Publicité

Horizon

1.4.1

Ketchapp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Émulateur Horizon pour votre PC

Horizon est un jeu d'arcade futuriste dans lequel vous utilisez un hélicoptère futuriste pour faire le tour d'une ville. Vous devez guider votre appareil à travers la ville pour collecter des bonus, éviter les obstacles et ramasser toutes les briques dans chaque niveau. Si vous dérapez pendant le vol, votre appareil effectuera soudainement un virage serré, vous aidant à éviter les obstacles même s'ils se trouvent juste à côté de vous. Horizon se joue principalement sur un clavier ordinaire, mais avec un écran tactile spécial qui facilite la navigation sur la carte. Horizon a été l'un des premiers jeux à être adapté à la plateforme Android, et il a l'air plutôt bien sur le téléphone, surtout si l'on tient compte de son excellent gameplay.

Horizon a été inspiré en grande partie par la série télévisée Star Trek, à tel point que l'équipe de conception responsable de la version arcade a inclus l'USS Enterprise dans son design. La version Android est également assez similaire à la version PC, ce qui est assez impressionnant compte tenu de sa réelle précision. Parmi les applications les plus populaires de l'émulateur Horizon, citons le HTC Evo Shift, qui vous permet de choisir parmi plusieurs versions de la série, dont la classique Star Trek : The Original Series. Il en va de même pour la version PC qui vous permet de jouer les épisodes gratuitement et de choisir vos préférés. Il existe également plusieurs autres applications Android, y compris celles qui vous permettent de jouer au HTC Evo Shift dans votre voiture ou au bureau, vous permettant de voyager dans le temps quelques centaines d'années en arrière ( Horizon utilise en fait des données en temps réel pour jouer cela efficacement).

Publicité

La meilleure chose à propos d'Horizon est que la plupart des personnes qui achètent la version PC pourront transférer leurs données sur le téléphone pour les utiliser dans le monde réel. Cela signifie que non seulement vous pouvez jouer à Horizon en déplacement, mais que vous pouvez continuer à le faire longtemps après que votre PC se soit éteint. Tout cela signifie que Horizon devrait avoir une longue vie devant lui, et qu'il est constamment mis à jour avec de nouveaux épisodes de votre série de science-fiction préférée, ce qui en fait l'un des meilleurs émulateurs disponibles actuellement.

Publicité

Technique

Titre
Horizon,1.4.1 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Ketchapp

http://ketchappgames.com

SHA-1:
c4f05aca00141e930232335a48bfbadaf2d7222a
Filename:
com-ketchapp-horizon-122-63624129-d0c3050be2bbebcf8d87623b36d371f1.apk

Horizon

1.4.1

Ketchapp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.1 de Horizon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Horizon APK for Android

1.2.1

Ketchapp(Free)

User rating8

Advertisement

Horizon Emulator For Your PC

Horizon is a futuristic arcade game in which you utilize a futuristic helicopter to take a survey of a cityscape. You must guide your craft through the city to collect power ups, avoiding obstacles and collecting all the bricks in each level. If you slip it during flight, your craft will suddenly make a sharp turn, assisting you to avoid obstacles even when they are right next to you. Horizon is primarily played on an ordinary keyboard, but with a special touch screen that makes it easier to navigate the map. Horizon was one of the first games to be adapted to the Android platform, and it looks pretty great on the phone, especially when you take into account its excellent gameplay.

Horizon was inspired in large part by the TV show Star Trek, so much so that the design team responsible for the arcade version included the USS Enterprise in their design. The Android version is also quite similar to the PC version, which is quite impressive given how accurate it really is. Some of the most popular Horizon Emulator apps include the HTC Evo Shift, which allows you to choose from several versions of the show including the classic Star Trek: The Original Series. The same is true for the PC version which allows you to play the episodes for free and pick your favorites. There are several other Android apps as well, including ones which allow you to play the HTC Evo Shift in your car or office, allowing you to travel back in time a couple of hundred years or so ( Horizon actually utilizes real time data to play this effectively).

The best thing about Horizon is that most people who purchase the PC version will be able to transfer their data to the phone to use in the real world. This means that not only can you play horizon on the go, but you can continue to do so long after your PC has shut down. All of this means that Horizon should have a long life ahead of it, and its constantly being updated with new episodes of your favorite sci-fi series, making it one of the best emulators available right now.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Horizon 1.2.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Ketchapp

http://ketchappgames.com

SHA-1:
03b15981ea09b8b700968efafe64d9b803cd6e70
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-ketchapp-horizon-114-56128683-85989f2468c4923dffa57a92615268b7.apk

Horizon APK for Android

1.2.1

Ketchapp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of Horizon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement