda pour Google Chrome est un outil vraiment utile qui peut vous faire gagner du temps. L'interface est propre et facile à utiliser. La possibilité d'ajouter des événements à votre calendrier à partir des sites web pris en charge est très pratique. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas modifier les événements existants.

Titre
Google Calendar,3.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, March 28th 2019
Auteur
Manas Tungare

https://www.github.com/manastungare

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.1 de Google Calendar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Google Calendar3.0.1

Manas Tungare(Free)

User rating8

Advertisement

If you use Google's Chrome browser and you use Google's Calendar then, quite simply, you need to install the free Google Calendar extension for Chrome. With the Google Calendar extension installed, you will be able to access your Google Calendar appointments wherever you are on the Web, without having to visit the calendar itself.

The Google Calendar extension will install as a small icon on the upper-right hand side of your browser. Upon clicking it, a window will display your calendar and all of its schedule events and meetings. If you want to see an event, just click it and the event details appear. If you want to see more details about any event, simply click the More Details link and you will be redirected to Google Calendar.

Key features include:

  • Displays events from your selected calendars.
  • Quick Add: When adding events, you no longer need to specify a time separately..
  • Support for any site that uses the hCalendar microformat or derivative microformats such as hResume.
  • Website event and map support: Click the orange “+” to add the event to your Google Calendar.

Overall, the Google Calendar extension for Google Chrome is a really useful tool that can save you time. The interface is clean and easy to use. The ability to add events to your calendar from supported websites is very handy. The only downside is that you can't edit any existing events.

Title:
Google Calendar 3.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, March 28th 2019
Author:
Manas Tungare

https://www.github.com/manastungare

We don't have any change log information yet for version 3.0.1 of Google Calendar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.