Publicité

Fruit Ninja

3.18.0

Halfbrick Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de Fruit Ninja pour iPhone et Android

Fruit Ninja est un jeu addictif développé par Halfbrick Studios. Il a été lancé le 21 avril 2021 pour les unités iPod Touch et iPhone, et le 12 juillet 2021 pour l'iPad, le 17 octobre 2021 pour les téléphones Android OS. Il est disponible depuis un certain temps sur d'autres plates-formes, mais le lancement d'Android OS est une nouveauté. Ce jeu est gratuit sur l'App Store, il doit donc être assez populaire s'il n'a pas été acheté par de nombreux utilisateurs à ce jour. Les critiques sur l'App Store sont toutes bonnes, louant les graphismes et la simplicité du jeu, bien qu'il y ait eu des plaintes sur le fait que le jeu est très court et ne fournira pas de réelle valeur de divertissement.

Fruit Ninja propose plusieurs types de jeu : le combat habituel basé sur les compétences avec l'utilisation du clavier et de la souris, le nouveau mode de jeu avec des graphismes et des effets plus réalistes, et le mode sans fin, où vous combattez des vagues infinies de ninjas des fruits. Dans le mode sans fin, vous devez éviter d'être abattu par les fruits qui tombent du ciel. Les combats sont assez réalistes pour un jeu qui utilise les arts ninjas, et l'illustration originale de la combinaison ninja est incluse en tant que déblocage pour ceux qui achètent Fruit Ninja pour iPhone et Android. Ce costume est présenté dans la version cinématographique de Fruit Ninja. Malheureusement, cette version ne fonctionne pas sur les nouvelles tablettes Android.

La meilleure façon de jouer à Fruit Ninja pour Android est en fait le mode arcade, qui reproduit l'expérience que vous auriez si vous jouiez au mode arcade sur la console Nintendo ou la Wii. En gros, vous devez vous tenir sur une plateforme comme d'habitude, puis sélectionner un objet que le ninja des fruits va attaquer, et le frapper aussi souvent que possible avec votre doigt. Les commandes ne sont pas aussi fluides que sur l'écran tactile, et les graphismes ne sont pas très réalistes, mais c'est une excellente version du jeu. Si vous aimez jouer à des jeux de plateforme sur des appareils mobiles, alors vous adorerez jouer à Fruit Ninja pour iPhone et Android, car il offre un bon équilibre entre le style traditionnel des jeux de plateforme, ainsi que la possibilité de profiter de la technologie d'aujourd'hui.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Fruit Ninja,3.18.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Polish,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 13th 2022
Auteur
Halfbrick Studios

https://halfbrick.com/our-games/jetpack-joyride-2/

SHA-1:
18f74db943b362fba6e15e454e56ecdb4e1f1be5
Filename:
Fruit_Ninja_3.18.0_.apk

Fruit Ninja

3.18.0

Halfbrick Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.18.0 de Fruit Ninja. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fruit Ninja APK for Android

3.3.4

Halfbrick Studios(Free)

User rating8

Advertisement

Review of Fruit Ninja for iPhone and Android

Fruit Ninja is an addictive game developed by Halfbrick Studios. It was launched April 21, 2021 for iPod Touch and iPhone units, and July 12, 2021 for the iPad, October 17, 2021 for Android OS phones. It has been available for a while for other platforms, but the release of Android OS is a new entry. This game is free to play on the App Store, so it must be pretty popular if it has not been purchased by many users by now. The reviews on the App Store are all good, praising the graphics and simplicity of the game, though there were complaints that the game is very short and will not provide any real entertainment value.

Fruit Ninja has several types of play: the usual skill based battle with the use of the keyboard and mouse, the new game mode with more realistic graphics and effects, and the Endless mode, where you fight against endless waves of fruit ninjas. In the endless mode you have to avoid being taken down by the fruits as they fall from above. The combat is pretty realistic for something that uses the ninja arts, and the original art for the Ninja suit is included as an unlock for those who purchase Fruit Ninja for iPhone and Android devices. This suits is featured in the movie version of the Fruit Ninja. Unfortunately, this version does not work on the new Android tablets.

The best way to play Fruit Ninja for the Android is actually through the arcade mode, which replicates the experience you would have if you played the arcade mode on the Nintendo console or Wii. Basically, you need to stand on a platform as normal, then select an object that the fruit ninja is going to attack, and strike it as often as possible with your finger. The controls are not smooth like the touch screen, and the graphics are not very realistic, but it is a great version of the game. If you enjoy playing platform games on mobile devices, then you will love playing Fruit Ninja for iPhone and Android, as it provides a good balance between playing the traditional style of platform games, as well as taking advantage of today's technology.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fruit Ninja 3.3.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Polish,
  • French,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Halfbrick Studios

https://halfbrick.com/our-games/jetpack-joyride-2/

SHA-1:
16ba3a816b0a47ad17d32e146586322cf755ff89
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.halfbrick.fruitninjafree_3.3.4.apk

Fruit Ninja APK for Android

3.3.4

Halfbrick Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.4 of Fruit Ninja. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement