Publicité

Granny 3

1.0

DVloper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

A Granny 3 Revue de jeu PC

L'une des nombreuses offres de jeux d'objets cachés agréables sur Google Play permet aux joueurs de retrouver leurs scènes d'objets cachés préférées trouvées dans la série populaire de Mamie 3. Au cas où vous ne le sauriez pas, Mamie 3 est un tout nouveau jeu d'aventure d'objets cachés suivant les exploits de sa jeune, mais pauvre, grand-mère. En fait, au fur et à mesure que le jeu progresse, le joueur fait la connaissance de personnages encore plus intéressants, comme la petite-fille de la grand-mère et les deux personnages féminins du jeu, Lea et Berry. Cependant, ce jeu est plus qu'un simple titre d'objets cachés, avec les mêmes mécanismes de jeu qui ont fait que les joueurs ont tant aimé la série dans le passé. Contrairement aux entrées précédentes de la série, Granny 3 amène maintenant le genre de l'objet caché à un tout autre niveau.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Granny 3 propose un tout nouveau niveau de scènes d'objets cachés qui sont beaucoup plus excitantes pour les joueurs en raison du défi supplémentaire fourni par chaque scène d'objets cachés. En plus de cela, le gameplay s'apprête à être également plus excitant. En plus des scènes d'objets cachés habituelles, Granny 3 emmène maintenant les joueurs en excursion dans la célèbre Forêt des Mystères. Dans ces scènes, les joueurs sont confrontés à une toute nouvelle série d'énigmes qui n'ont absolument rien à voir avec le jeu de plateforme typique auquel nous sommes habitués. Au lieu de cela, les joueurs doivent résoudre des énigmes et des puzzles dans la forêt elle-même, et en fonction de la rapidité et de la précision avec lesquelles ils parviennent à accomplir ces tâches, les joueurs seront récompensés par des objets qui pourront les aider dans leur voyage pour échapper une fois pour toutes aux griffes indésirables de Granny.

Publicité

Heureusement, les caractéristiques graphiques et sonores du jeu n'ont pas été sacrifiées au nom d'un gameplay plus engageant, comme beaucoup voudraient le faire croire. En fait, ces caractéristiques parviennent à se fondre parfaitement dans le reste du jeu, créant une expérience très heureuse et relaxante pour les joueurs. Certains des personnages les plus mignons de tous les temps peuvent être trouvés dans les différents environnements de Granny 3, et les fans du jeu qui souhaitent explorer cet environnement seront traités avec un éventail de personnages mignons avec lesquels les joueurs peuvent interagir. Donc, si vous aimez jouer à un jeu d'arcade d'horreur qui vous met aux commandes d'un personnage intéressant et sympathique, alors Granny 3 peut vous fournir exactement ce que vous recherchez... et c'est beaucoup !

.

Publicité

Technique

Titre
Granny 3,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DVloper

https://dvloperapps.weebly.com/#

SHA-1:
b0fbeb4e2b3a9df3d49bf9a28169e0aeed1f3579
Filename:
Granny_3_v1.0.xapk

Granny 3

1.0

DVloper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Granny 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Granny 3 APK for Android

1.0

DVloper(Free)

User rating8

Advertisement

A Granny 3 PC Game Review

One of the many enjoyable hidden object game offerings on Google Play lets gamers return to their favorite hidden object scenes found in the popular series of Granny 3. In case you didn't know, Granny 3 is a completely brand new hidden object adventure game following the exploits of its young, yet poor, grandma. In fact, as the game progresses, the player gets acquainted with even more interesting characters like Grandma's granddaughter and the game's two female characters, Lea and Berry. However, this game is more than just another hidden object title boasting the same old gameplay mechanics that have made players love the series so much in the past. Unlike previous entries in the series, Granny 3 now takes the hidden object genre to a whole new level.

As mentioned earlier, Granny 3 features an all new level of hidden object scenes that are much more exciting to players due to the added challenge provided by every hidden object scene. On top of that, the gameplay is all set to be more exciting as well. In addition to the usual hidden object scenes, Granny 3 now takes players on a trek through the famous Mystery Forest. Within these scenes, players get to witness a whole new set of puzzles that have absolutely no relation to the typical platformer gameplay we're used to. Instead, players are required to solve riddles and puzzles within the forest itself, and depending on how quickly and accurately they can complete these tasks, players will be rewarded with items that can help them in their journey to escape Granny's unwanted clutches once and for all.

Fortunately, the graphics and sound features of the game have not been sacrificed on behalf of the more engaging gameplay, as many people would have you believe. In fact, these features manage to blend perfectly with the rest of the game, creating a very happy and relaxing experience for players to enjoy. Some of the cutest characters to ever grace the Granny character can be found dotted all over the various environments of Granny 3, and fans of the game who wish to explore this environment will be treated to an array of cute characters whom players can interact with. So, if you like to play a horror arcade game that puts you in control of an interesting and likeable character, then Granny 3 can provide you with exactly what you're looking for... and that's a lot!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Granny 3 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
DVloper

https://dvloperapps.weebly.com/#

SHA-1:
b0fbeb4e2b3a9df3d49bf9a28169e0aeed1f3579
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Granny_3_v1.0.xapk

Granny 3 APK for Android

1.0

DVloper(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Granny 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement