Publicité

Granny pour Android

1.8.1

DVloper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mamie 3 : Résurrection - Un nouveau cauchemar en ville

Granny est un jeu de survival horror primé, sorti et développé par Dennis Vukanovic, également sous le nom de DVloper. L'histoire et le jeu, se déroulent principalement dans une communauté rurale de Transylvanie (qui fait maintenant partie de la Roumanie), dans laquelle la protagoniste, Granny, doit se battre pour rester en vie contre les êtres paranormaux qui ont corrompu sa maison. Bien que ce jeu semble n'être rien de plus qu'un jeu d'horreur ordinaire, il est en fait beaucoup plus profond que cela - il explore des thèmes tels que la culpabilité, le pouvoir, la famille et les relations, tout en offrant au joueur des ennemis mémorables et effrayants à combattre. Et sa véritable intrigue n'est pas celle à laquelle on pourrait s'attendre : au lieu d'une maison hantée ou de monstres vous attaquant depuis l'obscurité, vos ennemis sont des enfants humains qui ont été transformés en morts-vivants. Ces enfants ont été transformés par une force inconnue, et une seule personne se dresse entre eux et une fin absolue : Mamie.

L'histoire commence par votre réveil un matin après une nuit de sommeil paisible. Lorsque vous allez voir votre grand-mère, elle est introuvable, son lit et tout, mais elle a un mot pour vous... dites-lui que vous êtes réveillé et que vous avez besoin de son aide. Ce que vous découvrez rapidement, c'est que grand-mère est morte depuis cinq jours. Maintenant, armé de cette nouvelle information, vous vous retrouvez propulsé dans un labyrinthe rempli d'horreur, et seule la puissance de votre esprit et de votre lampe de poche peut vous guider à travers l'horreur.

Ce jeu Granny suit les traces de l'excellent titre Android, Granny Way. Les deux jeux présentent le gameplay unique stylisé de type point-and-click qui fait la popularité des deux titres, mais le gameplay d'Android est beaucoup plus actif et impliqué que les graphismes bâclés et les scripts amateurs de Granny. Les graphismes sont clairement inspirés de la version PC de DVloper : l'interface colorée, le design épuré et la relative facilité d'utilisation rendent le jeu très facile à prendre en main, mais la nature aléatoire du texte n'est pas quelque chose que vous assimilerez en quelques heures de jeu. Même les fans les plus dévoués de fiction d'horreur et de RPG pourraient trouver que Granny 3 : Resurrection a trop d'idées similaires flottant autour d'elle à leur goût ; si vous vous trouvez bloqué à un moment donné, sauvegardez votre jeu et revenez-y plus tard.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Granny,1.8.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 26th 2023
Auteur
DVloper

Granny pour Android

1.8.1

DVloper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.1 de Granny. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Granny APK for Android

1.7.9

DVloper(Free)

User rating8

Advertisement

Granny 3: Resurrection - A New Nightmare In town

Granny is an award-winning survival horror game released and developed by Dennis Vukanovic, also under the name DVloper. The story and game play, are primarily set in a rural community in Transylvania (now part of Romania), in which the protagonist, Granny, must fight to stay alive against the paranormal beings that have corrupted her home. Although this game seems like it may be nothing more than a run-of-the-mill horror game, it's actually much deeper than that - it explores themes such as guilt, power, family and relationships, while offering the player memorable and creepy enemies to fight. And its true plot is not what you'd expect: instead of a haunted house, or monsters attacking you from out of the darkness, your enemies are human children who have been warped into undead. These children have been transformed by an unknown force, and only one person stands between them and an absolute end: Granny.

The story begins with you waking up one morning after a night of peaceful sleep. When you go to check on your grandma, she's nowhere to be found, her bed and all, but she has a note for you... tell her you're awake and need her help. What you quickly find out is that Granny has been dead for five days. Now, armed with this new information, you find yourself thrust into a horror-filled maze, and only the power of your wits and your flashlight can guide you through the horror.

This Granny game follows in the footsteps of the excellent Android title, Granny Way. Both games feature the unique stylized point-and-click gameplay that makes both titles popular, but Android's gameplay is much more active and involved than the shoddy graphics and amateurish scripting of Granny. The graphics are clearly inspired by the PC version of DVloper: the colorful interface, clean design and relative ease of use make it very easy to pick up, but the random scribbling nature of the text is not something you'll pick up with just a couple of hours playtime. Even the most dedicated fans of horror fiction and RPGs might find that Granny 3: Resurrection has too many similar ideas floating around for their tastes; if you find yourself stuck at one point, save your game and come back to it later.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Granny 1.7.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
DVloper

https://dvloperapps.weebly.com/#

SHA-1:
89f727826f97f6dfa4fa171d2067fcba6e0fe154
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-dvloper-granny-50-55777194-3281e92f86023165a6aba048b3925af8.apk

Granny APK for Android

1.7.9

DVloper(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.9 of Granny. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement