Publicité

Xodo PDF Reader Editor

8.8.0

Xodo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment télécharger et installer le lecteur PDF Xodo ?

Vous cherchez un nouveau visualiseur ou éditeur de PDF ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, je vais vous montrer comment télécharger Xodo PDF viewer et éditer des fichiers dans votre appareil Android. Tout d'abord, voyons les étapes du téléchargement de Xodo PDF viewer. C'est très facile - il suffit d'aller sur la boutique d'applications Android et de rechercher Xodo PDF viewer ou editor, vous verrez une liste d'options qui incluent des applications gratuites et payantes.

Une fois que vous avez trouvé l'un de ces choix, appuyez sur le bouton de téléchargement. Si l'application vous permet de télécharger et d'installer le logiciel, vous verrez un panneau à l'écran. Sur votre appareil, appuyez sur "Paramètres". 2 Dans la page des paramètres, appuyez sur "Obtenir les apps disponibles", vous verrez une liste de vos apps installées, choisissez Xodo PDF Viewer ou Editor dans la liste.

Enfin, vous voudrez appuyer sur le bouton d'installation. Une fois que vous l'avez fait, redémarrez votre appareil. Maintenant, chaque fois que vous ouvrirez l'un de vos fichiers pdf, ils s'ouvriront en "mode nuit". Vous pouvez voir cette fonctionnalité lorsque vous vérifiez les caractéristiques et les fonctions de Xodo PDF Viewer ou de Xodo PDF Editor.

Publicité

Les fichiers PDF s'ouvrent en mode nuit.

Publicité

Technique

Titre
Xodo PDF Reader Editor,8.8.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 29th 2023
Auteur
Xodo

http://www.xodo.com/

SHA-1:
6ee5002a6d5fff845c0aad28c5243933067fc207
Filename:
com-xodo-pdf-reader-408080001-66519694-9cf530d82ff2f4d3db952bb64b2a0a04.apk

Xodo PDF Reader Editor

8.8.0

Xodo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.8.0 de Xodo PDF Reader Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xodo PDF Reader Editor APK for Android

7.1.10

Xodo(Free)

User rating8

Advertisement

How to Download and Install the Xodo PDF Reader

Looking for a new PDF viewer or editor? You have come to the right place! In this article, I am going to show you how to download Xodo PDF viewer and edit files in your Android device. First, let us look at the steps for downloading Xodo PDF viewer. It is very easy - just go to the Android app store and search for Xodo PDF viewer or editor, you will see a list of options that include both free and paid apps.

Once you have found one of these choices, tap the download button. If the app allows you to download and install the software, you will see a panel on the screen. On your device, tap "Settings". 2 In the settings page, tap "Get Apps Available", you will see a list of your installed apps, choose Xodo PDF Viewer or Editor from the list.

Finally, you will want to tap the install button. Once you have done so, restart your device. Now, whenever you open any of your pdf files, they will open in "night mode". You can see this feature when you check out the features and functions of Xodo PDF Viewer or the Xodo PDF Editor.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Xodo PDF Reader Editor 7.1.10 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • German,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Xodo

http://www.xodo.com/

SHA-1:
180c99c91b559d39f2bf6e0cd8fe1d8b53ca5e45
Download options:
APK, Google Play
Filename:
xodo-docs-7-1-10.apk

Xodo PDF Reader Editor APK for Android

7.1.10

Xodo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1.10 of Xodo PDF Reader Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement