Publicité

OTG Connector Software For Android : USB Driver

2.7

The Card Shop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Connecteur OTG pour Android - Câble USB avec PC implémenté

Le connecteur USB est un type de câble universel qui vous permet de connecter et d'utiliser facilement vos périphériques basés sur USB avec votre ordinateur basé sur Windows. Le connecteur USB a été populaire parmi les utilisateurs de téléphones mobiles, car c'est l'un des moyens les plus simples et les plus pratiques pour transférer des fichiers entre votre téléphone et votre ordinateur. OTG signifie "OTG USB Adapter" et se connecte entre votre PC et votre périphérique USB. Le plus populaire de ces périphériques USB est le logiciel OTG Connector qui vous permet de connecter et d'utiliser vos périphériques USB avec votre ordinateur sous Windows. Le logiciel de connexion USB est livré avec un téléchargement gratuit, qui s'installe ensuite sur votre PC sans aucun coût supplémentaire.

Le logiciel fournit un téléchargement gratuit du connecteur OTG pour appareil android, qui vous permet de transférer des fichiers et d'autres informations entre votre ordinateur et l'adaptateur USB OTG. Le connecteur USB vous permet d'utiliser de nombreux appareils différents qui comprennent des consoles de jeux vidéo, un appareil photo numérique, des lecteurs de musique, des scanners et bien d'autres. Vous pouvez même les connecter à votre PC en utilisant le logiciel du connecteur OTG pour android : Pilote USB pour PC. Le logiciel vous permet d'exécuter de nombreux types de logiciels différents sur votre ordinateur, de la suite Office à un navigateur Web, un client de messagerie ou toute autre application. Le logiciel de connexion OTG pour android : pilote USB pour pc est la solution parfaite pour ceux qui ont besoin d'utiliser plusieurs appareils mais ne veulent pas s'attacher à plusieurs câbles différents. Le logiciel est compatible avec presque toutes les grandes marques de téléphones mobiles, notamment Nokia, Samsung, Sony Ericsson, Motorola, LG, et bien d'autres.

Le logicielOTG Connector pour appareil android va permettre d'utiliser votre téléphone android comme un ordinateur portable. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'acheter des CD de logiciels séparés pour transférer des fichiers. Il suffit de charger le connecteur OTG sur votre ordinateur, d'ouvrir le logiciel et vous êtes prêt à transférer des fichiers et à partager des médias entre votre téléphone mobile et l'ordinateur/le portable. Le câble OTG OTP sans fil offre un moyen facile de partager vos informations entre deux ordinateurs. La meilleure chose à propos du câble OTG OTP est qu'il vous permet de connecter votre appareil androïde à votre ordinateur/portable à l'aide d'un connecteur OTG, puis de partager des fichiers entre ces deux appareils. Ce nouveau concept de câble usb otg donne une nouvelle dimension au partage de fichiers et d'informations entre deux gadgets électroniques.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
OTG Connector Software For Android : USB Driver,2.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Coréen
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, May 6th 2024
Auteur
The Card Shop

https://n2ee7682f.app-ads-txt.com

OTG Connector Software For Android : USB Driver

2.7

The Card Shop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7 de OTG Connector Software For Android : USB Driver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OTG Connector Software For Android : USB Driver APK for Android

1.6

The Card Shop(Free)

User rating8

Advertisement

OTG Connector For Android - USB Cable With PC Implemented

OTG Connector is a universal type of cable that lets you easily connect and use your USB based devices with your Windows based computer. The USB connector has been popular among mobile phone users, as it is one of the simplest and most convenient ways to transfer files between your phone and computer. OTG stands for "OTG USB Adapter" and connects between your PC and your USB based device. The most popular such USB peripheral is the OTG Connector software which allows you to connect and use your USB devices with your Windows based computer. The USB connect software comes with a free download, which then installs on your PC without any extra cost.

The software provides a free download of the OTG Connector for android device, which enables you to transfer files and other information between your computer and the USB OTG adapter. The USB connector allows you to use many different devices which include video game consoles, digital camera, music players, scanners and many more. You can even connect them to your PC using the OTG connector software for android: USB driver for pc. The software allows you to run many different types of software on your computer from Office Suite to a web browser, e-mail client or any other application. The OTG connector software for android: usb driver for pc is the perfect solution for those who need to use multiple devices but do not want to get attached to several different cables. The software is compatible with almost all the major brands of mobile phones including Nokia, Samsung, Sony Ericsson, Motorola, LG, and many others.

OTG Connector software for android device will make it possible to use your android phone as a portable computer. Thus you don't have to buy separate software CDs to transfer files. Just load the OTG connector on your computer, open the software package and you're ready to transfer files and share media between your mobile phone and the computer/laptop. The OTG wireless OTP cable provides an easy way to share your information between two computers. The best thing about OTG OTP cable is that it lets you connect your android device to your computer/laptop with the help of an OTG connector, then to share files between these two devices. This new concept in usb otg cable gives a new dimension to sharing files and information between two electronic gadgets.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OTG Connector Software For Android : USB Driver 1.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Hindi,
  • German,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
The Card Shop

https://n2ee7682f.app-ads-txt.com

SHA-1:
52b24999943d6122fab17236ba41e5ef2c5dc866
Download options:
APK, Google Play
Filename:
otg-explorer-usb-file-transfer-7-54072204-2e17b308cf7aa11e6a29aa76878591b9.apk

OTG Connector Software For Android : USB Driver APK for Android

1.6

The Card Shop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6 of OTG Connector Software For Android : USB Driver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement